Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut à tous !

 

Je suis interessé pour rejoindre votre crew sur PS4. Je suis niveau 13 (je viens de commencer GTA O) et je suis assez bon dans le "RP" (j'ai déja pratiquer du RP sur Cod :noel: et sur un jeu de conquète en ligne. Je suis bon en pilotage d'avion et pas mal en hélicoptère. Je suis aussi un bon tireur (malgrès mes stats sur le R*Social Club). Merci et en espèrant être accepter dans votre crew !

 

julien-michael :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui du RP sur COD (on faisait des parties perso en se mettant dans la peau d'un soldat et tout... On disait chef oui chef, on respectait le chef et tout... Je vous expliquerai plus tard :noel: ). J'ai aussi fais du RP sur des jeux en lignes et tout... J'aimerai TELLEMENT etre accepter :noel:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vous présente mon formulaire :

-Nom : Julien

-Age : 13 ans

-Ratio : j'arrive pas à trouver :noel: (du moment que y'a la visée auto, ça va)

-Level : 13 :noel: (j'atais niveau 145 sur un ancien compte)

-Micro : Pas encore mais j'en aurais un dans quelques jours.

-Brêve présentation : Alors je m'appel Julien, j'ai 13 ans, je suis passionné de GTA, du roleplay, de la politique ( :noel: ),

de foot (Aller l'OM :noel: ) mais aussi de Battlefield (et un peu COD :noel:). Malgrés mon faible ratio (je suis tuer essentiellement par des kikoo tankistes et je n'aime pas tuer les gens sans raison), je suis capable de réagir dans la seconde à tout danger, j'aime aussi piloter des avions (c'est un rêve d'être aviateur... dans GTA :noel: ).

-Pourquoi m'inscrire : J'aime être au contact de gens sympa, et la crew ECHO semble avoir des gens sympas à son bord :noel: .Moi aussi j'en ai marre de me faire kill sans raison par des kikoos. C'est pour cela que j'aimerai vous aider à nettoyer les sessions de GTA Online. J'aurai une légère préference pour la section aviation (hydra et compagnie). Mais je serais ravis de faire partie d'une autre section d'assaut...

 

Merci d'avoir lu :noel: et vive l'esquadron Echo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vous présente mon formulaire :

-Nom : Julien

-Age : 13 ans

-Ratio : j'arrive pas à trouver :noel: (du moment que y'a la visée auto, ça va)

-Level : 13 :noel: (j'atais niveau 145 sur un ancien compte)

-Micro : Pas encore mais j'en aurais un dans quelques jours.

-Brêve présentation : Alors je m'appel Julien, j'ai 13 ans, je suis passionné de GTA, du roleplay, de la politique ( :noel: ),

de foot (Aller l'OM :noel: ) mais aussi de Battlefield (et un peu COD :noel:). Malgrés mon faible ratio (je suis tuer essentiellement par des kikoo tankistes et je n'aime pas tuer les gens sans raison), je suis capable de réagir dans la seconde à tout danger, j'aime aussi piloter des avions (c'est un rêve d'être aviateur... dans GTA :noel: ).

-Pourquoi m'inscrire : J'aime être au contact de gens sympa, et la crew ECHO semble avoir des gens sympas à son bord :noel: .Moi aussi j'en ai marre de me faire kill sans raison par des kikoos. C'est pour cela que j'aimerai vous aider à nettoyer les sessions de GTA Online. J'aurai une légère préference pour la section aviation (hydra et compagnie). Mais je serais ravis de faire partie d'une autre section d'assaut...

 

Merci d'avoir lu :noel: et vive l'esquadron Echo !

Salut Julien, tu m'as l'air un peu jeune, de plus ton "petit" niveau 13 et le fait que tu ne connaisse pas ton ratio ne plaide pas en ta faveur :(

 

enfin bon, je laisse mes supérieurs jugé ta candidature ;)

 

Bon Cagoules Rouge vs ECHO representé pas Ssias et francklucile dans un affontement crée par kalys qui ma bien plus je l'ai mit en favori.

Bref victoire des cagoules rouge a 10 secondes de la fin bien jouer les gars :)

Bien joué Maxou ;)

 

et vive les cagoules rouges :lmfao:

Modifié par Tinboul09

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Tinboul, merci de m'avoir répondu !

 

J'ai certes un petit niveau mais j'avais un compte niveau 145 avant (compte que j'ai donné :doh: ). Et bien que je sois un peu jeune, tout les gens que je rencontrent me trouvent matures (tu n'a qu'a aller voir le forum sur La Politique, un enfant de mon âge n'aurait probablement pas répondu comme cela et ne s'interesserait d'ailleurs pas énormement à la politique).Et puis si vous voulez je suis d'accord pour faire un test avec vous ingame, pour que vous voyez comment je suis (par contre, il faudra attendre le temps que j'ai mon nouveau casque, d'ici deux ou trois jours).

Cordialement,

 

julien-michael

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as le topic, vos coup de gueule en ligne pour aller pleurer, on viendra même t'apporter les mouchoirs.

De plus si je me rappelle bien tu avais déjà attaqué des echos et notamment Nath si mes souvenirs sont bons.

Donc ne t'etonne pas, et je ne pense pas que tu vaille 1000$ en effet.

 

Ici c'est le topic de recrutement echo, et eventuellement d'echanges entre les hawks et les echos.

 

On accepte à la limite les cagoules rouges mais c'est tout

 

:bye1:

Même wawa est revenu sur ps3? :lol:

Oui il est revenu hier soir le temps d'un event

Modifié par chleminho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon Cagoules Rouge vs ECHO representé pas Ssias et francklucile dans un affontement crée par kalys qui ma bien plus je l'ai mit en favori.

Bref victoire des cagoules rouge a 10 secondes de la fin bien jouer les gars :)

Tu remarqueras qu'on a toujours fait du 1v1 pourtant on aurais pût vu que t'étais avec ton crew de cinéphiles CGR machin^^

 

Je confirme pour le 1vs1 sinon pour le reste de ta phrase attention tu risque de voir des hommes cagoulés dans tes sessions :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bon Cagoules Rouge vs ECHO representé pas Ssias et francklucile dans un affontement crée par kalys qui ma bien plus je l'ai mit en favori.

Bref victoire des cagoules rouge a 10 secondes de la fin bien jouer les gars :)

Tu remarqueras qu'on a toujours fait du 1v1 pourtant on aurais pût vu que t'étais avec ton crew de cinéphiles CGR machin^^
Oui sympa moi je faisait le con en vélo et après en voiture mdr mais quelque beau Kine de ta part comme d'ab

Ce pyjama et cette cagoule te va a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Bon Cagoules Rouge vs ECHO representé pas Ssias et francklucile dans un affontement crée par kalys qui ma bien plus je l'ai mit en favori.

Bref victoire des cagoules rouge a 10 secondes de la fin bien jouer les gars :)

Tu remarqueras qu'on a toujours fait du 1v1 pourtant on aurais pût vu que t'étais avec ton crew de cinéphiles CGR machin^^
Oui sympa moi je faisait le con en vélo et après en voiture mdr mais quelque beau Kine de ta part comme d'ab

Ce pyjama et cette cagoule te va a merveille

 

Malheuresement je vais bientot perdre mon pyjama :crying2::crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ECHO X GAMES 2K15

Qui sera le meilleur Echo ?

0_0.jpg

Bonjour à tous, frères et sœurs d'armes.

 

Le 51 eme Régiment de Transmissions de l'escadron est fier de vous présenter les ECHO XGAMES 2015.

Le but de ce tournoi est de montrer notre puissance et en même temps une évaluation pour l'année a venir.

Cela permettra a chacun de voir son niveau par rapport a ses camarades, et dans les cas nécessaires faire un point sur ses performances.

 

Le tournoi se déroulera en 2 étapes :

 

0_0.jpg

 

ETAPE 1 :PHASE DE POULE (MI-JANVIER / FIN JANVIER)

 

Des poules de 4 joueurs qui seront faites par niveau.

Chacun s'affrontera 1 fois.

Donc 3 combats en phase de poule en MODE LIBRE

 

Chaque victoire rapporte 1 points.

Le goal-average sera pris en compte.

 

Les 3 duels de poules se dérouleront dans 3 lieux différents

 

ETAPE 2 : PHASE FINALE (FIN JANVIER / MI FEVRIER)

 

Selon le nombre de poules, nous démarreront par des 16eme de finale ou des 8eme de finale.

Les demis finales et la finale seront public et en système "aller-retour".

En cas d’égalité, une morte subite en 5 kills aura lieu.

 

LES "RÈGLES" :

 

Le but de ce tournoi est de combattre tels qu'on le fait tous les jours en mode libre.

Chaque lieu sera choisi par avance et tiré au sort pour les phases finales.

 

Les interdictions :

- Tanks

- Lazer

- Passif

- Invisible

- Zentorno

 

Seuls les véhicules de services seront autorisé, oubliez vos supersportives.

En gros il y a peu de règles, combattez comme vous le faites tous les jours, DIGNEMENT.

 

Le gagnant est le joueur qui arrive le premier à 20 kills

 

 

 

INSCRIPTIONS OUVERTES

POULE A :

-

-

-

-

 

POULE B :

-

-

-

-

 

POULE C :

-

-

-

-

 

POULE D :

-

-

-

-

 

0_0.jpg

 

Le châtiment si l'un d'entre vous a le malheur de se prendre un 20-0 (ce que je pense pas)

 

0_0.jpg

 

 

 

 

ECHO XGAMES 2K15

PHASE DE POULE

JOURNEE 1

 

 

Mes amis,

 

Pour préparez la première journée des phases de poules de la ECHO X GAMES 2K15, le fourgon de Guerre électronique du 51eme Régiment de Transmissions s'est branché sur le réseaux satellitaire de la chaîne de TV Weazel News.

 

Grace au Réseau de maillage,monté en parallèles par nos soldats d’élite, nous avons pu vous dégoter quelques photos prises par les hélicoptères de la chaîne d'information.

 

0_0.jpg

 

Le thème de la première manche : COMBAT EN ZUB (Zone Urbaine)

 

Tous les duels se feront en zone urbaine pour cette première journée.

Sortez vos mines, décampez les planqués !!

 

Voici vos 5 zones de combat potentiels :

 

 

Le coeur de Los Santos, un endroit adapté aux snipers, mais aussi aux forces d'assault

 

0_0.jpg

 

 

 

L'aéroport international de Los Santos, un endroit important a los santos, nombre des combats se passent dans cette zone, la sécurisation de l'aéroport est stratégique, donnez le meilleur de vous même...

 

0_0.jpg

 

THE PLACE TO BE !! Le Los santos Customs du centre ville, qui n'a jamais combattu dans cette zone ?

Une question d'habitude, le duel devrait etre rapide ;)

 

0_0.jpg

 

Le Kortz Center, un endroit magnifique, pour le combat en ZUB bien sur ;)

Le cœur du capitalisme de notre citée, AUCUN attentat ne sera toléré dans cette zone, nous devons la connaitre sur

 

 

0_0.jpg

 

Rancho Avenue, derrière la fourrière, les gangs viendront mettre un peu de piquant dans vos duels, un lieu parfait pour le combat en ZUB.

Pas de stratégie parfaite, mêlés sniper et assaut pour vaincre dans cette zone ;)

 

0_0.jpg

 

DATE DU DEBUT DE L'EVENT : JEUDI 15 JANVIER A PARTIR DE 22H30

Les règles du tournoi seront expliqués en détails lors de cette soirée de lancement

Alcool, drogues et logement fournit par le 51

MERCI DE VOUS INSCRIRE POUR LA PREMIÈRE SOIREE

LES POULES SERONT FAITES POUR DEBUT JANVIER.

 

 

 

Bon les gars j'attends toujours vos candidatures, arrêtez de vous defilez.

 

Pour l'instant : (ceux qui n'ont pas le choix car gradés ;) )

 

- Kalys

- Jibs

- Ssias

- Corrad

- Francklucile

- Loy

- Klem

- Dave

- Arnoh

- Lesgrums

- Olivia

- Pyjanath

- Tinboul

- Olpio

 

Les autres soldats, j'attends votre acte de volontariat, sinon je designerais volontaire.

Sortez votre moralex et votre subutex les filles.

Vous allez ramasser !!

 

REPOS

Modifié par Safari-Soldier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

ECHO X GAMES 2K15

Qui sera le meilleur Echo ?

0_0.jpg

Bonjour à tous, frères et sœurs d'armes.

 

Le 51 eme Régiment de Transmissions de l'escadron est fier de vous présenter les ECHO XGAMES 2015.

Le but de ce tournoi est de montrer notre puissance et en même temps une évaluation pour l'année a venir.

Cela permettra a chacun de voir son niveau par rapport a ses camarades, et dans les cas nécessaires faire un point sur ses performances.

 

Le tournoi se déroulera en 2 étapes :

 

0_0.jpg

 

ETAPE 1 :PHASE DE POULE (MI-JANVIER / FIN JANVIER)

 

Des poules de 4 joueurs qui seront faites par niveau.

Chacun s'affrontera 1 fois.

Donc 3 combats en phase de poule en MODE LIBRE

 

Chaque victoire rapporte 1 points.

Le goal-average sera pris en compte.

 

Les 3 duels de poules se dérouleront dans 3 lieux différents

 

ETAPE 2 : PHASE FINALE (FIN JANVIER / MI FEVRIER)

 

Selon le nombre de poules, nous démarreront par des 16eme de finale ou des 8eme de finale.

Les demis finales et la finale seront public et en système "aller-retour".

En cas d’égalité, une morte subite en 5 kills aura lieu.

 

LES "RÈGLES" :

 

Le but de ce tournoi est de combattre tels qu'on le fait tous les jours en mode libre.

Chaque lieu sera choisi par avance et tiré au sort pour les phases finales.

 

Les interdictions :

- Tanks

- Lazer

- Passif

- Invisible

- Zentorno

 

Seuls les véhicules de services seront autorisé, oubliez vos supersportives.

En gros il y a peu de règles, combattez comme vous le faites tous les jours, DIGNEMENT.

 

Le gagnant est le joueur qui arrive le premier à 20 kills

 

 

 

INSCRIPTIONS OUVERTES

POULE A :

-

-

-

-

 

POULE B :

-

-

-

-

 

POULE C :

-

-

-

-

 

POULE D :

-

-

-

-

 

0_0.jpg

 

Le châtiment si l'un d'entre vous a le malheur de se prendre un 20-0 (ce que je pense pas)

 

0_0.jpg

 

 

 

 

ECHO XGAMES 2K15

PHASE DE POULE

JOURNEE 1

 

 

Mes amis,

 

Pour préparez la première journée des phases de poules de la ECHO X GAMES 2K15, le fourgon de Guerre électronique du 51eme Régiment de Transmissions s'est branché sur le réseaux satellitaire de la chaîne de TV Weazel News.

 

Grace au Réseau de maillage,monté en parallèles par nos soldats d’élite, nous avons pu vous dégoter quelques photos prises par les hélicoptères de la chaîne d'information.

 

0_0.jpg

 

Le thème de la première manche : COMBAT EN ZUB (Zone Urbaine)

 

Tous les duels se feront en zone urbaine pour cette première journée.

Sortez vos mines, décampez les planqués !!

 

Voici vos 5 zones de combat potentiels :

 

 

Le coeur de Los Santos, un endroit adapté aux snipers, mais aussi aux forces d'assault

 

0_0.jpg

 

 

 

L'aéroport international de Los Santos, un endroit important a los santos, nombre des combats se passent dans cette zone, la sécurisation de l'aéroport est stratégique, donnez le meilleur de vous même...

 

0_0.jpg

 

THE PLACE TO BE !! Le Los santos Customs du centre ville, qui n'a jamais combattu dans cette zone ?

Une question d'habitude, le duel devrait etre rapide ;)

 

0_0.jpg

 

Le Kortz Center, un endroit magnifique, pour le combat en ZUB bien sur ;)

Le cœur du capitalisme de notre citée, AUCUN attentat ne sera toléré dans cette zone, nous devons la connaitre sur

 

 

0_0.jpg

 

Rancho Avenue, derrière la fourrière, les gangs viendront mettre un peu de piquant dans vos duels, un lieu parfait pour le combat en ZUB.

Pas de stratégie parfaite, mêlés sniper et assaut pour vaincre dans cette zone ;)

 

0_0.jpg

 

DATE DU DEBUT DE L'EVENT : JEUDI 15 JANVIER A PARTIR DE 22H30

Les règles du tournoi seront expliqués en détails lors de cette soirée de lancement

Alcool, drogues et logement fournit par le 51

MERCI DE VOUS INSCRIRE POUR LA PREMIÈRE SOIREE

LES POULES SERONT FAITES POUR DEBUT JANVIER.

 

 

 

 

 

Bon les gars j'attends toujours vos candidatures, arrêtez de vous defilez.

 

Pour l'instant : (ceux qui n'ont pas le choix car gradés ;) )

 

- Kalys

- Jibs

- Ssias

- Corrad

- Francklucile

- Loy

- Klem

- Dave

- Arnoh

- Lesgrums

- Olivia

 

Les autres soldats, j'attends votre acte de volontariat, sinon je designerais volontaire.

Sortez votre moralex et votre subutex les filles.

Vous allez ramasser !!

 

REPOS

 

tu as oublié Olpio et moi dans les "gradés" :crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

tu as oublié Olpio et moi dans les "gradés" :crying2:

 

 

 

C’était pour vous tester, voir si vous avez lut le topic ... mdr

 

Pas de soucis à me faire , j'y suis pas non plus :D

 

Merde complètement zappé en même temps on te voit plus pyjanath !!

 

 

Non les gars j'ai maté vite fait sur le Social club en 2/2, faites pas la geule :);)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.