Invité

GLITCH : Argent illimité tout seul (1.14)

Recommended Posts

Pour la boîte à outils il faut la grosse car la petite ne se déplace pas de souvenir

 

 

C'est bien ça mon problème...

 

Donc si je n'ai pas de quoi acheter un grand garage, je n'ai pas moyen de faire le Glitch?

 

Si je n'ai pas moyen de le faire, je n'ai pas moyen d'acheter un grand garage :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il te faut une garage a 10 places sinon tu a les autres boites a outils qui se déplace pas :(

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien 250000 $ non?

 

Ha, ha :-D

 

NAN :-D

 

Je n'ai jamais voulut Glitcher avant ça, je me suis vite lassé du Online au début, et maintenant que j'y prends gout on n'a plus rien sans rien...

Modifié par Tomja442

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais je n'aime pas mendier :-D

 

Je préfère une solution plus... Honnête ?

Bah les missions...

 

Moissonner Vol d'info, ou Convoitise, qui rapportent rapidement.

Ou même des courses, même seul.

Je me suis édité une petite courses dans Sandy Shore pour tester mes voitures... Et elle me rapporte quelque chose comme $7.000 tout seul à chaque test de voiture. J'imagine qu'il y en qui sont orientées sur les gains RP/$.

 

Sinon, tu as le glitch des fourgons blindés (Je ne sais pas si il n'a as été patché). L'autre jour, je me suis fait $60.000 tranquille.

 

Franchement, y'a moyen que ça monte vite, en deux heures, t'as moyen de te payer un garage supplémentaire à $140.000... Et faire tes p'tits glitches tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah les missions...

 

 

 

Moissonner Vol d'info, ou Convoitise, qui rapportent rapidement.

Ou même des courses, même seul.

Je me suis édité une petite courses dans Sandy Shore pour tester mes voitures... Et elle me rapporte quelque chose comme $7.000 tout seul à chaque test de voiture. J'imagine qu'il y en qui sont orientées sur les gains RP/$.

 

Sinon, tu as le glitch des fourgons blindés (Je ne sais pas si il n'a as été patché). L'autre jour, je me suis fait $60.000 tranquille.

 

Franchement, y'a moyen que ça monte vite, en deux heures, t'as moyen de te payer un garage supplémentaire à $140.000... Et faire tes p'tits glitches tranquillement.

 

 

Là, tu m'interesse !

 

J'ai un niveau beaucoup trop faible pour vol d'info et convoitise (35), ça ne fait pas longtemps que je m'y suis remis :-( Alors de temps en temps je chopes une invitation par hasard, mais pas moyen de la farmer...

 

Mais en fait je ne savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent sur une course en solo ! Ca c'est intéressant car c'est une bonne méthode d'argent sur à la Kikoo :-P

 

Pour les fourgons, je n'en ai jamais vu, sauf avant hier, alors que je jouais avec un gros level, ou ils florissant dans tous les sens... Mais ils ne rapportaient pas plus de 2000 :-O

 

Pourrais-tu partager la course que tu as créé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai un petit soucis concernant le glitch, j'ai dupliquer et une zentorno et voulant la revendre, un message s'affiche " Désolé, vous ne pouvez pas vendre un véhicule valant plus de 50000$ "

Quelqu'un pourrait t-il m'éclaircir s'il vous plait ? :unsure:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit

Colle bien la voiture contre la vitre de l'atelier il faut qu'il ne reste pas beaucoup de place pour que le perso passe,laisse la caisse contre la porte passager normalement quand tu rentre dans la voiture la porte ne s'ouvre pas ,donc impossible que le perso descende du véhicule

 

Merci je vais essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour :) Svp vous savez avec quelle voiture, full custom, on peut se faire le plus d'argent (c'est-à-dire laquelle, dupliqué, se vend le plus (donc pas la vente de l'original mais celle obtenue après duplication)) ?

Perso' avec ma Elegy je me fais 192 000$, quelqu'un a eu plus avec une autre voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aoubit

Ou alors je colle la voiture vraiment contre la vitre le pneu arrière sur le rond bleu ton perso rentre directement dans la voiture toujours en bloquant la porte passager avec la caisse 100/100 de réussite parce qu'il ne passe pas par la porte

adelfoot

La elegy a la médaille d'or lol aucune voiture a un prix à env 190000 $ pour se glitch

Perso jamais tester j'ai juste vue la vidéo

Modifié par djo51300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bah les missions...

 

 

 

Moissonner Vol d'info, ou Convoitise, qui rapportent rapidement.

Ou même des courses, même seul.

Je me suis édité une petite courses dans Sandy Shore pour tester mes voitures... Et elle me rapporte quelque chose comme $7.000 tout seul à chaque test de voiture. J'imagine qu'il y en qui sont orientées sur les gains RP/$.

 

Sinon, tu as le glitch des fourgons blindés (Je ne sais pas si il n'a as été patché). L'autre jour, je me suis fait $60.000 tranquille.

 

Franchement, y'a moyen que ça monte vite, en deux heures, t'as moyen de te payer un garage supplémentaire à $140.000... Et faire tes p'tits glitches tranquillement.

 

 

Là, tu m'interesse !

 

J'ai un niveau beaucoup trop faible pour vol d'info et convoitise (35), ça ne fait pas longtemps que je m'y suis remis :-( Alors de temps en temps je chopes une invitation par hasard, mais pas moyen de la farmer...

 

Mais en fait je ne savais pas qu'on pouvait gagner de l'argent sur une course en solo ! Ca c'est intéressant car c'est une bonne méthode d'argent sur à la Kikoo :-P

 

Pour les fourgons, je n'en ai jamais vu, sauf avant hier, alors que je jouais avec un gros level, ou ils florissant dans tous les sens... Mais ils ne rapportaient pas plus de 2000 :-O

 

 

Pourrais-tu partager la course que tu as créé ?

 

Excuse moi, Tomja, je crois que je t'ai dit une grosse bêtise.

Ça faisait un moment que je n'avais pas lancé ma course, là je viens de le faire... Et en fait, c'est $3.000 tout seul...

 

Était-ce parce que je l'avais faite avec d'autres, que dans mes souvenirs, elle faisait $7.000... Je ne sais plus.

Ou alors, mon cerveau est en compote.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant