Yan22

[Rumeur] Le DLC des braquages leaké ?

Recommended Posts

@Dje La Planque.

 

Je suis ce que je veux, avec mes cheveux? :D

Ça ne change pas la véracité de mes propos, et ce sans prendre un ton entre condescendance et donneur de leçons ;)

La suite en MP.

 

Edit : cheveux

Modifié par Vitali147

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très étrange comme discussion

 

 

Perso les fleeca, j'espère qu'on pourra les braquer en libre comme les superettes.

 

Il va y avoir la queue dans les sessions pleines ^^

 

Sauf si chacun prend son ticket de passage comme a la boucherie mdr

J'ai pris mon ticket n°32 :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes, aujourd'hui je viens vous faire part d'un leak sur la fameuse mise à jour des braquages qui selon Rockstar, serais la prochaine mise à jour de GTA Online...mais rien de sur la dessus, aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler d'un date ou d'une info officiel, mais plutôt d'un leak qui ressemble beaucoup à un leak qui avais déja été trouvé, mais le petit changement ajouté fais la différence !

gta-v-heists-payout.jpg

On peut donc distinguer l'apparition des différents butin que l'on pourra récupérer pendants les braquages ! Selon le code source le minimum d'argent à gagner sera 100 000 $ et le maximum...attention mesdames et messieurs...1 500 000 $ ! mais je tiens à préciser que ses sommes seront divisé en 4 à la fin du braquage, car nous pourrons être jusqu'a 4 joueurs pour réalisé les braquages... Chaque braqueurs pourra gagner de 25 000 $ jusqu'a 375 000$ selon le butin total obtenue ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Yan, toi qui est souvent sur GTAforums, y'a du nouveau ? :)

 

Quelques nouvelles lignes de codes en lien avec les braquages :

REQUEST_A_HEIST_FEE,	 
EARNINGS_HEISTS_FINALE_FIRST_PLAY_CASH_REWARD,	 
EARNINGS_HEISTS_FINALE_REPLAY_CASH_REWARD,	 
EARNINGS_HEISTS_FINALE_MINIMUM_TOTAL_CASH_TAKE,	 
EARNINGS_HEISTS_FINALE_MAXIMUM_TOTAL_CASH_TAKE,	 
RP_HEISTS_HEIST_FAIL_RP_TIME_PERIOD_1,	 
RP_HEISTS_HEIST_FAIL_RP_TIME_PERIOD_2,	 
RP_HEISTS_HEIST_FAIL_RP_TIME_PERIOD_3,	 
RP_HEISTS_HEIST_FAIL_RP_TIME_PERIOD_4,	 
RP_HEISTS_HEIST_FAIL_RP_TIME_PERIOD_5,	 
RP_HEISTS_HEIST_FAIL_RP_TIME_PERIOD_6,	 
RP_HEISTS_SET_UP_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_1,	 
RP_HEISTS_SET_UP_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_2,	 
RP_HEISTS_SET_UP_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_3,	 
RP_HEISTS_SET_UP_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_4,	 
RP_HEISTS_SET_UP_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_5,	 
RP_HEISTS_SET_UP_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_6,	 
RP_HEISTS_FINALE_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_1,	 
RP_HEISTS_FINALE_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_2,	 
RP_HEISTS_FINALE_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_3,	 
RP_HEISTS_FINALE_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_4,	 
RP_HEISTS_FINALE_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_5,	 
RP_HEISTS_FINALE_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_6,	 
RP_HEISTS_FINALE_FAIL_RP_PERCENTAGE_PERIOD_7,	 
RP_HEISTS_GOLD_MEDAL_RP_MULTIPLIER,	 
RP_HEISTS_SILVER_MEDAL_RP_MULTIPLIER,	 
RP_HEISTS_BRONZE_MEDAL_RP_MULTIPLIER,	 
EXPENSES_HEIST_COST_PERCENTAGE,	 
TOGGLE_HEISTS_OFF,	 

La première ligne laisse croire qu'il faudrait payer pour participer à un braquage. Et la dernière ligne sert au Devs qui sont en train de tester et de travailler sur les braquages.

 

Source : funmw2

 

Sur ce même topic page 22... Tu n'as pas dû chercher énormément...

A chaque fois qu'il y a un topic concernant un Leak, qui est le créateur? TitanWhaza !... Ca en devient fatiguant à force...

C'est quoi ton but? Être le membre le plus actif pour gagner le jeu sur next gen via le concours organisé?... C'est clairement pas en créant des topics inutiles ou doublons que tu vas réussir...

 

 

Oh, et si tu te targues que ton image est différente que ce que Yan avait déjà trouvé sur GTAForums, bah je te dirais "effectivement, encore faut-il que tu parviennes à prouver que c'est véridique et pas un montage comme on en compte plus..."

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le code source de GTA ne se trouve pas sur la console ou le DVD. Tous est compilé et impossible à décompilé sinon la concurrence pourrait récupérer le code et l'utilisé... A la rigueur des fichiers XML je veux bien mais du code en C (ou autre) faut arrêter de rêver !! La console ne vas pas s'amuser à compiler le code pour pouvoir l'interpréter... Ces pseudos codes sont des FAKE !!

 

@+

Modifié par Mukatai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il suffit juste de demander..olala, ils savent pas utilisé Google ses jeunes garçons...

 

vous tapé " Heists GTA Online Leak" et voilà, c'est sur après pour critiqué les sources et fermé les topics à tour de bras vous êtes toujours présent...

 

http://www.product-reviews.net/2014/07/19/gta-v-online-heists-payout-could-be-massive/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si c'était si impossible, tu sais m'expliquer comment, avec une console pucée, on peut y chipoter sur pc afin de modifier le handling des véhicules? :v (et encore, s'il n'y avait que ça)


@TitanWhaza... C'est pas comme si c'était la première fois que tu créais un topic pour un truc déjà existant... Du coup, c'est qui qui ne sait pas rechercher? C'est vachement culotté de dire ça quand même...
Qui plus est, ta source à l'air super fiable quoi... Tiré d'une chaîne youtube ahahah... J'vais me limiter à la version trouvée sur GTAForums hein ^^

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment ça "fermé les topics a tout de bras vous êtes présent "

 

C'est pas nous mais les modo.

Le plus souvent on appuis la fermeture par contre c'est sur, tu pense pas qu'il y ai une raison a ce que 90% de tes topics ferment ?

 

=\

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le code source de GTA ne se trouve pas sur la console ou le DVD. Tous est compilé et impossible à décompilé sinon la concurrence pourrait récupérer le code et l'utilisé... A la rigueur des fichiers XML je veux bien mais du code en C (ou autre) faut arrêter de rêver !! La console ne vas pas s'amuser à compiler le code pour pouvoir l'interpréter... Ces pseudos codes sont des FAKE !!

 

@+

 

Si si c'est tout à fait possible, les hackeur ont plein d'outils à leur disposition pour décompiler les fichiers et code source de GTA.

Il suffit juste de demander..olala, ils savent pas utilisé Google ses jeunes garçons...

vous tapé " Heists GTA Online Leak" et voilà, c'est sur après pour critiqué les sources et fermé les topics à tour de bras vous êtes toujours présent...

http://www.product-reviews.net/2014/07/19/gta-v-online-heists-payout-could-be-massive/

 

Quand tu auras compris que quant on partage une info ou un leak on met le lien de la source et qu'il faut poster dans les topics déjà créer quand il y en a, peut être qu'on arrêtera de t'embêter avec ça ;)

Modifié par Tchikiblah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, mais on peu rien proposé sans qu'un rabat-joie vienne pour se foutre de vôtre gueule..quesque j'y peus, c'est de ma faute ?...NON, je pense pas...par contre quand les choses que l'on dira se révélerons vrai, je pense que sa va moins faire " a fermer", "aucune source" ...aller je sors

Modifié par TitanWhaza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant