Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

fait chi*** je serais pas du tout là lundi mardi rendez vous sur rendez vous je suis blazé ... j aurais mon regiment pour mercredi alors si tout va bien kalys ??

Modifié par micky86

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fait chi*** je serais pas du tout là lundi mardi rendez vous sur rendez vous je suis blazé ... j aurais mon regiment pour mercredi alors si tout va bien kalys ??

La même pour moi, tout dépendra du technicien d'orange, parce qu'il a pas l'air de se presser pour installer internet le salaud ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais lundi, bon peut etre pas jusqu'au bout de la nuit car reveil a 6H mais je serais présent mon Général ;)

 

L'idéal serait que tous les capitaines de régiments soient présent.

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui bin pas content ce matin :(

 

Je viens de me taper le NL pendant 2h et que vois je ??????

Un mec se fait appeler par mon nom ?? Walkertexasrangers sur le forum !!!

 

Nouvelle opération --> "Wanted the Troll"

 

On va securiser le mec qui m'a plagié, JE suis le seul Chuck ici et dans le Online !!!!!

(j'ai son psn hihihihihi )

 

Tiens pour me remonter le moral :

 

 

http://youtu.be/tTM1hYBdfYA

Modifié par sebaline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cher kalys et echo,

 

Je veux passer un contrat sur tehrezor id IG de type gold j'offre pour ça mort une elegy d'origine sans reprise d'Argus... qui est preneur ?

Modifié par XxTEKKENxX_

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Serait-il possible de prendre en compte ma petite candidature à ECHO (je ne sais pas si le recrutement est ouvert ou fermé)?
J'ai voulu envoyer à Kalys un MP avec la liste complète de mes forces et faiblesses et mon profil de joueur, mais visiblement sa boite déborde!
Je poste donc ici en version raccourcie.
Note : Au cas ou vous penseriez que je suis un troll velu, sachez que je consulte souvent ce forum depuis un moment, mais je me suis inscrit avant tout pour tenter ce recrutement (n'ayant rien à ajouter à ce forum que les autres experts de ce jeu présents ignoreraient).
En bref :
Age : 26
Niveau : 117
K/D Ratio : 1,6 (mais cette stat est un peu inutile dans mon cas, car je ne passe pas mon temps à tuer des joueurs)
Je dispose d'un micro
Raison du désir d'adhésion à la crew : le role-play avant tout, et le sens de l'organisation apparent de votre crew, sa mentalité.
Fonction voulue : appart la marine, tout me va. A vous de voir selon mes compétences et votre organisation.
Qualités et défauts :
- Jamais triché ou glitché (donc oui, je suis pauvre!)
- Fair-play, loyal et discipliné : je n'ai jamais insulté personne en jeu, je ne persécute personne en mode libre (mais bon, j'ai déjà tué l'un ou l'autre innocent par opportunisme, certes... Mea culpa!).
- Bon en anti-hélicoptère depuis le sol.
- Bon en attaque au sol sur véhicule en mouvement, et en AIR/AIR avec Buzzard.
- Fort bon pilote de voiture (j'ai gagné 60 pourcent de mes courses, c'est l'effet Gran Turismo!)
- Bon en kills depuis un véhicule avec l'AP Pistol (je gagne souvent ces escarmouches motorisées contre les "plastiqueurs fous")
- Bon en AIR/AIR avec Lazer (au canon surtout).
- Aucune expérience en AIR/SOL avec Lazer.
- Je suis tout juste dans la moyenne pour le combat standard au sol (ne suis pas habitué aux FPS console), mais je sais ruser et etre fourbe pour compenser ;)
- Je suis correct au sniper, sans plus, mais je snipe plutot pas mal les véhicules en mouvement (voiture depuis un toit) et les hélico.
- J'ai un dress-code style PMC.
- Je ne suis pas très bon contre les tanks (en tout cas si je suis seul), mais j'en amoche parfois pas mal.
- Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience de jeu en équipe organisée, mais je suis confiant.
- Je tiens à ajouter que mon côté bon-enfant et non ego-centré, et pas susceptible du tout me rends facile à intégrer dans un groupe.
PSN : ZeBlackTiger
Social Club : ZeBlackTigerOne
Merci de m'avoir lu, s'il faut plus d'info ou si j'ai droit a faire un essai, on peut me contacter ou m'ajouter. Et si ma candidature ne passe pas, c'est sans rancune le gars. ;)
@ +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.