TitanWhaza

[ FAKE ? ] Une certaine Veteran Update arriverait aujourd'hui ?!

Recommended Posts

Non moi je prend une voiture au pif, je lui colle plein de c4 , pour être sur, je me mets en invisible et BANZAI !

 

Même si en général, y'as toujours un c****** de flic qui tire sur le C4 :dry:

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les sessions comme ça, c'est juste que quand on a pas de tank, comme moi, on a un peu l'impression d'essayer de détruire une montagne avec des petit pétard. C'est de l'argent jeté par les fenetres.

 

Sinon moi j'y vais en kamikazes, bats les steak, je le tuerais au prix de ma vie s'i le faut.

Si tu n'a pas les moyens de t'en acheter un vu qu'il coûte relativement cher , je te conseil de faire avec le mode éditeur des affrontements Char contre Lazers , vu que la map est gigantesque ta vraiment de quoi faire , et si ta de l'imagination tu peux vraiment faire des choses superbes et si t'es entre potes c'est encore mieux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Moi je vos le dit si R* sort un nouveau tank, je retourne sur GTA IV. Si c'est pour que y ai encore plus de bordel, nan merci.

 

 

On appelle sa session Bagdad , si c'est bien fendart quand il y a pleins de Lazers et Tanks sur le map c'est un bordel pas possible avec de belles explosions ,il y a de quoi bien s'éclater et se fendre la gueule , si R* sorte un nouveau tanks pourquoi sa serai pas bien ? justement c'est le contraire sa sera pas mal car il y aura encore + la guerre et surtout ce qui sera bien c'est que je ferai des affrontements avec se nouveau tanks si il sort un jour , mais bon Wait and see , avec R* tous est possible ;)

 

PS : Faire des affrontements avec des chars / Lazers , je peut te dire que c'est génialissime , tu te fend la gueule surtout quand sur la map il y a au moins 22 tanks contre 8 lazers c'est un bordel pas possible à 16 joueurs , je te raconte pas le massacre :)

 

t'es fâché avec les maths toi non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise je vais tenter de foncer sur un tank avec un petit avion pleins de sticky ahah

Tu va la faire à la Kamikaze ? comme les japonais sur Pearl Harbor ?! :unsure: méchant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs ta pas piger ^_^ , j'ai fais un affrontement comme sa récemment et la plupart des peoples aiment , je t'explique ;)

 

J'ai mis 22 tanks et 8 Lazers car en tous sur la map tu peux mettre que 30 engins / Véhicules donc j'ai mis le MAX pour que sa soit la guerre total , au début on débute 16 joueurs sur la map chacun à son joujou , une équipe est chasseur et l'autre à les tanks , et comme sa si un d'entre eux meurt bah il peut allez chercher d'autres tanks vu qu'il y en a 22 au total et si admettons , il veut allez prendre un Lazers et bah libre à lui si il veut changer , tu te rends pas conte comment c'est un gros bordel , faudrait que tu l'essaye avec moi et des potes tu verras un peu ;) , en + je l'ai fais sur presque tous Sandy Shores avec le désert donc sa fait vraiment grand pour bien préparer ses tactiques pour attaquer

 

PS : J'ai mis aussi pleins de Minigun , Snipers lourd , et Lances - roquettes pour lutter quand on est à pied et quand on est l'infanterie au sol il y a de quoi se cacher contre les Chasseurs et Tankistes et préparer sa tactique ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je vois R* démentir.

Le démenti de R* ne serait pas un fake ? :eyebrow:

 

Un fake de contre-fake. Ca devient balaise, là... :pinch:

ou pire !!!! un fake, d'un contre fake du contre contre fake !!! avec rockstar qui mettrait le doute alors qu'en faite ils sortent bien une maj !!!! surréaliste.. la quatrième dimension !!! ^^

Modifié par Blackrain_34500

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est la première fois que je vois R* démentir.

Le démenti de R* ne serait pas un fake ? :eyebrow:

 

Un fake de contre-fake. Ca devient balaise, là... :pinch:

ou pire !!!! un fake, d'un contre fake du contre contre fake !!! avec rockstar qui mettrait le doute alors qu'en faite ils sortent bien une maj !!!! surréaliste.. la quatrième dimension !!! ^^

 

 

0agymGM.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comment sa Rockstar a dementit ? vous avez le lien ? car si ces vraiment eux qui ont dementit, ces louche

Ils ont dementit via un commentaire sur la page. Mais a savoir maintenant si c'est bien rockstar qui a ecrit cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon vu l'heure, il serait très étonnant de voir une maj arriver aujourd'hui.

De toute façon, on n'a toujours pas de date de fin pour l'ID update.

Ce qui me semble être un prérequis minimum à la venue d'un nouveau DLC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

La seule info sure c'est que la prochaine MaJ est la 1.16 :whistling:

Exactement il n'y a rien de plus sur. :-)

 

 

Et là débarque la 2.00 ... d'ailleurs je me demande si elle va arriver celle-là et pour quelle raison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant