Flavien(DARK-AS)

MAJ 1.16: Vos envies

Recommended Posts

 

Beaucoup de personnes rencontrent des problèmes de connections que ce soit sur PS3 et sur 360... Allez, on y croit jusqu'au bout ! XD

 

C'est le cas depuis quelques jours déjà toujours aux alentours des mêmes heures. Je ne pense pas que ce soit un signe en soit.

 

Tu peut garder espoir mais pas de MAJ 1.16 pour aujourd'hui ^^

 

Annonce très solennelle en vertue de... ?? Ah oui il est 10h et demie passée et les dernières sont sorties vers les 10h... Waow. Je rigolerais qu'elle vienne dans une demie heure ou en début d'après-midi...

 

Si tu va sur le social club tu vera que rockstar a publier une note !

Après si tu ne c'est pas lire l'anglais demande a google de te traduire ;)

En attendant de source sur il n'y a pas de mise a jour pour aujourd'hui :)

ob_e6febe_funny-pictures-rabbit-plays-vi

Modifié par Bazzou13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour le moment , ils n'ont pas parler de mise a jour mais seulement de double bonus RP plus tard cette semaine , donc rien ne dit qu'il y aura une MAJ pour le moment.(que ce soit aujourd'hui ou même cette semaine)

Modifié par kaito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement mylenium le mec nous met en gras que c'est repousser c'est quand même formidable ! La

Mise a jour aujourd'hui n'est que spéculation de la communauté rien d'autres.

 

Alors autant on a eu spéculer des dates et eu raisons mais on a pas le don de d'avoir a coup sur a chaque fois XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous moi je trouve que sa serai sympa d'avoir la la possibilité d'avoir un lsc mais pour avion , je m'explique quand vous faite une course d'avions ,la plupart du temps les mec prenne le vestra et donc les autres avion n'on plus aucun intérêt car ils ne sont plus asser puissant ,si ils invente un lsc pour avions , je sais pas moi ils pourrai mettre a disposition des Equipment pour gonfler les moteur ou modification d'elice ou des aile ou encore des train d'atterrissage pour l'aérodynamique ,bon ok peu etre que je vais un peu loin mai yaurai surement des chose sympa a faire comme personnaliser les couleur et aussi de pouvoir installer des mitralleuse et des bombe .

je trouve aussi q'uil pourrai rajoute un avion de chasse et un autre tank voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on a jamais dit que aucun DLC n'étais prévus pour bientôt mon cher !!

 

On a dit il n'ont jamais prévus de le sortir avant la fin du contenus indépendance !

 

Donc on peut spéculer mise a jour fin de semaine ou mardi prochain mais rien de certains encore une fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dit, ca ne sort pas QUE les mardi, qui nous dit que la prochaine MàJ ne sera pas pour un évènement spécial comme pour la St Valentin ? votre petit doigt vous indique que ce sera à coup sûr un mardi ? Je ne pense pas, donc tant qu'on en sais rien, arrêtons de faire des supposition, surtout que ça deviens de pire en pire, au point que certains nous disent "la mise à jour est repoussé !!" tellement ils sont persuadé que la MàJ sortirais aujourd'hui...

 

Bref, si je dit ç, c'est surtout pour tenter de mettre le Holla sur les supposition qui ne tiennent sur rien du tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant