Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Infernus non le nombre de place n est pas limité donc pas de soucis. C est juste pour ceux qui joue samedi on etait quasi 30 co c etait le bordel lol.

 

 

Thedarkkkhnight.

 

Ben tu y es le bienvenue (tant que tu reste sage ! :p )

Mais bon en règle générale le calme ne dur pas longtemps

Certain n abandonne jamais ou si il se mette en passif ou chez eux reviennent dix minutes après a la charge.

Et ceux qui ragekit leur place est reprise par un autre et faut recommencer.

 

Mais bon c est pas pour ca qu on va laisser tomber :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, je m'appelle Tolga, j'ai 24 ans, je joue principalement le soir, à partir de 19h jusqu'à minuit, j'ai 1,40 de ratio mais le ratio ne veut rien dire, j'aime bien le combat, j'ai 180 affrontements gagnés contre 175 perdus.

 

J'ai dépassé le niveau 100, mais je ne suis pas un très bon joueur comme certains dans ce forum, car j'ai eu la chance d'en affronter quelques uns.

 

Je n'ai jamais glitché, je suis un honnête citoyen de Los Santos, qui fait régner l'ordre et la loi.

Marre de ces gamins qui ne pensent qu'à tuer et penser à leurs ratios pour lesquels Los Santos n’est qu’une succession absurde de phénomènes dérisoires, Comme un vieux miasme désespérant entourant comme une brume malfaisante l’ensemble de ma génération : des paumés armés d’une fausse arrogance. Des porcs vautrés dépassés par leurs propres violence. Bref :D

 

Hélas je reste un psychopathe,+ de 1000 flics tués, ce qui me fait un beau casier judiciaire.

Voilà voilà, avec le plaisir d'être pris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas relancer le débat mais bon, j'étais en avion de chasse lorsque et j'ai sauté pour venir faire un 1vs1 au sol contre MYTH et devinait quoi ? Déjà qu'il camper à moitié ( je vais pas me plaindre, on me diras que c'est le jeu :dry: ) même pas 5 minutes après son pote du crew kjkfzpj arrive en Buzzard et commence à me spawnkill, j'essaye de prendre un avion pour me défendre la Nefren qui arrive et m’empêche d'en prendre un . Je me cache en dessous du tunnel au Fort Zancudo en passif et la Dimebag commence à me tuer une dizaine de fois avec ces mod ... ( juste pour info ca fais presque 30mn )

 

Résultat, on dit que je suis une tapette qui n'ose pas me battre pourtant je viens moi même au sol pour un 1v1 et je me retrouve 5 minutes plus tard face à un gars en Lazer, un autre en Buzzard et un autre avec ces modd ! Le pire c'est que vous osez parler de tapette, mais à 4 vs 1 avec des lazer des buzzard et des moddeurs alors qu'au départ je fais juste un 1v1 tranquille, c'est lache, très lache .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi me signaler ?

 

Tu as peur d'affronter la vérité, qu'enfaite les gens sachent que votre crew est un crew de lache et qui se défende en clashant ou avec des photo troll à moitié pourrit ?

 

Je ne dis juste la vérité, quand on me dit que je suis lache etc et que quand je viens en 1v1 au sol, on me sort des buzzard des lazer et même des moddeurs .... :dry::doh:

 

Fin bref, ca prouve à qu'elle point votre crew est courageux et bien .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous allez m'arrêter ce bazar immédiatement, il n'est pas envisageable que ça reparte comme hier. Ceux qui ne veulent pas participer au topic ou qui ne sont pas d'accord avec quoi que ce soit, merci de passer votre chemin.

Retour au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit il en prenant les gens uniquement en lazer vs au sol et qui ne vaut pas un clou en bas de son avion donc il se met constemment en passif .

 

Si il t ont neutraliser c est que tu soule tout le monde.

On essaie d arranger les relations hawk echo gtanf et d apaiser, on partage quasiment toute les session avec les hawk et ca se passe très bien.

Mais non wixes et sa fierté d enfant de 14 ans , cherche a foutre la merde une fois de plus et a spawnkill tout les echo ou gtanf avec son avion quand il les croise .

Donc le message de cet après midi c est fais pas chier et ca se passera bien.

 

Edit Desolé j ai poster en meme temps.

 

Merci de l intervention

Modifié par Kalys313

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Kalys qui a peur que la vérité sois dit, qui appelle donc un modérateur en disant que je troll ou des trucs bidon ( d'ailleurs ou est le troll ? )

 

Vous êtes qu'une bande de lache, j'vais peut-être me faire bannir parce que je me tait pas c'est peut-être oui immature mais bon, encore un jolie crew sur lequel on est tombé, on me dit de venir faire un 1v1 plutôt que de rager ou de me plaindre, je vient et je me retrouve face a maintenant 10 gars qui me spawnkill en camion de pompier depuis près de 45mn, franchement c'est vraiment top votre crew, vraiment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on m'a même retiré mes armes carrément ..

 

Puis en réalité vous êtes pas que des laches, vous etes des merde, Tehrezor est actuellement à 6 contre un avec un lazer en plus et il vous tue quasiment tous, c'est mahleureux vraiment ...


Banni moi Blueprint je m'en fou, je vais certainnement pas me taire face a des gars de ce genre .

Modifié par Wiixes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et on m'a même retiré mes armes carrément ..

 

Puis en réalité vous êtes pas que des laches, vous etes des merde, Tehrezor est actuellement à 6 contre un avec un lazer en plus et il vous tue quasiment tous, c'est mahleureux vraiment ...

 

Banni moi Blueprint je m'en fou, je vais certainnement pas me taire face a des gars de ce genre .

 

Tu es banni pour une durée de trois jours, la prochaine fois, ce sera un mois, avant le ban définitif.

 

Retour au sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin il va y avoir un peu de calme sur ce topic.

 

Sinon une bonne soirée hier soir avec newsmoke47, Ice Teax et d'autre aussi je me souviens plus des pseudos désolé.

 

On a bien sécurisé chef

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.