mbmkamikazzamv63

Vos plus beaux kills

Recommended Posts

Ne jouant quasiment qu'au snipe, l'un, voire le plus beau de tous mes kills reste celui que j'ai fait depuis le toit du Tinsel Towers. En gros, j'ai pointé mon viseur au beau milieu d'une des intersections de l'avenue qui mène à l'Eclipse Towers (appart' 400K), attendant bien sagement ma proie en Entity. Le gars arrivait à très vive allure mais j'ai quand même pu le scoper. Bien sûr, le facteur chance est important pour un coup comme ça, surtout que ça se joue au centième de seconde. J'ai réussi deux fois ce genre de coup.

Sinon, j'pense aussi à un blindshot (tir aveugle), toujours depuis le Tinsel Towers, sur un gars se posant en hélico sur le Mile High Club (l'immeuble en construction). Pour ceux qui situent la distance entre les deux spots, j'pense qu'on est au delà du kilomètre in-game, ça surprend toujours ce genre de kill :D

J'en profite pour remettre ici la vidéo que j'avais posté la semaine dernière dans le forum du Crew officiel GTANF. Il s'agit de mon tout premier montage en sniping, une série de mes plus beaux kills de ces 5/6 dernières semaines (les meilleurs apparaissent vers la 5è-6è minute) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=87bqBqy__FA

. Stop svp j'ai déjà trop vu de ce montage x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un kill du genre une fois, Tinsel > Intersection du 400k en Y, je venais de débloquer le sniper lourd, le mec commence à disparaitre derrière l'immeuble je tire un peu au pif sur sa voiture, et boum, une balle dans le passage de roue, la voiture explose. Evidemment c'était un gros coup de pot ^^

 

Rezor, ce troll ^^

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un kill du genre une fois, Tinsel > Intersection du 400k en Y, je venais de débloquer le sniper lourd, le mec commence à disparaitre derrière l'immeuble je tire un peu au pif sur sa voiture, et boum, une balle dans le passage de roue, la voiture explose. Evidemment c'était un gros coup de pot ^^Rezor, ce troll ^^

Non mais ce qui fais au snip cest hard moi quand je snip je dois tiré plusieurs fois pour tué QUELQUN ...

 

@LexoU attention ne reste pas sur le toit yen a qui seront en godmod x)

 

La seul fois ou j'étais content c'est quand j'ai réussi a shooter un lazer au snip (avec du bol)

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jibs & Rezor : Si j'ai posté ma video ici, c'est pour qu'elle soit vu par ceux ou celles qui ne vont jamais ou très peu sur le forum du crew officiel (et encore moins dans les sous-forums du coup) ! ^^

 

Et t'inquiète pour le godmod Rezor, j'ai subi la chose pas mal de fois, sans compter les mecs qui appelaient leurs petits copains moddeurs mal intentionnés pour aller me débusquer comme de vaillants guerriers. :cool:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Jibs & Rezor : Si j'ai posté ma video ici, c'est pour qu'elle soit vu par ceux ou celles qui ne vont jamais ou très peu sur le forum du crew officiel (et encore moins dans les sous-forums du coup) ! ^^

Et t'inquiète pour le godmod Rezor, j'ai subi la chose pas mal de fois, sans compter les mecs qui appelaient leurs petits copains moddeurs mal intentionnés pour aller me débusquer comme de vaillants guerriers. :cool:

Ils ont goûté les chenilles de mon tank ces petits guerriers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

@Jibs & Rezor : Si j'ai posté ma video ici, c'est pour qu'elle soit vu par ceux ou celles qui ne vont jamais ou très peu sur le forum du crew officiel (et encore moins dans les sous-forums du coup) ! ^^

Et t'inquiète pour le godmod Rezor, j'ai subi la chose pas mal de fois, sans compter les mecs qui appelaient leurs petits copains moddeurs mal intentionnés pour aller me débusquer comme de vaillants guerriers. :cool:

Ils ont goûté les chenilles de mon tank ces petits guerriers.

 

 

En plus, j'te dis ça à toi alors que c'est toi et toi seul qui venait m'aider à les rouster avec ton tank, effectivement...

 

Alzheimer, quand tu nous tiens... :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

@Jibs & Rezor : Si j'ai posté ma video ici, c'est pour qu'elle soit vu par ceux ou celles qui ne vont jamais ou très peu sur le forum du crew officiel (et encore moins dans les sous-forums du coup) ! ^^

Et t'inquiète pour le godmod Rezor, j'ai subi la chose pas mal de fois, sans compter les mecs qui appelaient leurs petits copains moddeurs mal intentionnés pour aller me débusquer comme de vaillants guerriers. :cool:

 

Ils ont goûté les chenilles de mon tank ces petits guerriers.

 

En plus, j'te dis ça à toi alors que c'est toi et toi seul qui venait m'aider à les rouster avec ton tank, effectivement...

Alzheimer, quand tu nous tiens... :lmfao:

Heuresement que ces guerriers ont un point faible pour les chenilles des tanks^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

@Jibs & Rezor : Si j'ai posté ma video ici, c'est pour qu'elle soit vu par ceux ou celles qui ne vont jamais ou très peu sur le forum du crew officiel (et encore moins dans les sous-forums du coup) ! ^^

Et t'inquiète pour le godmod Rezor, j'ai subi la chose pas mal de fois, sans compter les mecs qui appelaient leurs petits copains moddeurs mal intentionnés pour aller me débusquer comme de vaillants guerriers. :cool:

Ils ont goûté les chenilles de mon tank ces petits guerriers.

 

 

 

 

En plus, j'te dis ça à toi alors que c'est toi et toi seul qui venait m'aider à les rouster avec ton tank, effectivement...

 

Alzheimer, quand tu nous tiens... :lmfao:

 

Hey alzheimer ! Tu te souviens des tahitiens malpolis en godmod ? Qui c'est qui leur a fait manger de la salade de chenilles ? C'est MOI !!!

 

On a un spot de snipe sympa et très fréquenté à te montrer, si ça t'intéresse bien sûr ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep, mon plus beau kill étais hier, j'avais une prime sur ma tête, je me pose avec mon buzzard pour reprendre ma voiture, un mec me pique mon buzzard et me tue avec pour récolter la prime, je respawne, sort mon fusil de précision lourd et fini par le tuer au 3ème shoot, bon c'est un gros coup de bol mais le tuer sans détruire le buzzard fut sympathique. J'ai reçu un message de félicitation par la victime en plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Yep, mon plus beau kill étais hier, j'avais une prime sur ma tête, je me pose avec mon buzzard pour reprendre ma voiture, un mec me pique mon buzzard et me tue avec pour récolter la prime, je respawne, sort mon fusil de précision lourd et fini par le tuer au 3ème shoot, bon c'est un gros coup de bol mais le tuer sans détruire le buzzard fut sympathique. J'ai reçu un message de félicitation par la victime en plus ^^

 

ça me rappel quelque chose

https://www.youtube.com/watch?v=T6aRs7LCM5I

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ma part une fois je vois un mec avec une prime sur le dos engagé sur l'autoroute.le mec se croyant à l'abris en roulant à vive allure. Je file direct vers un Pont sur le trajet, me met en mode invisible et au moment où il arrive je tire au lance roquette pile dans sa caisse au premier essai. Je me souviens encore de son WTF au micro.

 

Après y'a aussi les mecs que tu tuent qui après te poursuivent. Je file toujours dans une petite ruelle. Je pose une c4 au milieu, continu mon chemin, regardes dans le rétro et la fais péter au bon moment. Une fois c'était une voiture avec 4 mecs à son bord. Mémorable surtout après quand tu reçois un texto avec "petite baltringue avec tes bombes collantes". J'y peut rien je suis accroc aux explosifs...

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon plus beau kill date d'il y a une semaine.Je me baladais en campagne avec ma Bati quand je vis 3 point Rouges sur la carte,avancant a la même vitesse et qui se suivaient parfaitement bien.J'ai tout de suite compris qu'ils étaient dans le train.Je prends donc un peu d'avance et je me positionne devant une falaise,le train arrive,j'accélère et je tombe sur un wagon ou un joueur se tenait,le choc a propulsé le joueur hors du train et il est tombé quelques mètres plus bas.Je descendis en suite de moto,mais,pour des raisons inconnues,la moto glisse et tombe dans un wagon plat,situé derrière et la je vois un message qui met "Machindu93 a succombé" le dernier joueur m'attendais a la pointe de la locomotive,mitrailleuse en main,je me met en invisible et je m'approche de la locomotive,je lance un C4 et boom!

 

Trois ragequits s'en suivirent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier je me bat avec deux mecs (des amis car ils se tués pas entre eux je me met au snipe je les vois au loin je vise la tête d'un d'eux je tire et l'autre est passé derrière a c emoment là bim deux pour le prix d'un !!!!

 

Sinon pareille un mec en zentorno je le bute je pose un c4 sur ca voiture et j'ai oublié, quelques minutes plus tard je revois son nom en bas je me souviens que j'av laissé le C4 boum un kill a 5 km près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant