Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut , premier entraînement avec vous hier et c'était comment dire ................................. Génial :lol: !! Tous étais très bien organisé ( à part peut être pour le lieu d'embuscade pour la capture mais on s'en fout un peu xD) , je remercie tout le monde , en particulier Nath et Newsmoke qui ont su garder le temps pour bien gérer les troupes , Chapeau :D A refaire !

 

 

Sinon , petite question : Hier , j'ai été invité par quelqu'un puis quelqu'un d'autres me quick , normal ?

Modifié par biloulredouz999

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'étais rentre dans le crew il a environ 1 mois des que je suis arriver j'ai vu 9 membres actif selon rockstar mais jamais personne... Personne ne m'a fait des session d'entraînement et tout ca... Voila... Un peu déçu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'étais rentre dans le crew il a environ 1 mois des que je suis arriver j'ai vu 9 membres actif selon rockstar mais jamais personne... Personne ne m'a fait des session d'entraînement et tout ca... Voila... Un peu déçu...

Tu es sur Xbox ou PS3 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Content que ça ait plus les gars!

 

Et comme l'a dit Newsmoke c'est en essayant d'en faire qu'on arrivera à en realiser des meilleurs!

Merci aux Echos presents et surtout pour vos avis positifs malgré les quelques problèmes ^_^ !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut j'étais rentre dans le crew il a environ 1 mois des que je suis arriver j'ai vu 9 membres actif selon rockstar mais jamais personne... Personne ne m'a fait des session d'entraînement et tout ca... Voila... Un peu déçu...

Tu t'es trompé de sujet mon gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tous le monde .

 

 

Bien pour hier soir .

Il faudrait que l'on recrute des pilotes d'avion de chasse .

 

 

Nous sommes plus que deux a ce que je vois .

Moi et Jibs .

normalement kalys a recruté head of damon pour les avion il doit passer les test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Salut tous le monde .

 

 

Bien pour hier soir .

Il faudrait que l'on recrute des pilotes d'avion de chasse .

 

 

Nous sommes plus que deux a ce que je vois .

Moi et Jibs .

normalement kalys a recruté head of damon pour les avion il doit passer les test

 

Je vous avertie a propos de Head of damon c'est un mauvais joueur demander a hary et rezor se joueur n'est pas fait pour vous il prend 1 kill il se mets en passif et se mets a insulter dans sont micro a te dire que il t'a éclater alors que ya 1-0 et lui et en passif bref faite se que vous voulez mais il n'est pas a l'image des echo bonne journée a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne dis rien pour sa car j etais pas la quand sa c'est passer.... apres il dois passer des test et kalys decideras pour lui .

 

je ne veux pas crée de probleme au sein du groupes a cause de cette histoire notre genral prendra sa decision

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je ne dis rien pour sa car j etais pas la quand sa c'est passer.... apres il dois passer des test et kalys decideras pour lui .

 

je ne veux pas crée de probleme au sein du groupes a cause de cette histoire notre genral prendra sa decision

je ne veut pas en créé j'avertie juste les echo dans la mentalité de se joueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

moi je ne dis rien pour sa car j etais pas la quand sa c'est passer.... apres il dois passer des test et kalys decideras pour lui .

 

je ne veux pas crée de probleme au sein du groupes a cause de cette histoire notre genral prendra sa decision

je ne veut pas en créé j'avertie juste les echo dans la mentalité de se joueur

 

de toute facon si il est prit je dit bien si il es pris apres les test il devra se plié au régle des echo il aura pas le choix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.