Invité

GLITCH : Argent illimité tout seul (1.14)

Recommended Posts

Pour ceux qui ressortent de leur voitures j'ai une petite astuce :

Vous spammez la touche triangle pour monter dans la voiture, est au dernier moment vous appuyez sur la flèche de droite pour faire apparaître le menu. Vous arrêtez de spammez la touche triangle que lorsque vous voyez que votre personnage reste bien dans la voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, alors j'ai réussi hier plusieurs fois avec la thrust.

Par contre 1 x j'ai eu 62000, la fois d'après j'ai eu genre 25 000 et les suivante plus où moins 20 000 ... Jusque là déjà c'est bizarre, mais alors avec la Zentorno ...

Je vais tenter d'expliquer, duplication réussie au premier coup (j'ai du bol visiblement). Alors là les bizarreries commencent.. Je pars donc avec la voiture (qui était donc dans le cercle bleu, bref je ne bouge pas de la voiture) je me rends à LSC et là ils n'en veulent pas .. (voiture de plus de 50 000 ..) Ok, donc, je retourne à mon garage, je prends la Zentorno qui est apparue à la place de la "Rebel" .. je retourne à LSC et là ... MIRACLE ... Ils me la reprennent 650 000 ... Bon je suis très content, je me dis, argent facile, je recommence donc .. Mais là ils ne veulent plus rien savoir, ils ne reprennent plus du tout mes voitures... Je réessaye avec la Trhust et là, ils reprennent la Thrust mais 19 000, bref j'y pige plus rien.. Je me retrouve avec 4 Zentorno (car j'ai essayé plusieurs fois, et ça n'a plus fonctionné..)

Vous avez des idées de ce qu'il se passe ...??? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben faut aller super vite, sinon la première fois réussit, puis plusieurs ratés, mais avec la Zentorno ça va pas trop difficile , les autres ... laisse tomber, j'ai essayé diamond, quasi impossible (enfin j'ai pas réussi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en appuyant sur triangle plein de fois

quand il monte appuyer sur la touche fleche de droite et ca marche

autre astuce : une fois sorti du garage vous rerentrez et sortez avec l'autre voiture dupliquer

et la on dit merci BYSANKAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en appuyant sur triangle plein de fois

quand il monte appuyer sur la touche fleche de droite et ca marche

autre astuce : une fois sorti du garage vous rerentrez et sortez avec l'autre voiture dupliquer

et la on dit merci BYSANKAH

 

Non, car tu la vend une seule fois au prix de 700.000, après tu peux la revendre vers les 160.000, et la 3ème fois ça ne marche plus (vous ne pouvez pas vendre + de 50.000)

 

Et on dis pas merci a Sankah, vu que TOUT ses glitchs proviennent des américains.... Si il sort 2 vidéos par jour, c'est pour avoir des vues et du fric a la fin du mois (Si il a su s'acheter un new PC, + les consoles next-gen, ça viens d'où a ton avis ?)

 

Rockstar devrait se pencher sur son cas, son business est tout simplement scandaleux.... Et le pire, c'est que Youtube le rémunère.....

Modifié par Bellic59

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en appuyant sur triangle plein de fois

quand il monte appuyer sur la touche fleche de droite et ca marche

autre astuce : une fois sorti du garage vous rerentrez et sortez avec l'autre voiture dupliquer

et la on dit merci BYSANKAH

Super merci moi je suis monter dans l'original mais sans sortir du garage donc sa a foiré je vais retesté avec ton astuce sinon les voitures sa marche en faite il faut collé la voiture contre la vitre mais en douceur apres placez vous juste devant et Y en spamant fleche droite

PS: t'avais raison snuggles31 je plaçais mal mon vehicule :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Faut bien placer la voiture comme dans la vidéo si elle est trop loin ça marche pas.

Modifié par AKONIT92

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Refait beaucoup cette nuit et ce matin, quand on a la voiture bien placée, c'est très simple, maintenant je vends mes zentorno 55 000 et sans attendre les 45 minutes.

Pas trop mal mais j'ai quelques zentorno que je ne peux plus vendre .. donc je vais en faire quoi ? lol ..

Sinon ça marche avec d'autres voitures que Karin rebel, mais la solution la plus simple cest le karin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant