star4un

L'avenir du lanceur pyrotechnique

Recommended Posts

L'événement " Independance Day " prendra fin à la fin du mois de Juillet, et sont contenu à disponibilité limitée dans le temps disparaîtra.

 

Cependant voici un éclaircissement concernant l'avenir du lanceur pyrotechnique.

 

https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/202671783-Informations-sur-l-avenir-du-lanceur-pyrotechnique-dans-GTA-Online

 

 

Question : J'ai acheté le lanceur pyrotechnique pendant l'événement spécial de la Fête de l'Indépendance dans GTA Online. Pourrai-je continuer à m'en servir une fois cette période de festivités terminée ?

Réponse : Le lanceur pyrotechnique est un objet spécial et ne fonctionne pas comme les armes ordinaires. Après achat, il reste définitivement dans l'inventaire du joueur. Vous pourrez donc vous en servir même après l'évènement, à condition qu'il vous reste des munitions adaptées. En dehors des périodes de fête prévues, cette arme est cachée dans votre inventaire une fois ses munitions épuisées.

Le lanceur pyrotechnique et ses munitions seront en vente pendant les vacances et autres événements spéciaux donnant traditionnellement lieu à des feux d'artifice. Au début de chacune de ces périodes, les joueurs ayant déjà acheté l'arme recevront une recharge complète gratuite pour les inciter à faire la fête.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surement une façon de ne pas le faire repayer à ceux qui l'avaient déjà acheter, de plus ils fournissent les recharges complètes gratuitement ^_^

 

Une manière de l'utiliser encore un peu après l'événement est de faire le plein de munition avant la fin de celui-ci ... ensuite c'est de patience qu'il faudra s'armer pour les fans du lanceur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant à savoir si fêtes pour R*, ça comprend nos fêtes à nous, même si la plupart de nos fêtes sont pendant les vacances.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant à savoir si fêtes pour R*, ça comprend nos fêtes à nous, même si la plupart de nos fêtes sont pendant les vacances.

Je pense qu'ils prennent en comptes les fêtes américaines c'est plutôt logique avec ce qu'on a vu jusqu’à maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Maintenant à savoir si fêtes pour R*, ça comprend nos fêtes à nous, même si la plupart de nos fêtes sont pendant les vacances.

Je pense qu'ils prennent en comptes les fêtes américaines c'est plutôt logique avec ce qu'on a vu jusqu’à maintenant

 

Hormis le 4 juillet et Thanksgiving, les fêtes sont grossièrement les mêmes.

 

Halloween, Noël, Jour de l'an, Pâques.

 

Mais pour le coup ils évoquent les fêtes durant lesquelles sont tirés des feux d'artifice.

 

Donc ça donne 4 juillet et Jour de l'an. C'tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super Rockstar trop généreux ! :dry:

 

j'ai bien fait de pas l'acheter car autant je me suis éclaté avec en affrontements mais autant je me doutais que les munitions disparaitraient et du coup sa servirait plus a rien !

 

et du coup c'est eux qu'ils décideront de quand l'on pourra s'en servir ! :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais super Rockstar trop généreux ! :dry:

 

j'ai bien fait de pas l'acheter car autant je me suis éclaté avec en affrontements mais autant je me doutais que les munitions disparaitraient et du coup sa servirait plus a rien !

 

et du coup c'est eux qu'ils décideront de quand l'on pourra s'en servir ! :mad:

Les soirées à del perro beach ne seront plus les mêmes, sans le lanceur pyro et les feux d'artifice... :crying2:

Cruels R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Carrément mon ami !

 

Fini les belles bleues et les belles rouges au clair de lune sur nos Liberator :(

 

Et fini les kills honteux a souhait plein d'étoiles avec une roquette artifice dans la g***** des joueurs :lol: mes préférés :p

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant