Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Tres bon rapport nolscop , quel motivation!!!

Vous vous êtes fait plein d ami hier soir dis donc :lol:

 

Merci aussi a ceux qui réponde au nouveaux postulant quand je suis indispo. Ca m arrange bien!!

 

Dici la fin de semaine je prépare un gros entraînement en session privé.

 

Valou je tai accepter sur le psn , je suis obliger d attendre que tu te co pour t envoyer une invitation de crew via le jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était YAK LA KALASH42 le mec qui chantait du rap tout pourri et qui s'est fait démonter ^^

 

Le quebecois, redbullrousseau lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui FrankLucile tu était parmi nous hier soir ;)

Nicko Gadz je n'ai pas pu tous cité, mais à aucun moment on n'a cessé d'être en mouvement.

Valou919, Kalys313 ne t'as peux être pas répondu, mais en aucun cas la réponse est négatif.

GTR_R34 donne nous ton psn/age/ spécialité/ratio/casque

Oui je t'ai tuer une première fois !! Dsl je savais pas newsmoke ma mis au courant après

Petite session sympa hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Journal de Bord du 24/06/2014

_15h00:

 

Aujourd'hui, était une journée riche en sang.

Nous commençâmes par nous préparés et attaqués, depuis un titan, un combat de gang, pour l'entraînement et la sécurité des lieux.

1403630094-0-0-23.jpg

Plusieurs membres de l'escouades fût gravement blessés, mais après 3 neutralisation de gangs, nous nous arrêtâmes.

Une fois rassemblés en ville, l’assaut commença avec 2 vasca de 2joueurs chacun et accompagné d'un buzzard de 4 personnes pour une neutralisation finale d'un gang.

1403630372-0-0-25.jpg

Suite à cette dernière attaque, nous fûmes un retour en ville pour régnez l'ordre.

Nous nous rassemblions autour du secteur nord de la ville afin de bloquer toutes entrés.

Ce qui tourna très vite en catastrophe avec des joueurs qui allaient de tous les sens, mais après beaucoup de meurtres (spawn kill), notre escouade accompagné du chef (non, il travaille pas dans les bureaux hein #kalys) fût un succès (beaucoup de joueurs ont quittés).

 

_17h00:

 

Nous sommes tous rentrés au QG en vie, mal grès quelques blessures, nous sommes au complet et c'est ce qui fait de notre unité un point fort grâce à notre coopération et communication.

 

-17h20:

 

Nous défendîmes la base lors d'une attaque surprise d'un gang ( ici in game= la police), qui était allié avec un gang dont on avait exterminé.

1403631218-0-0-26.jpg

 

_17h30:

 

Je fus plusieurs tour de la base, en moto, après cette attaque, qui aurait pu être fatal.

Après avoir garé ma moto... *Tombe dans les pommes (bug play flem de me reco :p)*

1403631377-0-0-27.jpg

 

_19h00:

 

Je me releva dans les bureaux du QG et vu qu'il n'y avait plus personnes à pars le concierge.

Je lui demanda d’abord où étaient-ils tous passé. Il me répondît, qu'ils étaient allés en intervention rapide et que sans le choix il m'avait laissé ici. Puis je lui demanda tout de suite après qu'est ce que je faisais là et m'avait répondu que j'étais tombé dans les escaliers et que par simple hypothèse, il pensa que j'étais fatigué donc je perdu vite l'esprit.

 

_20h00:

 

J'attends le retour de mes camarades, je me reposa et repris des forces.

(là en gros j'ai mangé et je vais bientôt me reco... Donc je serais dispo pour des interventions etc.. Et désolé j'ai pas voulu me reconnecté après que ma play a bug car j'avais mal à la tête...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

KellyD34 il m'a bien fait marrer celui là, il se fait passer pour une meuf mais ça ne nous a pas empêché de le démonter ^^

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A l'intention de hauts-gradés,

 

Est-ce qu'un liste noire des joueurs rencontrés peut être mise en place ?

 

Les personnes suivantes m'ont explosées avec Lazer et Tank une dizaine de fois sans rien pouvoir faire mais bien évidement, une fois qu'ils n'ont plus ça, il n'y a plus personne. J'aimerais vraiment qu'on les retrouve.

 

AlduinX88 (crew SFTE)

X-DarkMonsteur-X (crew X69X)

SerialKillerz57 (crew FFR1)

BBwinnie (crew 4FUN)

BgsMinny (crew 4FUN)

 

Nef' s'est occupé à sa façon d'un d'entre eux. :lol:

 

Voilà, ces personnes sont a sécurisés au plus vite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.