MYTH

Le Livre d'Histoires de San Andreas

Recommended Posts

le-livre-d%27histoires-de-san-andreas-co

Bienvenue à tous dans le Livre d'Histoires de San Andreas.

 

 

Ici, nous pourrons découvrir les fabuleuses histoires des habitants de notre région adorée.


Pour écrire dans ce livre, il suffit de raconter une journée ou une période de la vie d'un individu. Ça peut être une journée banale ou alors la journée qui a changé la vie de la personne concernée.
La particularité de ce livre c'est que vos histoires doivent être TOUTES accompagnées de nombreuses photos.

Ça peut aller d'une journée banale d'un psychopathe aux interventions d'un agent de la police de Los Santos dans les quartiers chauds en expliquant comment il est devenu un héro.

L'histoire peut aussi concerner votre propre personnage Online cependant, il devra avoir un nom et prénom et pas votre pseudo.

Soyez créatifs ! :)
PS : pensez à héberger vos photos. Ça évitera leur suppression.


Je commence pour vous montrer à quoi ça peut ressembler.




Voici l'histoire de Mr. Reevers.

 


Mr. Reevers est un ancien militaire à la retraite.

Il habite, seul, dans une modeste maison de Paleto Bay et passe ses jours à vaquer à quelques occupations plus ou moins banales.
histoire1-01.jpg

Comme tout américain qui se respecte, il possède son véhicule à forte consommation de carburant. Mr. Reevers a choisi un utilitaire car il lui est utile pour ses activités.
histoire1-02.jpg

Son Ancien métier l'a habitué à manipuler des armes à feu. Il va donc souvent à la chasse et au stand de tir. Oui Mr Reevers possède une arme à feu et s'en sert souvent.
histoire1-03.jpg

Notre militaire possède son propre domaine de chasse privé ce qui n'est pas donné à tout le monde.
Il y va donc régulièrement chasser à la carabine après son passage quotidien au stand de tir.
histoire1-04.jpg

Il n'est pas étonnant de retrouver les carcasses d'animaux sauvagement abattus. Mr. Reevers chasse uniquement pour le plaisir. Il ne se nourrit pas de ses trophées.
histoire1-05.jpg

Mr. Reevers est un homme seul. Il a donc une autre occupation : c'est un prédateur sexuel extrêmement dangereux. Ses victimes préférées sont les jeunes femmes de la campagne.
Pour les attirer dans son piège, il repère les femmes légèrement alcoolisées et leur propose de les ramener chez elles.
histoire1-08.jpg

Une fois son piège réussi, il emmène ses victimes dans un endroit calme et reculé. C'est ici qu'il séquestre, viole et assassine les jeunes femmes malchanceuses.
histoire1-07.jpg

Ce n'est que le lendemain, après une nuit entière de sévices, qu'il va se débarrasser du corps. Les montagnes semblent être le lieu idéal car les animaux s'occupent des cadavres sans laisser la moindre preuve.
histoire1-06.jpg

Suite à ces événements, Mr Reevers rentre généralement chez lui et s'occupe de sa petite personne. Il recommencera, très certainement, ses occupations mal-saines peu de temps après.
histoire1-09.jpg

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MYTH,

 

Je me demandais, est-ce qu'il doit obligatoirement s'agir d'une histoire provenant de PNJ ou pouvons-nous offrir l'une des nôtres ? Par exemple, j'en ai fait une un jour où j'étais motivée, je l'ai mise dans le topic des Snapmatics puisqu'elle est illustrée, ça pourrait passer aussi ? https://www.gtanf.com/forums/index.php?showtopic=17675&p=753239

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De préférence, il faut que ça soir l'histoire d'une tierse personne. La tienne est adaptable pour une histoire à la troisième personne... :D

Modifié par MYTH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme, qui se prénommait Christian, ancien fermier qui habitait dans Blaine Country, se promenait dans San andreas, gambadait même. Il était nu et il était en train de suer comme un boeuf. Quand tout à coup un habitant de San andreas, qui lui se prénommait Samuel, un cannibale de la région, le captura et le mangea avec une gousse d'ail.

 

Samuel:

 

1405095839-telechargement-5.png

 

Le gousse d'ail qui va accompagner Christian:

 

1405095911-ail.png

 

Christian:

 

1405096209-telechargement-6.png

 

Fin.

 

Thierry de pad.

Modifié par Thierry de Pad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme, qui se prénommait Christian, ancien fermier qui habitait dans Blaine Country, se promenait dans San andreas, gambadait même. Il était nu et il était en train de suer comme un boeuf. Quand tout à coup un habitant de San andreas, qui lui se prénommait Samuel, un cannibale de la région, le captura et le mangea avec une gousse d'ail.

 

 

Samuel:

 

1405095839-telechargement-5.png

 

Le gousse d'ail qui va accompagner Christian:

 

1405095911-ail.png

 

Christian:

 

1405096209-telechargement-6.png

 

Fin.

 

Thierry de pad.

 

 

:blink::huh::|

Modifié par seaktikit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un homme, qui se prénommait Christian, ancien fermier qui habitait dans Blaine Country, se promenait dans San andreas, gambadait même. Il était nu et il était en train de suer comme un boeuf. Quand tout à coup un habitant de San andreas, qui lui se prénommait Samuel, un cannibale de la région, le captura et le mangea avec une gousse d'ail.

 

Samuel:

 

1405095839-telechargement-5.png

 

Le gousse d'ail qui va accompagner Christian:

 

1405095911-ail.png

 

Christian:

 

1405096209-telechargement-6.png

 

Fin.

 

Thierry de pad.

Toi tu es un futur écrivain mdr :clapping:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est surtout Hors sujet vu que les photos doivent être tirée du Snapmatic. Et quand je disais "originalité" c'est pas trop à ça que je pensais. À part troller mon topic je vois pas trop l'intéret de son post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant