Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

C'est vrai qu'en se moment beaucoup d'elements extérieurs viennent polluer notre topic qui d'habitude sers au recrutement et à la publication de rapports RP. Certains ont cru que c'etait SOS Enfants battus ici.

C'est bien dommage mais ca n'est pas tout le temps comme ça.

 

Sur PS4 nous ne sommes actuellement qu'une quinzaine le gros des troupes etant encore sur ps3.

Il y a donc moins de gradé dispo pour te faire passer les tests. Dommage que tu n'ai pas eu la patience d'attendre.

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes,

 

voici la candidature de Greditor (il n'a pas de compte sur GTANF)

 

- Votre Pseudo : Greditor

- Votre R*SC: greditor09

- Votre âge: 37 ans

- Votre ratio : 1.05

- Votre level : 101

- Vos spécialités : combat au sol

- Si vous disposez d'un micro: oui

- Une brève présentation de vous : je suis un joueur occasionnel (2 à 3 fois par semaine) qui cherche à s'amuser avec des copains comme nous le faisons dans le crew AD09 (Yaouech et Tinboul).

- Pourquoi vous inscrire : je connais le crew grâce à Tinboul, j'ai joué en session à plusieurs reprises avec les membres ECHO (j'en ai plusieurs en ami) et l'ambiance me plait. J'aimerais aussi participer aux events du crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lettre d'excuse

 

Je tiens à m'excuser auprès de toute la team ECHO pour mon comportement que l'on peut qualifier de puéril et d'impulsif. En effet je me suis emporté et je n'aurais pas dû. J'ai beaucoup d'estime pour votre équipe du fait qu'elle est l'une des rares qui fait du RolePlay. J'ai croisé beaucoup de membres ECHO et ca s'est bien passé. Là j'ai ragé et eu un coup de folie. Voilà tout. Mille excuses.

 

Au plaisir de se revoir sur les théâtres d'opérations.

 

Cordialement,

Fifou007

 

Moi je dis bravo pour cette belle réaction et cette belle preuve d'intelligence. Pour une fois un petit différent IG sera clos une bone fois pour toute et ne polluera pas le topic pendant 2 ou 3 pages :thumbup: .

 

 

Pour en revenir a notre event de jeudi je me suis préparée hier soir une petite Vigero mais au vu des haut des avis lu plus haut je me demande si je finalement je vais pas rester sur ma Phoenix. Il va falloir que je fasse quelques tests.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et tous..

Voici ma candidature les chinois....

- Votre Pseudo : Yaouech09

- Votre R*SC: Yaouech09

- Votre âge: 31 ans

- Votre ratio : 0.96

- Votre level : 102

- Vos spécialités : chair à canon ou roquette au buzzard

- Si vous disposez d'un micro: oui

- Une brève présentation de vous : Yaouech, un peu de ya avec du ouech...je ressemble un peu à looping...je conduis tout mais n'importe comment...je joue occasionnellement (2 à 3 fois par semaine), je cherche à m'amuser entre pot et bien rire un ptit coup.

- Pourquoi vous inscrire : je joue régulièrement avec certains de votre crew et j'aime bien votre délire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars !

 

Welcome Home ;)

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Quand on m'emmerde, je déploie mes soldats, tels des lions sortie de la Savane, ils se jetteront a vos oreilles, ils crieront dans vos casques, des voix de pyjamas vont hanterons a jamais ...

Passif, teleportation, tank, minigun, meme avec un ration inférieur a la normal, ils ne lâcheront rien ...

C'est la Safari Army

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

0_0.jpg

 

 

MOINS DROLE, JE VEUX DES NOMS, QUI SONT NOS DEUX SOLDATS SUR LA PHOT CI DESSOUS ????

Boca, tu as pris la phot --> Convoqué dans mon bureau !! hihihi

0_0.jpg

Modifié par Safari-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les Gars !

Welcome Home ;)

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Quand on m'emmerde, je déploie mes soldats, tels des lions sortie de la Savane, ils se jetteront a vos oreilles, ils crieront dans vos casques, des voix de pyjamas vont hanterons a jamais ...

Passif, teleportation, tank, minigun, meme avec un ration inférieur a la normal, ils ne lâcheront rien ...

C'est la Safari Army

0_0.jpg

0_0.jpg

0_0.jpg

MOINS DROLE, JE VEUX DES NOMS, QUI SONT NOS DEUX SOLDATS SUR LA PHOT CI DESSOUS ????

Boca, tu as pris la phot --> Convoqué dans mon bureau !! hihihi

0_0.jpg

excellente les équipes de pyj hier soir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdrr la safari Army, ils courent partout tel des lions affamés. :lol:

 

Attention je suis complice de rien du tout moi dans cette histoire, je suis qu'une simple photographe, je photographie les plus beaux clichés qui passent devant moi. :D

Ces deux personnes qui ce montre en public devrait tout de même être arrêtés et punis très rapidement. :ph34r:

Modifié par Bocanegra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rapport de mission

Date: mercredi 14 janvier 2015

Heure: 18h00

Nature de la mission: sécurisation de session

Effectis présents: Red Target, Greditor, Torpedo

Objectifs/adversaires notoires: JM78410, Sisicloclo, Dedeletueur

Descriptif :

Alors que j'étais en train de m'occuper d'un point blanc qui m'avait interpellé à l'aide de son fusil d'assaut, Red Target me rejoins afin d'expliquer au petit plaisantin qu'il aurait mieux fait de ne pas sortir son arme. Ceci étant fait, et bien fait, Red Target remarque qu'une fusillade à démarrée dans les montagnes.

1421259425-montagne.jpg

Un point rouge (JM78410) semble s'en prendre à deux autres joueurs ! Ni une ni deux, nous prenons la route pour savoir de quoi il en retourne: Red Target avait raison, JM78410 est en train de malmener deux pauvres pyjamas. Red Target et Torpedo abatte tour à tour JM78410 afin que les deux kikoo puissent s'en aller mais ces derniers se retournent contre Torpedo. Pendant ce temps Red Target fait mordre la poussière à JM78410 qui rage. Torpedo arrive à ramener à la raison les deux pyjamas à coup de fusil amélioré et il ne faudra que quelques minutes pour qu'ils décident d'aller voir ailleurs. Quant à lui, Red Target fait ragequit le fauteur de trouble JM78410, synonyme de succès total de sa mission du jour.

La session étant sécurisée, Red Target me prévient qu'il a un rendez-vous important, je le laisse donc partir pour son rendez-vous:

0_0.jpg

De mon coté, je rejoint la ville et en profite pour faire l'acquisition d'une Vapid Blade en vue du prochain event proposé par Overlord:

1421259931-blade.jpg

Je fonce vers le LS Custom afin de préparer ma Blade. Une fois l'opération terminée, je ressort du LS Custom et vois, à ma grande surprise, Greditor qui m'attendait bien gentiment. Nous partons tous les deux à bord de mon nouveau vehicule afin de savoir ce qu'il a dans le ventre. Mais à l'angle d'une rue un petit rigolo tente, en vain, d'interrompre notre belle balade. Il s'en suivra quelques échanges de tir jusqu'à ce que le rigolo utilise le mode passif.

Greditor, choqué par l'attitude du chenapan, décide d'aller récupérer un camion de pompier afin de nettoyer notre ami en passif.

1421260578-pompier.jpg

Mais pendant que Greditor nettoie en profondeur le passif, deux éléments perturbateurs en rose foncé arrivent vers nous avec la ferme intention de faire stopper l'opération nettoyage.

Dans un premier temps, c'est Dedeletueur (qui n'a d'ailleurs de tueur que le pseudo) qui décide de dégainer le premier. Bien mal lui en a pris puisque Torpedo le calme aussitôt afin que l'opération nettoyage en cours puisse se terminer dans de bonne condition. Une fois l'opération terminée et le passif ayant quitter car il était tout propre, Greditor vient prêter main forte à Torpedo.

Sisicloclo fait son apparition et veut se mêler à la bataille. Dedeletueur campe mais se fait déloger et se mettra en mode passif très rapidement. Sisicloclo espère tiré son épingle du jeu en voyant Greditor et Torpedo occupé, mais lui aussi adoptera le mode passif beaucoup trop rapidement.

Etat de la mission :

Les sécurisations de la session ont été un succès total à deux reprises, la première grâce à Red Target puis la seconde avec Greditor.

Le nettoyage de passif par Greditor à l'aide du camion de pompier fut du grand art.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Chouette programme que cet event de jeudi !

Dommage que mon patron ait besoin de moi... :-(

Ton patron ? C est moi!!! :p

 

 

Sinon moi je vous botterai le cul en bucanner

 

 

Chef... Oui... Chef!!

 

 

Pas sur que la buccaneer fasse le poids contre le General (new gen only) !

 

mm0hFnpK1Eab6iJwvP1BYw_0_0.jpg

 

:wub:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Chouette programme que cet event de jeudi !

Dommage que mon patron ait besoin de moi... :-(

 

Ton patron ? C est moi!!! :p

Sinon moi je vous botterai le cul en bucanner

 

Chef... Oui... Chef!!

Pas sur que la buccaneer fasse le poids contre le General (new gen only) !

mm0hFnpK1Eab6iJwvP1BYw_0_0.jpg

:wub:

vous avez la classe quand même sur ps4!!!

Rapport de mission

Date: mercredi 14 janvier 2015

Heure: 18h00

Nature de la mission: sécurisation de session

Effectis présents: Red Target, Greditor, Torpedo

Objectifs/adversaires notoires: JM78410, Sisicloclo, Dedeletueur

Descriptif :

Alors que j'étais en train de m'occuper d'un point blanc qui m'avait interpellé à l'aide de son fusil d'assaut, Red Target me rejoins afin d'expliquer au petit plaisantin qu'il aurait mieux fait de ne pas sortir son arme. Ceci étant fait, et bien fait, Red Target remarque qu'une fusillade à démarrée dans les montagnes.

1421259425-montagne.jpg

Un point rouge (JM78410) semble s'en prendre à deux autres joueurs ! Ni une ni deux, nous prenons la route pour savoir de quoi il en retourne: Red Target avait raison, JM78410 est en train de malmener deux pauvres pyjamas. Red Target et Torpedo abatte tour à tour JM78410 afin que les deux kikoo puissent s'en aller mais ces derniers se retournent contre Torpedo. Pendant ce temps Red Target fait mordre la poussière à JM78410 qui rage. Torpedo arrive à ramener à la raison les deux pyjamas à coup de fusil amélioré et il ne faudra que quelques minutes pour qu'ils décident d'aller voir ailleurs. Quant à lui, Red Target fait ragequit le fauteur de trouble JM78410, synonyme de succès total de sa mission du jour.

La session étant sécurisée, Red Target me prévient qu'il a un rendez-vous important, je le laisse donc partir pour son rendez-vous:

0_0.jpg

De mon coté, je rejoint la ville et en profite pour faire l'acquisition d'une Vapid Blade en vue du prochain event proposé par Overlord:

1421259931-blade.jpg

Je fonce vers le LS Custom afin de préparer ma Blade. Une fois l'opération terminée, je ressort du LS Custom et vois, à ma grande surprise, Greditor qui m'attendait bien gentiment. Nous partons tous les deux à bord de mon nouveau vehicule afin de savoir ce qu'il a dans le ventre. Mais à l'angle d'une rue un petit rigolo tente, en vain, d'interrompre notre belle balade. Il s'en suivra quelques échanges de tir jusqu'à ce que le rigolo utilise le mode passif.

Greditor, choqué par l'attitude du chenapan, décide d'aller récupérer un camion de pompier afin de nettoyer notre ami en passif.

1421260578-pompier.jpg

Mais pendant que Greditor nettoie en profondeur le passif, deux éléments perturbateurs en rose foncé arrivent vers nous avec la ferme intention de faire stopper l'opération nettoyage.

Dans un premier temps, c'est Dedeletueur (qui n'a d'ailleurs de tueur que le pseudo) qui décide de dégainer le premier. Bien mal lui en a pris puisque Torpedo le calme aussitôt afin que l'opération nettoyage en cours puisse se terminer dans de bonne condition. Une fois l'opération terminée et le passif ayant quitter car il était tout propre, Greditor vient prêter main forte à Torpedo.

Sisicloclo fait son apparition et veut se mêler à la bataille. Dedeletueur campe mais se fait déloger et se mettra en mode passif très rapidement. Sisicloclo espère tiré son épingle du jeu en voyant Greditor et Torpedo occupé, mais lui aussi adoptera le mode passif beaucoup trop rapidement.

Etat de la mission :

Les sécurisations de la session ont été un succès total à deux reprises, la première grâce à Red Target puis la seconde avec Greditor.

Le nettoyage de passif par Greditor à l'aide du camion de pompier fut du grand art.

bon rapport soldat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.