lyes92i 79 Signaler ce message PostĂ©(e) 23 avril 2018 (modifiĂ©) Apparemment quand on donne un coup de pied Ă une poubelle, notre personnage fait un dab.  [EDIT] Et dans le cas de mon personnage, elle se crĂšve un Ćil avec son bracelet... ModifiĂ© 23 avril 2018 par lyes92i Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Manhattan 3 659 Signaler ce message PostĂ©(e) 24 avril 2018 @lyes92 tout ce que je vois moi c'est que tu DAB. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
The_Toi 159 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 mai 2018 (modifiĂ©)  Aliens ModifiĂ© 1 mai 2018 par The_Toi 1 El Guzo a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Homer Jay Simpson 183 Signaler ce message PostĂ©(e) 1 mai 2018 EnfaĂźte truc bizarre survenue il a pas longtemps j'Ă©tait dans une session au dĂ©but avec quelques joueur a un moment je me suis retrouver seul et j'ai trouvĂ© bizarre que sur la map je voyais le logo de deux yacht enfaĂźte ces deux yacht Ă©tait a moi au final j'avais deux yacht a moi  dans la session espacé d'une centaine de mettre visible donc au sniper depuis le premier bateaux ils Ă©taient identique a lâexception prĂȘt est que dans l'un je pouvais rentrer et l'autre non Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 21 mai 2018    3 AntoineCH52, MrBibendum et ramsesozore a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
ramsesozore 536 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2018 Je savais pas que les plantes poussait dans les Porsches 2 MrBibendum et NeAlithyk a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
NeAlithyk 2 354 Signaler ce message PostĂ©(e) 13 septembre 2018 @ramsesozore Nan, c'est pas ça, c'est simplement un sapin "arbre magique/sent bon !"   2 ramsesozore et MrBibendum a/ont rĂ©agi Ă ceci Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites