Invité

GLITCH : Argent illimité tout seul (1.14)

Recommended Posts

 

 

Oui a deux l'ami doit pousser la voiture a l'aide de la portière ouverte (voir chaîne de bysankah)

arreter avec BS ils sont incomplet C glitch ! la preuve il a sortit une autre video car il savait meme pas comment bypass les 45min

C'est sur que tes vidéos sont encore mieux ...

Bref, j'ai cité BS car la méthode de la portière a deux je l'ai vu sur sa chaîne et comme qqun demandé.

Après en ce moment ses vidéos sont incomplètes car il a plus de gta$. C'est un comble pour un mec qui glitch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizzare moi y ressort de la caisse quand je fais flèche de droite...si je le fait un peu plus tard ça prend pas il allume la caisse...

 

...j'arrive pas... :(:ranting:

Modifié par Touille Del'est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu remplace ton Karin rebel (10000$) contre une Thrust (75000$), la Thrust avec laquelle tu sors direct du garage vaut 75000$ mais la deuxième, celle qui est à la place du Karin rebel elle vaut 10000$ non ?

 

En fonction de la voiture utilisée pour dupliquer le prix

 

PS : si, ça marche avec une Adder par contre avec un Karin Rebel ça fait une Adder a 10000$

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impec avec la zentorno je confirme

 

@onizuka

Le rebel coûte 3000$

Et la moto ou voiture que tu vendras aura la valeur des pièces achetées au lsc. Il faut donc un véhicule full custom.

Il n'y a pas de transfère de prix. La deuxième zentorno qui prend la place de la rebel va te servir a chaque fois pour refaire la manip et tu la vendra tjs 165000.

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merci AKONIT pour ce beau glitch y'en a marre des freezes j'arrive meme pas a farmer des missions trop galere ! surtout de bon matin sa mais de bonne humeur meme si ma moto vaut que 65 000 c déja pas mal nivo temps /argent et puis chui a 5 M donc po grave ;) c'est les tres pauvres ils vont etre aux anges

Modifié par rafale55

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hmmmm faut rajouter des customisation à la Zentorno ou Adder (ou le vehicule à dupliquer) du coup c'est ça ?

 

Pourquoi vous me dites de faire avec une Zentorno ? Ca marche très bien avec la Adder la duplication

Modifié par onizuka1990

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que certainsn'y arrivai pas avec la adder. Mais oui logiquement ça doit marcher avec toutes voitures

Et oui il te faut une full custom car c'est le prix des pièces que tu recuperes

Modifié par Snuggles31

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant