MAX113

question sur san andreas

Recommended Posts

salut tous le monde!

voila j'ai une petite question, vous savez la premiere mission que l'on fait a san fierro, celle ou on va chercher jethro zero et dwain, et dans cette mission truth dit d'aller a l'hopital puis au comissariat ou l'on voit cette fameuse camionnette et truth ne veut pas dire qui c'est. Donc si vous savez qui c'est veuillez me repondre merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que ca a un rapport avec la "green goo" (le bocal pour la mission du meme nom) -_-

Mais va savoir lequel, c'est vrai que Truth reste très mysterieux :ermm:

C'est dommage quand meme mais R* voulait sans doute faire expres de produire cet "effet mystere" ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être pour une éventuelle suite? ;)

Il ne faut pas donner de faux espoir :p

Meme si, pour ma part, je serais plus que ravi qu'il y en ait une, je ne pense cependant qu'il y en ai pas :excl:

Mais on sait jamais, avec Rockstar on n'est jamais surpris :(;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que R* font souvent exprès d'introduire des mystères dans leurs jeux .

 

Prend par exemple dans GTA III , la disparition de Donald Love .

Personne ne sait ce qui lui est réellement arrivé , juste qu'on arrive dans la dernière mission , on voit une cinématique , ça nous fait un zoom sur une boîte et c'est fini là et on ne sait même pas où il est parti.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah thruth c un dégénéré de la drogue a hippie donc avec le green go il a du se faire un calumet de la paix titanesque pour sa qui suivait la camionete ;) (hypothèse débiles que je vien de sortir :p )

 

wai i devait surement la suivrent pour le green go ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fais attention à ton écriture Hornet, je te rappelle que le SMS est interdit.

Merci...

 

raaah désolé puni,les vacances je te jure sa a casser mon cerveau ^^ :flowers:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que truth est un peu misterieu ca il y a pa de doute mais alor qu'est que c'est ce bocal vert?

 

Bah justement, c'est ça que rockstar a voulu faire, c'est de crée une hésitation entre la folie ou l'intelligence de Truth. :mellow:

Ce "bocal vert" comme tu dit, est fait expres, le but est que ce soit toi qui imagine je pense :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce bocal de gelée de cannabis doit avoir son importance si les gugusses qui le transportent sont prêts à farcir CJ de plomb à peine celui ci a approché le train :turned:

 

Tu es sûr qu'il s'agit de cannabis ? :ermm: Franchement, je ne suis pas certain moi...

Je ne suggererais quand même pas que ce liquide provient d'une autre planete mais bon... :mellow:

Mais je suis d'accord avec toi pour les "gugusses" :flowers: :)

Non, je pense plutôt que ca doit être classé "secret defense" par les militaires ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr qu'il s'agit de cannabis ? :ermm: Franchement, je ne suis pas certain moi...

Je ne suggererais quand même pas que ce liquide provient d'une autre planete mais bon... ;)

Mais je suis d'accord avec toi pour les "gugusses" :flowers: :excl:

Non, je pense plutôt que ca doit être classé "secret defense" par les militaires :lol:

Bjour,

Oui, moi aussi je pense que c'est un projet expérimental militaire. Ce ne serait pas la prémière fois que ce drogué nous demande de voler un projet de ce type. Comme dans "Black Project" ou on doit voler le Jet-Pack, un objet qui vaut $60.000.000 et on se fait tuer par des missiles sol-air.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sûr qu'il s'agit de cannabis ? :ermm: Franchement, je ne suis pas certain moi...

Je ne suggererais quand même pas que ce liquide provient d'une autre planete mais bon... ;)

Mais je suis d'accord avec toi pour les "gugusses" :flowers: :excl:

Non, je pense plutôt que ca doit être classé "secret defense" par les militaires :lol:

 

Ca peut aussi être du dégeullé radio-actif.

 

Truth est plus que drogué, il est débile-vieux-shooté-con-crade-velu-bourré-drogué ! :whistling1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant