mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

Salut a tous,

 

J'ai pensé que ce serait cool d'ouvrir un sujet sur les meilleurs kills que vous avait commis..

 

Que ce soit des kills stratégiques, vicieux, bourrins (facon die hard) ou meme ceux qui vous ont servis a troller des glitcheur.. partagé les:

 

Me concernant j'ai deux kills qui me reviennent:

 

1) j'était trankillement en anilator avec une prime sur la téte et la un mec en jet privé essayé de me rentrer dedans donc je l'esquive et au 3eme essaie je reste en stationement puis le laisse venir avant de sauter de l'hélico 2 seconde avant qu'il me rentre dedans.. ceux qui ma value un magnifique mbmkamikazz a tuer machin ( je precise que j'était deja dans les airs avant qu'il ne touche l'helico)

 

2) Dans la meme rue, chaqu'un a couvert dans les angles opposées ( suffisament loin pour ne pas pouvoir jeter de c4 ou grenades) et la une voiture pnj passe a coté de moi en allant dans la direction de ma cible donc je lance un c4 dessus, puis je la fait peter quand elle arrive a hauteur la cible.. (magique)

 

 

 

A vous..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un kéké fait le malin et tourne autour de moi en Zentorno, en essayant de me buter au C4. Je sors le minigun, et tire sur sa voiture. Il se barre, et ne revient pas. Je reprends ma voiture, roule un peu, et vois une notification "Johan2599 a tué xXCônn4rd2kïköö2mâïr2Xx".

 

En fait, j'avais mis le feu à sa voiture. Il croyait pouvoir atteindre son garage avant d'exploser, mais visiblement non. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa vos kills, et ceux de mbm sont plutôt originaux et malins.

 

Pour ma part, un kill à la Michael Bay :

 

Je suis sur le Grand Boulevard de Los Santos et à la pointe Sud-Est du Golf. Je suis encerclé par deux mecs que je viens de tuer et qui réapparaissent autour de moi. Je file donc le long du terrain de Golf (à l'extérieur) pour tenter de trouve une cachette tandis que j’entends un Lazer s'approcher. Un des 2 mecs au sol arrive à l'angle du golf et je le bute. Ne reste donc plus qu'un mec de l'autre côté de la rue (près des petits parkings extérieurs au milieu du Boulevard). Aucune visibilité, le mec se planque. Je vois que le Lazer plonge sur nous et je vois quelques explosions au sol mais ne fait pas trop gaffe préférant éviter de me faire tuer par l'autre joueur.

Je me dis qu'une petite grenade pourrait déloger le mec en face de moi. Je sors donc mon lance-grenade en préparant un tir en cloche, je tire et là le Lazer passe pile dans la trajectoire de ma grenade, explose et s'étale en glissant sur le sol sur 50 mètres. Un joyeux bordel que j'ai déclenché par hasard puisque je ne m'attendais pas à le voir débarquer pile à ce moment là.

 

J'étais fier de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les one shoot au sniper quand tu vois a peine le véhicule, snipé un lazeriste! Après je suis une adepte du troll :) collante sur la voiture du gars que tu viens de tué comme sa quand il la reprend boom... Voiture piégé devant le ls...

Modifié par Olivia06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kamikaz, ton 2e kill, là le mot épique est adéquat! Te---rrible!

 

Moi, comme Olivia, kill de lazeriste au sniper. Dont un gentil enfant qui devait débuter vu son pilotage, je lui ai fait fumer son lazer une fois, il s'écrase et va en rechercher un, il revient 2-3 passage sans me tuer toujours et il s'éclate tout seul dans un bâtiment, il retourne en chercher un 3e, et là, mon kill au sniper...

Je voulais enregistrer avec mon tel tellement il rageait. Un de mes meilleur souvenir de kill.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ton kill Dje, le gars en Lazer n'a pas du comprendre. :lol:

 

Un de mes plus beaux au sniper ;

J'étais sur le toit de la Maze Bank et un ami me signale un sniper sur le toit de l'immeuble Del Perro près de la plage, je vise dans cette direction, je tire au pif et one shoot !

Modifié par Dharma14

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lacher de voiture en cargobob sur un joueur, c'est tres drole

je les fait avec 4 amis ! chacun dans un cargobob , un coup de fil a lester pour etre invisible , et hop pluie de voiture et d'une poubelle décorer d'un c4 :) ,

 

a oui justement, je c pas si vous avez vu mais il est possible de chopé des poubelles , des chaises avec le cargobob !! ,

d'ailleurs je vais allé voir si ya moyen de chopé les toilette (cabine sanitaire ) sur les chantier ... mouhaa haa haa (rire diabolique) si ça fonctionne ça va chierrrr :)

Modifié par kozz2012

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un lacher de voiture en cargobob sur un joueur, c'est tres drole

je les fait avec 4 amis ! chacun dans un cargobob , un coup de fil a lester pour etre invisible , et hop pluie de voiture et d'une poubelle décorer d'un c4 :) ,

 

a oui justement, je c pas si vous avez vu mais il est possible de chopé des poubelles , des chaises avec le cargobob !! ,

d'ailleurs je vais allé voir si ya moyen de chopé les toilette (cabine sanitaire ) sur les chantier ... mouhaa haa haa (rire diabolique) si ça fonctionne ça va chierrrr :)

Oui on peut.

Dommage qu'un joueur ne puisse pas rentrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Un lacher de voiture en cargobob sur un joueur, c'est tres drole

je les fait avec 4 amis ! chacun dans un cargobob , un coup de fil a lester pour etre invisible , et hop pluie de voiture et d'une poubelle décorer d'un c4 :) ,

 

a oui justement, je c pas si vous avez vu mais il est possible de chopé des poubelles , des chaises avec le cargobob !! ,

d'ailleurs je vais allé voir si ya moyen de chopé les toilette (cabine sanitaire ) sur les chantier ... mouhaa haa haa (rire diabolique) si ça fonctionne ça va chierrrr :)

Oui on peut.

Dommage qu'un joueur ne puisse pas rentrer dedans.

 

a OK cool , oui en effet dommage

 

ce qui est dommage aussi , c'est que l’on ne c'est pas accrocher des pnj au crochet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le lacher de voiture en cargobob moi aussi c un de mes sport préféré

l'un de mes plus beau kill c'est passer lors d'un affrontement en equipe j'était seul contre deux mec et je lutai on étai a égalité et il restait peu etre 15 seconde avant la fin de la parti et la je me fait buter ,je respawn pas très loin et je cours comme un sauvage et j'arrive près d'eux derrière un bâtiment , la je prend le fusils a pompe d'assault ,eficace pour faire le menage quand les gars sont a proximite et je les bute tous les deux ,et la ,le plus drole c'est de les entendre hurlé dans leur micro j'etai mort de rire.

Modifié par youyou27600

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau kill =)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=8zR8oRi2Tok

 

J'ai réitérer l'exploit mais pas sous vidéo :/

 

Sinon les doubles kill snipe, puisque je fait que çà principalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un kill , que je me souviens , la j'avoue j'ai fais le gros c****** , mais j'avais trop envie de me défouler c'était trop jouissif , je vois un mec prendre la voiture recherché par Simeon , donc je le voit sur la carte se ramener vers le port de LS , donc moi je vais vite sur les lieux , j'arrive bien avant lui , j'ai mis une bombe collante bien cachée dans un petit coin juste à côté du garage , ensuite je monte tout en haut de la grue je met en invisible , ensuite j'attends sagement qu'il arrive petit à petit , et boum !! il a rien piger à ce qui lui est arrivé , j'étais mdr ! , ensuite le pauvre a voulu se venger , mais avec moi sa a pas marché , il a mangé le pauvre j'arrêtais pas de le sniper , il me semble que je lui avais mis un beau 6 - 0 ensuite il a lâché l'affaire . Sa c'est du Kill de mafieux :D

 

C'était tellement bon , sa fait du bien de se défouler parfois :cool:

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il y a un kill , que je me souviens , la j'avoue j'ai fais le gros c****** , mais j'avais trop envie de me défouler c'était trop jouissif , je vois un mec prendre la voiture recherché par Simeon , donc je le voit sur la carte se ramener vers le port de LS , donc moi je vais vite sur les lieux , j'arrive bien avant lui , j'ai mis une bombe collante bien cachée dans un petit coin juste à côté du garage , ensuite je monte tout en haut de la grue je met en invisible , ensuite j'attends sagement qu'il arrive petit à petit , et boum !! il a rien piger à ce qui lui est arrivé , j'étais mdr ! , ensuite le pauvre a voulu se venger , mais avec moi sa a pas marché , il a mangé le pauvre j'arrêtais pas de le sniper , il me semble que je lui avais mis un beau 6 - 0 ensuite il a lâché l'affaire . Sa c'est du Kill de mafieux :D

 

C'était tellement bon , sa fait du bien de se défouler parfois :cool:

 

 

 

salo va ;)

 

j avoue moi aussi je les déjà fait,

sauf que moi je tue le mec et je revend la voiture :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui , tu peux faire sa aussi , mais faut avoir le temps car moi j'étais tout en haut de la grue , en gros je l'ai fait à la mode bourrin :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les kills a coup de portiere , j'adore ça :)

Alors tu vas aimer ça , c'était par le plus simple des hasards , une Zentorno m'a poursuivi jusqu'au Canyon , je commence a sortir de mon véhicule pour le buter , la portière s'est ouverte , la Zentorno est passe comme une furie , je crois que c'est un bug que j'ai provoqué , en ouvrant la portière au moment ou elle est passe , la zentorno est parti en vol ,plus exactement en live parce que vu les 360 qu'elle faisait j'appelle plus ça un delire que du vol , et elle est parti se loger dans un rocher a l'autre rive avant d'exploser , tout ça grace a une portière ouverte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant