fanfouet

What The F***

Recommended Posts

Comment vous faites pour ajouter des photos ? Vous êtes sur Pc ? C est possible d un iPhone ?

 

Comme tu dois déjà le savoir, il est possible de prendre des photos via le téléphone du jeu. Ces photos sont ensuite sur ton Social Club et il te suffit de faire un clique droit dessus puis "copier l'adresse de l'image". Pour les mettre sur le forum, il te suffit de faire ce code :

[img]URL de la photo[/img]

Pour ma part, j'en héberge certaines pour les mettre sur le forum (via des hébergeurs d'images comme hostingpics). Je suis sur PC, mais je suppose qu'il est possible de mettre tes images sur le forum via iPhone.

Modifié par Klutch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://socialclub.rockstargames.com/games/gtav/snapmatic/photo/ZqHEw3oEME2K_FcFott5Ow?platformId=2

Bon premier essaie sur iPhone ça a pas l air concluant :(

 

 

Comment vous faites pour ajouter des photos ? Vous êtes sur Pc ? C est possible d un iPhone ?

Comme tu dois déjà le savoir, il est possible de prendre des photos via le téléphone du jeu. Ces photos sont ensuite sur ton Social Club et il te suffit de faire un clique droit dessus puis "copier l'adresse de l'image". Pour les mettre sur le forum, il te suffit de faire ce code :

[img]URL de la photo[/img]
Pour ma part, j'en héberge certaines pour les mettre sur le forum (via des hébergeurs d'images comme hostingpics). Je suis sur PC, mais je suppose qu'il est possible de mettre tes images sur le forum via iPhone.
merci à toi je pense que je vais le faire sur Pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un fuckin Modder se soir !! Donneur d'argent, oui, j'étais dans une session avec des français ayant reçu plus d'un million, certain deux voir 3. J'ai pas eux la chance malgré mes multiples messages :lol: (c'était un français, PSN Kalouh93 je crois) . Il se téléportait de partout sur la map ; mont chiliad, LS du centre, Aeroport, Paleto Bay etc.. God mod evidemment, faisant apparaitre des roues et des soucoupes volantes partout !

 

 

Mais le pire, reste son personnage :

 

0_0.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors les glitches, c'est bien... Mais chacun dans son garage, merde !

 

794555004.jpg

 

La Zentorno qui se casse tranquille et la Adder (avec une pu** morte dedans) qui a envoyé bouler ma Sanchez SM ne sont pas à moi.

 

Par contre... C'est bien moi qui vais payer pour le ménage obligatoire après le passage de ce locataire peu désirable..: :charte gtanf:

 

796905005.jpg

 

:ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La grande roue de la fête foraine au LS Custom.

0_0.jpg

 

 

50623c9d9be43.png

 

 

Sa j'adore, il y a 3 semaines/1 mois, il y en avait une dizaine sur l'autoroutes les unes par dessus les autres, helas lors de la prise de photo "les serveurs social club sont indisponible"

Et vous avez pas encore vu les dinosaures rose ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant