Invité

GLITCH : Argent illimité tout seul (1.14)

Recommended Posts

Invité

 

Patin ça marche pas .. J'abandonne ... Au fait pour certains ... Vous glitche depuis quels MAJ ?

 

...moi j'ai encore mes millions depuis la 1.10...ou 1.11...

 

 

Tu est tranquille en plus avant c’était plus facile d'en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite astuce c'est bcp plus simple de faire bouger la caisse en partant de la gauche.

Et aussi si la caisse bloque quand vous la déplacez, switchez mode discret/normal, ça va donner une impulsion. De rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a 1/4 du niveau 75 , le plus dur est fait ! Sinon le glitch a marche 2 secondes tout a l'heure ... Mais je suis pas sorti avec le véhicule du coup il m'a garde la caisse Rebel... Avec la chance que j'ai ... Bref tout ça pour vous dire , profitez en bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le glitch marche qu'a moitié chez moi ! C'est-a-dire qu'il n'y a pas "Rebel" qui s'affiche chez moi et donc je remplace par un de mes véhicules. (mais bon ça c'est pas grave car maintenant je la remplace par un véhicule que je vole) Ensuite, je ne peux pas vendre toute les cinq minutes, je suis obliger d'attendre le même temps que sans le glitch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je vend toujours la copie et je prend 150 000$ à chaque fois...sauf à la première vente je la vend plein pot...elle est full options aussi...

...le rebel c'est pour faire sauter la limite de temps justement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde ce bug marche avec les voiture j'ai essayer la voiture c dupliquer .

Il faut faire tout pareil et casser la portierre coter conducteur .

J'ai bug quand elle ces dupliquer du coup sa ma remie le vrai garage .

Modifié par Assassinls

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut être que je fais une mauvaise manip' ou alors je n'ai pas compris un truc... Donc voilà comment je procède...

 

- Je mets ma moto full custom en première position près du cercle bleu.

 

- Je vais sur le net puis j'achète la Rebel.

 

- Là il y a la fenêtre qui nous dit de choisir l'appartement par la livraison du véhicule donc je touche a rien pour garder cette fenêtre ouverte.

 

- Je pousse la caisse pour mettre ma moto a côté du cercle bleu

 

- Je fais "rond" jusqu'à que je quitte internet.

 

- Je fais triangle pour monter sur la moto et j'enchaîne tout de suite en cliquant sur la flèche qui permet de déplacer les véhicules.

 

- Je remplace une de mes voitures par la moto.

 

- La moto est dupliquer et la voiture a disparut

 

- Je sors du garage sans descendre de la moto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non en fait tu achète le rebel avant de bouger la caisse... puis pour déplacer la caisse tu vas ''acheter'' une RH8...

 

...quand le vehicule est bien placé tu remplace Le REBEL...et pas une autre...puis tu continue comme tu le fais actuellement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, donc il faut que j'achète la Rebel avant de déplacer la moto ? Et si jamais la moto est déjà bien placer, le glitch ne fonctionne pas ?

Si il fonctionnera mais il faut bien acheter le rebel pour que ta duplication le remplace sinon la limite de temps entre les ventes ne saute pas c'est pour ca que c'est conseillé de l'acheter avant de déplacer. ;)

 

Pour la deuxième partie qui est de bouger la caisse n'importe quelle voiture fait l'affaire du moment que tu l’achète pas ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant