TitanWhaza

[ FAKE ? ] Une certaine Veteran Update arriverait aujourd'hui ?!

Recommended Posts

C'est rare d'avoir une 2.00, en général quand on passe à une version 2 c'est qu'il y a de gros changement. Je crois pas avoir connu un jeu qui soit passé en 2.00. Gran turismo 5 peut être.

Minecraft, non je plaisante ^^ Grand turismo 5 ? Non quand même pas ... Remarqué ça peut l'être aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est rare d'avoir une 2.00, en général quand on passe à une version 2 c'est qu'il y a de gros changement. Je crois pas avoir connu un jeu qui soit passé en 2.00. Gran turismo 5 peut être.

Minecraft, non je plaisante ^^ Grand turismo 5 ? Non quand même pas ... Remarqué ça peut l'être aussi

 

GT5 est passé jusqu'a la 2.5 il me semble donc GTA5 peut très bien le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout les cas on peut je pense lock celui ci de sujet car désormais on a la réponse.

 

Pour la 2.0 je ne m'inquiète pas du tout qu'elle arrive tôt ou tard je continuerais mon aventure sur le GTA V en profitant des petite mise a jour et different DLC.

 

J'ai de plus en plus hâte de jouer sur ps4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tous le monde sais que la mise a jour arrivera demain!!!

 

PS mais personne ne sais ce qu'il aura mais je peux vous le dévoiler sous échange d'argent

 

merci :)

 

Non sans déconner quand je dit que les truc sur internet faut les prendre avec des pincettes ce n'est pas pour rien ;)

 

Déjà pour les DLC vous pouvez en effets devinez une date facile pour ceux qui connaisse bien les états unis vous pouvez peut' être devinez que lors d'un prochain évènement au USA on aura un DLC, c'est comme pour noël, saint valentin, la fête national etc etc

 

Mais bon il a vraiment rien de sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'imagine que tu plaisantes avec la maj demain :D,

 

Toutes les maj GTA sortent le mardi..! Sauf pour les fetes et jours speciaux mais la c'est pas le cas

 

Nan moi je penche pour une maj mardi prochain au moins pour fin juillet on serra rassasiés :)

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien mettont tous en place le calendrier des MAJ de GTA V...

 

N°1 - Les MAJ sort principalement le Mardi sauf pour jours spéciaux.

N°2 - Les MAJ sont annoncés une semaines avant, sauf jours spéciaux

N°3 - Les MAJ sont annoncés les Mercredi et Jeudi entrent autour de 17H30

 

Donc par conclusion, et en s'appuyant sur le FAKE ou NON de The High Roller Update, la futur MAJ 1.16 serais annoncé demain ou après demain autour de 17h30, pour annoncé une MAJ le Mardi 29 ( mardi prochain )

 

PS : Ceci ce marie parfaitement avec l'annonce Rockstar sur Twitter qui disait le fin du pack du jour de l'independance en fin du mois de juillet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'un petit evenement bouscule ta logique, qui est pourtant vraie,

C'est que R* nous fait maintenant le coup des maj/dlc surprises!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vétéran Update?

 

Alors on pourrait avoir un maquillage "rides"

Des coiffures "Cheveux Blancs"

L'arme "Cane en bois". Bonus : Fait fuir les jeunes / Malus : Vous marchez 3x moins vite.

Nouveau véhicule déblocable : le déambulateur

 

Effet spécial : Mieux que des feux d'artifice, vous êtes souvent indisposé et vous laissez échapper quelques gaz nocifs. Un joueur marchant derrière vous perdra instantanément de la vie. Évitez cependant de verser de l'essence au sol, cela pourrait provoquer de graves dégâts.

 

Nouvelles activités :

Affrontement : 6 pieds sous terre.

Battez-vous pour la dernière place dans le cimetière de Los Santos.

 

Mission : Mémé dans les orties

Ramenez mémé à l’Hôpital de LS le plus vite possible pour qu'elle puisse prendre ses cachets. Plus vous conduirez l'ambulance dangereusement, plus mémé vous offrira de pourcentage sur son testament.

 

Mission : Le viager

Choisissez un vieux parmi toute une sélection et vous devrez le nourrir et loger aussi longtemps qu'il vivra. S'il trépasse avant vous c'est le jackpot, sinon vous aurez payé pour rien.

 

Mouais, bof!

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vétéran Update?

 

Alors on pourrait avoir un maquillage "rides"

Des coiffures "Cheveux Blancs"

L'arme "Cane en bois". Bonus : Fait fuir les jeunes / Malus : Vous marchez 3x moins vite.

Nouveau véhicule déblocable : le déambulateur

 

Effet spécial : Mieux que des feux d'artifice, vous êtes souvent indisposé et vous laissez échapper quelques gaz nocifs. Un joueur marchant derrière vous perdra instantanément de la vie. Évitez cependant de verser de l'essence au sol, cela pourrait provoquer de graves dégâts.

 

Nouvelles activités :

Affrontement : 6 pieds sous terre.

Battez-vous pour la dernière place dans le cimetière de Los Santos.

 

Mission : Mémé dans les orties

Ramenez mémé à l’Hôpital de LS le plus vite possible pour qu'elle puisse prendre ses cachets. Plus vous conduirez l'ambulance dangereusement, plus mémé vous offrira de pourcentage sur son testament.

 

Mission : Le viager

Choisissez un vieux parmi toute une sélection et vous devrez le nourrir et loger aussi longtemps qu'il vivra. S'il trépasse avant vous c'est le jackpot, sinon vous aurez payé pour rien.

 

Mouais, bof!

 

Non ça c'est le prochain DLC " Hospice Days"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant