BenDeR

Moins d'une semaine pour acquérir le contenu du Jour de l'Indépendance

Recommended Posts

Le Liberator ne sera plus dispo à la vente ou plus dispo tout court ?

Si tu ne l’achète pas avant le 31 juillet , tu peux dire adieu au Monster Trucks :p sa sera cuit pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai déjà avec mes deux persos, mais comme je vois que la lance pyro ne sera plus dispo, j'aimerai que ça ne soit pas le cas pour le Monster au prix où il coûte !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Eh merde, à plus de sous pour le Liberator... Tant pis, je n'étais pas fan, sa conduite était comment dire ? merdique... x)

 

Vivement la prochaine MAJ !

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement pour le lanceur pyrotechnique, tu pourras continuer à acheter des munitions pour le mousquet après la fin du pack du Jour de l'Indépendance. Et tu recevras ces munitions ( pour le lanceur pyrotechnique ) lors de fêtes ou d'événements organisés par Rockstar, pas lors de vacances. ^_^

 

"le Lanceur pyrotechnique ainsi que ses munitions seront disponibles à nouveau dans le futur, lors de certaines fêtes ou événements."

Modifié par Utopia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour a tous quelqu'un peut il m'éclairer !!

Je suis tomber sur une sacrer équipe qui fesait des codes et de l'Abu kill sous la map invincibilité etc.. Après quelque explications ils m'ont éjecter de la partie j'en est fait de même mais 1contre 8 ça le fait !! Mais depuis j'ai une sanction micro que je ne peux plus du tous utiliser et cela depuis 15jours , j'ai juste un message qui me dit que je ne peut plus communiquer avec les autres auriez vous une solutions merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous quelqu'un peut il m'éclairer !!

Je suis tomber sur une sacrer équipe qui fesait des codes et de l'Abu kill sous la map invincibilité etc.. Après quelque explications ils m'ont éjecter de la partie j'en est fait de même mais 1contre 8 ça le fait !! Mais depuis j'ai une sanction micro que je ne peux plus du tous utiliser et cela depuis 15jours , j'ai juste un message qui me dit que je ne peut plus communiquer avec les autres auriez vous une solutions merci .

Je pense qu'il faut que tu contact sur le support Rockstar. Plusieurs personnes ont dû te signaler pour perturbation à travers le chat vocal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'ai rien. :/

ouh là prend vite le liberator...malheureux...

 

J'ai pas les finances punaise! :pinch:

 

Heureusement qu'i y'a le solo pour pouvoir quand même profiter des véhicules.

Modifié par Pigsy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pigsy : T'aurai du profiter de l’événement qu'avait mis R* peu de temps après l'annonce de l'Indépendance Day , elle rapportait vraiment pas mal en la faisant non stop à la fin j'avais quasi 1M ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant