Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Se soir je risque de ne pas etre la.

Pour une raison qui l echappe je ne peux plus jouer online (sa charge durant des heures)

 

:crying2:

 

Donc oui entraînement newsmoke et jibs prenne le commandement pour l entrainement de ce soir. N hesitez pas a les rejoindre.

 

Et si les serveur arrete de faire des sienne je serai de la.partie :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais a l'entrainement ce soir.

Au passage petite session d'1h30 avec jibs, nitro, dexter et lechemon-gun. On a carrément vidé la session, plus aucun joueur ( ils etaient tous mechants).
On a continué en fetant l'independance américaine :D !! D'ailleurs petite info utile: le monster truck se comporte tres bien dans l'eau, on peut en avoir jusqu'au dessus des roues, tant que l'on continue d'avancer, il ne s'arrete pas !! Et en plus on peut faire du roues arrieres avec ^^ ! (Dedi à lechemon-gun)
Je mets des photos des que je suis sur pc ;) !

 

 

 

0_0.jpg

Vive l'Amérique :lol:

 

 

0_0.jpg

Bon là, Lechemongun l'a planté, mais si il avait continué à avancer, il serait encore opérationnel!

 

 

 

0_0.jpg

Oh yeah, deux roues arrières!

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nath_Myster06, au rapport!

 

Date: Mercredi 02 Juin et Jeudi 03 Juin

Heure: De Mercredi 22h00 à Jeudi 01h00

Nature: Entraînement

Effectifs présents: sous les directives de newsmoke, ainsi que Jibs, les soldats présents étaient Kjk (dit le cochon), Arnoh, Niro, Mickael (je crois que j'ai oublié quelqu'un, chef!)

Objectif: -Débarquement maritime dans plusieurs QG de gang de manière coordonnée et par binôme

-Fête de l'indépendance avec deux jolis feux d'artifices

-Entraînement au Buzzard

-Déplacement en véhicules en respectant les distances d'explosion

-Entraînement au parachutage dans différents lieux stratégiques

Description: Rassemblement sur les plages du QG vers 22h00 IRL. Newsmoke prend les commandes de l'escouade, accompagné de Jibs. Nous commençons par nous procurer 3 Zodiac ainsi qu'un Jetski pour Mr le commandant.

0_0.jpg

La météo n'est pas douce. Nous débarquons dans 3-4 QG de gang sous la pluie. Mais il en faut plus pour arrêter notre commandant qui va et vient avec son Jetski afin d'effectuer des passages de reconnaissance.

0_0.jpg

Un vrai temps de chien.

La nuit approche. Newsmoke et Jibs décident d'organiser un feu d'artifice. Pour cela, passage à l'ammu-nation. Le mec a du flipper en voyant tous ces soldats prêts à combattre! On en profite pour s'entraîner au déplacement en dubsta 6x6.

0_0.jpg

Après les achats, on se rend au QG et on place nos feux d'artifices, en face, sur une colline. Je n'ai pas de photos du feu d'artifice, mais il était franchement très réussi! Comme le second que l'on fit au phare, la nuit suivante.

0_0.jpg

La formation de véhicules se rend ensuite à l'hippodrome, accompagnée par 5 buzzards.

Là, Newsmoke nous explique un second exercice. Le but étant de détruire sa voiture, nous devons respecter une formation en ligne suivant la route et ne tirer qu'une fois sur la voiture, lorsque l'on est en tête de la ligne, puis se rendre à la fin de la ligne.

Total des scores: Kjk, 2 points, Mickael et Arnoh, 1 point (d'après ma mémoire). Pour ma part, je n'ai pas réussi à détruire la voiture mais presque, et j'ai respecté la formation et j'ai aussi gardé mon Buzzard intact.

0_0.jpg

Photo de Mickael

Cet exercice s'est fini dans le désert, près de la survie dans la décharge géante. Là, second objectif, éliminer Newsmoke par trio de Buzzard alors que ce premier tire au minigun. Pas facile!

Enfin, dernier point de cet entraînement intense, le parachutage depuis un titan. Au volant, Jibs. En co-pilote, newsmoke. En chair à canon, le reste :lol: . Nous avons effectué des parachutages sur l'aéroport, au LS custom de Vinewood, et à la base militaire. Chaque soldat possédait un numéro différent, et avait un objectif d'atterrissage différent afin de sécuriser chaque zone le mieux possible. C'était une très belle opération.

0_0.jpg

Qu'est-ce qu'il fait sombre, là-dedans!

0_0.jpg

La zone à sécuriser. Pour ma part, numéro 3, je devais atterrir sur l'immeuble avec piscine.

Etat de la mission: Super entraînement! C'est là que j'ai compris à quel point les soldats d'ECHO sont des membres matures, sérieux, mais qui n'hésitent pas à se prendre au jeu. Pas une fois une formation n'a été rompue, une opération "gâchée" par un comportement immature.

Bilan: -entraînement débarquement: semi-réussite. Les binômes ont parfois été dissous, nous avons foncé sur les points rouges au lieu d'avancer avec tactique. A refaire, les derniers essais étaient plus prometteurs d'après moi.

-entraînement buzzard: réussite générale, semi réussite pour moi (deuxième opération, avec cible au sol: échec)

-entraînement parachutage: réussite générale (sauf Newsmoke qui est mort à la base militaire ^_^ )

Un grand merci au crew ECHO, franchement l'entraînement était GENIAL!

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca avait l'air super ! J'aurai bien participé (j'était absent hier soir). Merci du rapport Nath !

Derien, et merci à toi aussi :) !

C'est vrai que , pour mon premier entraînement, j'ai trouvé ça super ! Vraiment très militarisé, coordonné, et pourtant on s'est éclaté surtout avec les feux d'artifices ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent rapport soldat Nath Myster, ca avait l'air d'etre un entrainement vraiment complet, bravo a vous.

 

@Jibs : désolé j'ai vu ton invit mais je pouvais rejoindre j'étais sur un autre event avec mon beauf, mais ce n'est que partie remise...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super rapport nath ils va aller au premier post aussi.

 

Bon si certain ne le savent pas encore , je ne peux plus jouer a gta. Depuis la maj je ne peux plus lancer le online.

 

Donc durant mon " absence imposé" , jibs newsmoke et nefren prenne le commandement des opérations et des entraînement.

J espère pouvoir être avec vous demain soir pour la répétition du défilé :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci kalys mais moi c'est nath_myster pas mystery XD

Dommage pour ton bug, j'ai encore jamais joué avec toi du coup :/ ! J'espere que ça passera vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.