Al Kramer

Rockstar attaqué en justice par Lindsay Lohan

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai vu cette news sur un site nommé Gamergen concernant Rockstar et GTA V.

Lindsay Lohan attaquerait Rockstar pour utilisation frauduleuse de son image car elle trouve beaucoup de ressemblance entre Tracey et elle.

Voici le lien : http://www.gamergen.com/actualites/grand-theft-auto-gta-lindsay-lohan-intente-proces-rockstar-243232-1

 

N'ayant pas vu de sujet sur ce thème, je voulais avoir votre avis sur le fait que Lindsay Lohan attaque R* en justice et si vous trouviez des ressemblances entre Tracey et elle.

 

Bonne soirée à vous, Al :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c est pas nouveau ça fais plusieurs mois qu'ils en parlent ? c est d'ailleurs pas la seul à s être plaint d une ressemblance il y a eu aussi la fille d un mafieu qui avait fait de la télé réalité ! Histoire qui a été reprise également dans un événement aléatoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Trystan 29 : j'ai du lire la news un peu rapidement et j'ai confondu les deux noms :p
PS : c'est pas parce que je suis nouveau qu'il faut être désagréable ;)

Modifié par Al Kramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

PS : c'est parce que je suis nouveau qu'il faut être désagréable ;)

 

Tu devrais éditer car la tu tend une très belle perche, et y en n'a bien un qui va la prendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : c'est parce que je suis nouveau qu'il faut être désagréable ;)

 

Tu devrais éditer car la tu tend une très belle perche, et y en n'a bien un qui va la prendre.

 

Et s'il la prend, il va le payer très cher.

 

Il ne vous arrive jamais d'être courtois, surtout avec les nouveaux ? Vous auriez aimé que l'on vous accueille comme ça ? Non ? Alors ne leurs répondez pas comme ça, merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

PS : c'est parce que je suis nouveau qu'il faut être désagréable ;)

 

Tu devrais éditer car la tu tend une très belle perche, et y en n'a bien un qui va la prendre.

 

Je prends le risque, c'est pas un problème ;)

 

 

 

 

 

PS : c'est parce que je suis nouveau qu'il faut être désagréable ;)

 

Tu devrais éditer car la tu tend une très belle perche, et y en n'a bien un qui va la prendre.

 

Et s'il la prend, il va le payer très cher.

 

Il ne vous arrive jamais d'être courtois, surtout avec les nouveaux ? Vous auriez aimé que l'on vous accueille comme ça ? Non ? Alors ne leurs répondez pas comme ça, merci.

 

Merci Blueprint :)

 

 

 

Tout est dis : "Cela va sans dire, les preuves semblent faiblardes, bonne chance quand même à Lindsay Lohan dans sa quête de justice."

Cela va être dur pour elle je pense ... A mon avis, c'est plus pour refaire surface que pour une attente à ses droits d'images.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, c'est pas pour faire surface, c'est pour toucher du pognon.

 

Ça va souvent ensemble, surtout dans son cas. Plus personne ne parlait d'elle, elle était oubliée des médias et elle a voulu faire le buzz. Et puis, si l'argent peut aller avec, elle ne s'en privera pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, il n'y a pas qu'elle qui est caricaturée dans GTA.

 

Hillary Clinton l'a été à de nombreuses reprises avec la statue de l'Hilarité + une prostituée de GTA IV reprendrait aussi plus ou moins ses traits (même si ce dernier fait reste à prouver).

 

Cloé Parker et Poppy Mitchell sont également des caricatures de célébrités holywoodiennes.

 

Enfin, si

 

 

 

les preuves semblent faiblardes, bonne chance quand même à Lindsay Lohan dans sa quête de justice.

 

R* ne risque pas grand chose tout de même. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ça doit faire au moins une semaine qu'elle est sortie cette news ...

Ouais mais personne n'en a parlé sur le forum donc voilà ;)

 

Si j'en avais parlé :p

 

D'ailleurs elle se fait allumer la pauvre :D

 

 

Autant pour moi alors :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Aussi : Elle porte aussi plainte car Rockstar l'auraient parodié sans la mission où on filme poppy en pleine sex-taype. Étant donné que Lindsay Lohan étaient souvent dans cette hôtel et se ***** des autres acteurs... Ce qui me fait rire est que la star américaine qui double poppy a tweeté : " Tu sais Lindsay, c'est pas par ce qu'il y a de la drogue et de la violence que ça te concerne " ( ou quelque chose comme ça )

 

Ce que je sais c'est que R* vont gagner le procès et avoir un peu plus de fric pour leur prochain jeu. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi ! :)

 

Aussi : Elle porte aussi plainte car Rockstar l'auraient parodié sans la mission où on filme poppy en pleine sex-taype. Étant donné que Lindsay Lohan étaient souvent dans cette hôtel et se ***** des autres acteurs... Ce qui me fait rire est que la star américaine qui double poppy a tweeté : " Tu sais Lindsay, c'est pas par ce qu'il y a de la drogue et de la violence que ça te concerne " ( ou quelque chose comme ça )

 

Ce que je sais c'est que R* vont gagner le procès et avoir un peu plus de fric pour leur prochain jeu. :D

 

Merci ! :)

C'est Shelby Welinder qui a tweeté ça, ce qui m'a fait bien rire aussi :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un peu comme Noriega qui porte plainte a treyarch encore Noriega je comprend car il sont utiliser son prénom et sa vie mais Lindsay Lohan porte plainte tout sa a cause que poppy utilise le même style vestimentaire et que sa voix ressemble drôlement a celle de Lincey j'ai vus sur un site ou il ont écris sa " une chose est sûre cependant, il sera difficile pour Lindsay de prouver qu'il s'agit bien d'elle..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant