Invité

GLITCH : Argent illimité tout seul (1.14)

Recommended Posts

Excuse moi, Tomja, je crois que je t'ai dit une grosse bêtise.

 

 

Ça faisait un moment que je n'avais pas lancé ma course, là je viens de le faire... Et en fait, c'est $3.000 tout seul...

 

Était-ce parce que je l'avais faite avec d'autres, que dans mes souvenirs, elle faisait $7.000... Je ne sais plus.

Ou alors, mon cerveau est en compote.

 

 

No problemo :-)

 

Il y a une course R* env 6000 $ou7000 $ avec env3000rp env4 min les 2tour en solo de mémoire si cela vous dit je vous donne le nom ce soir vers 21h

 

Il est plus tard que 21h mais je veux bien que tu me dise laquelle c'est, si tu as regardé :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui n y arrive pas je vais expliquer un peu "à ma maniere".

 

Tout d abord, il faut prendre en compte que ce glitch use 2 glitchs en fait.

 

Tout d abord la duplication :

Ca consiste a mettre un vehicule pres du point bleu qui sert a organiser son garage. Il faut mettre le vehicule tout pres de la baie vitrée pour qu il y ai juste la place de passer, et il faut que le point bleu soit au niveau de l entrée du vehicule.

 

Pour ce faire il faut pousser le vehicule a l aide de la caisse a outil.

Pour deplacer la caisse a outil, il suffit d aller sur internet et de faire comme si vous vouliez acheter un vehicule. Le seul prerequis est d avoir 2 proprietés ou un garage plein car une fois que vous aurez selectionner un vehiclue, puis la couleur et cliquer sur "acheter", vous aller revenir dans le garage avec un menu en haut a gauche. A ce moment là, ne choissisez rien et commencer a "pousser" la grosse caisse a outil qui va se deplacer.

Une fois que vous aurez fait tous les deplacements que vous souhaitiez, il n y aura plus qu a cliquer sur retour et annuler l achat.

 

Une fois fait, au moment ou on monte dans le vehicule par ce petit espace, il faut cliquer sur la fleche droite qui sert a organiser le garage. Avec un peu de timing votre personnage ne ressortira pas de la voiture ou ne descendra pas de la moto mais vous aurez le menu d organisation tout en etant dans ou sur le vehicule.

 

A ce moment là il suffit de changer de place le vehicule que vous avez deplacer avec un autre, et celui dans lequel vous etes (celui collé a la baie vitrée va se dupliquer et remplacer l autre).

 

Une fois fait vous ressortez et vous allez vendre votre vehicule pour 85000 avec une moto tunné a fond ou 165000 avec une supersportive tunné a fond.

 

 

Pour faire tout cela ca marche en remplacant n importe quel vehicule de votre garage MAIS si vous le faites avec n importe lequel vous allez vous trouvé limité a une vente toute les 45 min.

 

C est pour cela que le vehicule a remplacé par celui que vous voulez vendre DOIT etre un KArin rebell rouillé, car si c est celui la que vous remplacez, vous faitez sautez la limites des 45 min.

 

 

Donc voila ce que je fait si vous avez un garage avec plein de places vides :

1/ J achete 4-5 Karin Rebell Rouillé

2/ Je rentre dans le garage et je mets le vehicule a dupliquer (Moto a fond ou autre) sur la place la plus proche de la baie vitrée

3/ Telephone, Internet, site de voiture, selection d un vehicule au pif, choix de couleur, acheter et c est TOUT pour que le menu de choix de propriete s affiche et la on ne clique sur rien.

4/ JE deplace la caisse a outil pour coller mon super vehicule pres de la baie vitrée

5/ Je me faufille entre le vehicule et la baie vitrée jusqu au niveau de la portiere (qui doit etre au niveau du rond bleu) et le fait triangle fleche de droite (pas besoin de faire trop vite)

6/ Je selectionne le vehicule dans lequel je suis monté et je le "change de place" avec un Rebell >> LE rebell disparait et est remplacé par mon vehicule

7/ Je sors du garage sans descendre du vehicule et je vais vendre celui ci.

 

 

 

Deux petites astuces :

1/Lors de la premiere vente vous pouvez rerentrer avec votre vehicule dans le garage et prendre celui qui s est crée pour aller vendre celui là, vous recupererait plein pot mais ca n est garantie que la premiere fois.

2/ Le choix du vehicule qu on met contre la baie vitrée n est pas anodin. J y arrive du premier coup et tout le temps avec une moto ou une Zentorno mais je n y suis jamais arrivé en plusieurs heures avec une Entity par exemple.

 

 

 

Voila, je ne vous dis rien de nouveaux mais juste qques explications ecrites un peu plus detaillées si ca peut aider qqun.

Modifié par Maverick3005

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"2/ Le choix du véhicule qu on met contre la baie vitrée n est pas anodin. J y arrive du premier coup et tout le temps avec une moto ou une Zentorno mais je n y suis jamais arrivé en plusieurs heures avec une Entity par exemple."

 

Pareil pour moi j'y arrive très bien avec ma Zentorno mais pas avec mon Adder, mais le prix de la revente de la Zentorno me suffit (environ 156.000) donc j'ai abandonner avec l'Adder.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"2/ Le choix du véhicule qu on met contre la baie vitrée n est pas anodin. J y arrive du premier coup et tout le temps avec une moto ou une Zentorno mais je n y suis jamais arrivé en plusieurs heures avec une Entity par exemple."

 

Pareil pour moi j'y arrive très bien avec ma Zentorno mais pas avec mon Adder, mais le prix de la revente de la Zentorno me suffit (environ 156.000) donc j'ai abandonner avec l'Adder.

 

 

Par contre, ta Zentorno originale ne vaut plus que le prix des pièces, maintenant, il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas essayer de la vendre, je ne peux pas te confirmer ça !!!

 

En faite dans la logique des choses, je n'ai plus l'original puisque je revends celle dans laquelle mon perso est, donc je pense que celle que j'ai dans mon garage doit être une copie et doit valoir le prix des pièces oui !!

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec la Zentorno c'est vraiment fastoche, j'ai dupliquer toutes les voitures les plus chères, certaines sont plus compliquées mais genre en 5 minutes maxi on y arrive. une petit conseil qui a marché pour les autres véhicules, essayez de les mettre une peu en biais, c'est à dire l'arrière de la voiture plus "collée" sur la vitre, et l'avant moins (pour pouvoir entrer dans la voiture) .. la portière juste à fleur (où un rien dedans) le cercle bleu. Ensuite SPammez le bouton triangle et observez bien que le bonhomme ne ressorte pas.

J'ai acheté bcp de caisses grâce à la dupli de zentorno, mais après j'ai dupliquer toutes les autres, assez facilement, juste spamm le triangle et ça passe .. N'hésitez pas à rentrer, ressortir plusieurs fois de suite ... J'espère que ça vous aidera


Si j'ai dupli les autres c'est juste pour la première vente, après moi mes caisses sont pas super tunées (j'ai pas accès à tout à LSC)

Ma zentorno (dédiée au glitch) je la vends 97000 ... (J'ai mis des bêtes trucs, genre couleur crew, les options dispo les plus chères) n'oubliez pas le klaxon à 50 000 ça fait bien grimper la cote aussi (je rappelle que vous récupérerez tout en quelques duplis) .. re bon courage lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

"2/ Le choix du véhicule qu on met contre la baie vitrée n est pas anodin. J y arrive du premier coup et tout le temps avec une moto ou une Zentorno mais je n y suis jamais arrivé en plusieurs heures avec une Entity par exemple."

 

Pareil pour moi j'y arrive très bien avec ma Zentorno mais pas avec mon Adder, mais le prix de la revente de la Zentorno me suffit (environ 156.000) donc j'ai abandonner avec l'Adder.

 

 

Par contre, ta Zentorno originale ne vaut plus que le prix des pièces, maintenant, il me semble.

 

 

Je viens de vérifier et je peux la vendre 590.000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Par contre, ta Zentorno originale ne vaut plus que le prix des pièces, maintenant, il me semble.

 

 

Je viens de vérifier et je peux la vendre 590.000$

 

 

Normalement, tu ne peux vendre qu'une seule fois le véhicule au prix fort (l'original, donc), après, tu toucheras seulement l'argent des modifs apportées à fond pour les autres duplications (plus de 100 000$ quand même). Ça a changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je ne pense pas que ça ai changé, c'est juste que je n'ai jamais vendu au prix fort, j'ai toujours vendu environ 156.000$.

En fait lorsque je fais la duplication je reste dans le même véhicule.

Je n'ai donc jamais vendu l'original.

Faudrait peut être que je pense à le faire, ça fera toujours 590.000$ en + :D

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pareil avec les motos, impossible de monter dessus lorsqu'on les déplaces. :/

 

J'espère que vous trouverez un autre glitch de ce type (et en solo) bientôt parce que le "DLC" est juste temporaire (jusqu''à mi-juillet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai essayer mais plus moyen de rentre dans la voiture.moi le probleme j'ai duplique dix voiture sur deux personnage est quand je veut les vendre impossible il marque que mon vehycule depasse les 500000 dola (turismo super sportive equipe a font)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant