Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut tout le monde, hum, ne pouvant plus trop me connecter sur ma console, je pense que je devrai partir pour laisser la place à ceux qui pourrait être plus présent que moi, je n'ai même pas eu le temps de faire un truc avec vous. (Ayant un Nouveau PC, je m'attarde un poil dessus, donc pas le temps d'allumer la PS3 ^^' et le travail me bloque également)

 

Après, je ne dit pas que je ne me connecterai plus du tout, donc a vous de voir su vous me "licencier" du crew ou si vous me gardez au cas où je me connecterai.

 

Sur ce j’espère vous voir que je me connecterai, A bientôt les amis!

Modifié par .GTA.V.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c tout le contraire je recherche un pilote de chasse confirmé le meilleur des meilleur jattend de lui une précision de tire parfaite :) le crew CANA est réputé pour être les plus gros fouteur de merde sur le online BCP de problème avec d'autre crew , notre devise " vivre ou mourire a toi de choisir" tout ceux qui sont pas dans notre crew son des ennemies faut les marques avec la crosse de nos armes :) si cela interesse mon pseudo sur Xbox BoucleMateusz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désoler j'ai arrêter de lire après ce passage.

le crew CANA est réputé pour être les plus gros fouteur de merde sur le online BCP de problème avec d'autre crew.

 

Tu disais quoi en faite? ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Moi c tout le contraire je recherche un pilote de chasse confirmé le meilleur des meilleur jattend de lui une précision de tire parfaite :) le crew CANA est réputé pour être les plus gros fouteur de merde sur le online BCP de problème avec d'autre crew , notre devise " vivre ou mourire a toi de choisir" tout ceux qui sont pas dans notre crew son des ennemies faut les marques avec la crosse de nos armes :) si cela interesse mon pseudo sur Xbox BoucleMateusz

 

 

C'est pas réellement notre but de foutre le bordel même si j'adore le faire en dehors du crew :lol: puis ici il n'y a que des joueurs ps3, tu trouvera pas grand monde ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage DSL du derrangement mais essaye de le faire sur Xbox ça serai marrant de ce retrouvé sur le online j'imagine déjà le massacre ça serai beau a voir :)

 

Et déchiré en plus MDR

 

 

Bonjour,

(c'est pas mal pour rentrer dans un topic)

 

Au revoir.

(Idem, question d’éducation ;) )*

 

Tu devrais dé-lacets tes rangers soldats, tes chevilles commence à gonfler ;)

 

--------------> NEXT

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas pour le défilé, nous nous entraînons.

Et tous ce qui concerne le nouveau QG etc.. seront rapidement actualisé avec de nouvelles photos et autres.

Tous sera expliqué prochainement.

Mon journal de bord -> Demain

Boucle Mateusz ici on est sur PS3 et ainsi "Bonjour" serait sympa plutôt que parlé d'un sujet autre que notre Crew, et si tu cherches du monde pour rejoindre ton crew etc.. Tu as des services disponibles sur le site qui te permettront de t'aidés à tes besoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journal de bord du 04/06/2014

 

_15h00:

 

Aujourd'hui, je me leva tôt pour faire une balade en moto, et battre mes records de vitesse.

Après m'être arrêté pour prendre quelque photo, un lazer me tira dessus (il me tua), je sauta par terre pour évité les tirs (je respawn), et je me leva, pris mon sniper dans mon dos et lui tira une balle à la tête par chance qui le tua instantanément (sniper lvl 20).

Son vol se termina dans l'eau, près de moi (il a rage-quitte après cette balle dans la tête).

Je me leva et marcha près de l'avion.

1404652021-0-0-29.jpg

Je regarda le numéro et la je vis...

1404652021-0-0-30.jpg

...le numéro 996... si on retourne le nombre 996 sa fait 966, on multiplie 9 par 2 car il y a 2 fois le chiffre 6 ce qui donne 18 puis on le divise par 3 car il y a 3 chiffres ce qui donne 6... 666 le chiffre du diable coïncidence? Je ne pense pas.

 

_17h00:

 

Je suis de retour chez moi, à Los Santos, je me prépara avec mon buzzard pour les interventions de ce soir.1404652020-0-0-31.jpg

Avec un petit entraînement perso en parachute solo, quelques missions et quelques attaques de gang.

 

_00h00: (l'heure, est l'heure réel et non dans le jeux, je dis sa car il fait jour in game donc voila :p).

 

Nous sommes aux complet et nous commençâmes à nous entraînés sur les quais et sur le haut du gratte-ciel de Madza Bank pour les feux d'artifices qui auront lieu pour le défilé du 14 juillet.

 

_00h30:

 

Nous nous sommes rassemblés à l'aéroport avec 2 titans et 4 lazer, une fois de plus pour le défilé du 14 juillet.

1404652033-0-0-33.jpg

 

 

_01h00:

 

Une fois arrivé au Nord de l'île, nous fûmes des entraînements sous-marines.

1404652020-0-0-36.jpg

Et nous développâmes de nouvelles techniques de combat avec les Cargobobs dont notre chef Kalys à bien aimé tiré partout avec son minigun histoire de se défoulé... R.I.P petit poissons mort dans l'eau par ses balles :'(

1404652020-0-0-37.jpg

Mais avant sa nous avons fait quelques attaque de gang histoire de s'échauffer.

1404652033-0-0-34.jpg

Puis après avoir loué un nouveau QG, nous rassemblions des titans, tank, buzzard, lazer etc...

Moi je m'occupa des tanks, sauf que j'étais au Nord de l'île donc je m'ennuya bien...

1404653310-carte-gta-5.jpg

Mais nous avons un très bon chef qui me prit au milieu du trajet avec un cargobob pour traverser la ville un peu plus vite...

Tous sa pour arrivé dans un bateau à cause des conneries du chef.

Je retourna chercher un tank près du cinéma... Une fois arrivé près du but... Il n'était pas là!! (il se téléporta à la base militaire narmol quoi!!!).

 

_02h00:

 

Pendant que moi je cherchais un tank inconnu, les autres faisaient des photos du nouveau QG pour la présentation sur le blog de recrutement (ICI QUOI).

J'arriva finalement en tank qui ne servi à rien pour la soirée car il était tard... (je veux juste tué notre chef à cette heure là..).

Nous avons fait quelques photos du site d'atterrissage des titans et notre chef alla se couché.

Après cette dur journée, nous continua à faire la loi dans Los Santos (dans d'autres sessions).

 

1404652019-0-0-38.jpg

 

Une dur journée, mais nos efforts sont récompensés par un bon café dans notre nouveau QG mal grès les gangs qui nous attaque...

Je prends 1 semaine de vacance et je reviendrai le 11 juillet.

PS: Je n'ai pas pu tous dire, et je n'ai résumé qu'une journée au lieu de 2 car je n'avais pas le temps mais un jour je ferai un meilleur journal de bord! :)

Modifié par Nolscop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.