Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Enorme la partie de ce soir 21:30 - 00:30 !!

Entre le bus magique, le parachutage, le tazzage de belge, et le bottage de fesse de kikoo, on etait servis :lol:

En compagnie de Nefren, LecheMonGun, dexter, le belge Rudy, Francklucile, theo, vida, et j'en oublies surement, sous les ordres de newsmoke, et avec Wiixes aussi.

A refaire encore une fois, plutot fun que entrainement ! Je post des photos demain matin :D

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

DeZtRuCtEuRZ1, (le) 20 Juil 2014 - 20:43, a écrit :



DeZtRuCtEuRZ1 au rapport !



Aujourd'hui la lutte contre les dangereux criminel et terroristes que compose cette ville commença avec Klem. Ennemis rapidement identifiés, je me lança a leur poursuite dans les ruelles escarpés de VineWood Hills. Voyant que Klem était le souffre douleur de plusieurs joueurs, j'ai préféré jouer en mode tactique plutôt qu en mode bourin. Plusieurs ennemis tombèrent au combat et je suis vite passer principal cible des malfaiteurs. Et a ce moment la, les renforts arrivèrent. Tout d'abord Nath, qui fut un travail remarquable face a l'ennemi qui passait du combat au sol en combat en tank. Klem quitte et Vida prend sa place. Voyant que l'ennemi persistait moi et Nath, présser dans finir, nous nous rendions a la base militaire afin dit prendre le neccesaire pour faire cesser les combat en ville. Malgré mon faible niveau aérien, je fit comme même une solide pression et finis par faire taire les tankistes. Appel des renforts bien reçu, Selace, Lechmon Gun, Dv et Fareneight nous rejoignis.
2h30 de combats acharnés face a 8-10 perturbateurs, se sont fini sur 6 rage quit. Malheureusement les deux derniers (moddeurs) on resiter. Baitaille de positions avec laquelle je n'ai pas pris énormément de plaisir.
J'ai du quitter vers 19h40 et j'ai laissé mes collèges finir le travail. (En espérant qu'ils ont réussi)


DeZtRuCtEuRZ1

 

 

C'est clair qu'avant que vous arriviez j'en ai bien chié les gars.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enorme la partie de ce soir 21:30 - 00:30 !!

Entre le bus magique, le parachutage, le tazzage de belge, et le bottage de fesse de kikoo, on etait servis :lol:

En compagnie de Nefren, LecheMonGun, dexter, le belge Rudy, Francklucile, theo, vida, et j'en oublies surement, sous les ordres de newsmoke, et avec Wiixes aussi.

A refaire encore une fois, plutot fun que entrainement ! Je post des photos demain matin :D

 

 

Carrément, ca a été une session assez mémorable :) .

 

Entre du grand n'importe quoi en bus et du plus sérieux avec du parachutage tactique sur des points de combats dans LS on a bien kiffé. Certe le décollage de toutes les troupes en Titan a été assez laborieux (merci la police :dry: ) mais on a quand meme résussi a s'arracher du tarmac grace a un avion surboosté ;) et une fois parachuté la fete a commencé...

 

A refaire tres vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dhab en ce moment jai pas eu le temps ce week end, de mettre a jour le post et de poster la liste des nouveaux bataillons. Sa sera fait sous peu.

 

Par contre selon un récent rapport de l onu et des droits de l homme, le nombre d innocent victime de nos opérations est en net baisse.

Je vous félicite :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

L'atterrissage sur le mont Chilliad était vraiment une réussite aussi :ph34r:

:lmfao:

Je dénonce le TK sur plusieurs joueurs du crew. :sleep:

 

 

Monmonmonmooonnnster Kill ^_^

 

:lmfao: J'ai compté mdr, tu as fait 10 kills !

Petit rapport de hier:

 

 

 

Nous commençons en bus, ramassage du gros des membres

0_0.jpg

Photo prise après l'action. Nath_Myster06, votre chauffeur de bus attitré. Veuillez attachez vos ceintures!

 

Une fois tout le monde dans le Dashound, nous chassons quelques primes et joueurs turbulents. Je pense que les gars devaient avoir un peu peur en voyant arriver un bus remplit avec une dizaine d'ECHO :lol: , ou alors ils se marraient!

Bref après tout ça, on se rend à l'aéroport, avec un autre bus (toujours moi le chauffard chauffeur)

0_0.jpg

Le bus de l'extrême

 

Avec les flics et les joueurs à dos, le décollage en Titan qui suivit le trajet en bus fut plus que laborieux. Heureusement un moddeur était parmis nous (je ne cite pas son pseudo :p ) et on a pu décoller après quelques essais!

0_0.jpg

L'arme du crime...

 

Avec notre titan platine surboosté, nous nous sommes rendus au Mont Chiliad avec un atterrissage plutôt... meurtrier :ph34r:

0_0.jpg

 

Bref, redécollage grâce au luxor scolaire. Avec LechemonGun on avait la meilleur vue ^_^

0_0.jpg

 

Mais pendant ce long trajet,, Lechemon et moi-même avons comploté contre un certain belge anti-camembert... Et hop, miracle tombé du ciel, on a reçu des Tazers.

0_0.jpg

Comment ça nous avons déserté le combat?

 

Bref c'était géant :lol: , à refaire c'était vraiment fun! Surtout le bus et le tazzage de belge!

 

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je veux bien être avec vous ;)

Mais je sais pas comment faire

Le recrutement est fermé pour le moment, faudra être patient !

 

 

je peux m'integrer dans votre groupe ? Svp

Tu sais pas lire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que tu crois qu'elle va régler quelque chose cette 16ème rustine ? :lmfao:

Je cherchais le mot :lol:. Rustine, exactement ça. Ou patafixe même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.