Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je vais pas poster la confirmation de commande mes dans 10 jour elle est chez moi et la je posterai la tof de ma manette et tu me dira ci sur ta manette ta des palette ou les analogue xbox one hain mdr, allez dans 10 jours on verra ci j'ai pas les moyen lol...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas poster la confirmation de commande mes dans 10 jour elle est chez moi et la je posterai la tof de ma manette et tu me dira ci sur ta manette ta des palette ou les analogue xbox one hain mdr, allez dans 10 jours on verra ci j'ai pas les moyen lol...

Essaye de raccorder tes 2 neuronnes pour comprendre qu'on s'en fou complètement de ce que tu racontes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tekken le but de la vidéo etait pas de crié victoire mais de montré comment vous jouez alors que a la base hawk c'est une carabine et on vide une session. Tu viens pleuré pour un 4vs6 et que sa jouait en lazer mais toi la derniere fois tu oublie le 10vs2 avec 2 lazer minimum dont toi sur 2h de guerre tu as fait 1h45 de lazer les 15 minutes au sol tu tes fait défoncé.

Tu dit il n'y a pas de rage c'est un jeu ? bas tu fait quoi a venir te plaindre ?


ah lol il a besoin de payé 180 euro une manette pour espéré etre au niveau mais sa va lui servir a rien sa fera pas tiré plus rapidement des roquettes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui jibs t'es un geek avec t'es 100 jour de jeux garcon lool

lol arnoh enfin tu me rire avec ton montage

Toi aussi, tu me rire beaucoup.

Tu me merde un peu aussi, mais je te tristesse quand même, vu que tu me désespoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YoO, J'ai regarder votre video et tout ceux quelle montre c'est une mixtape, explication: vous montrer vos kill sur plusieur de vos gas avec des coupures video, pour pretendre nous mettre une raclee faite une video sans coupure de chacun d'entre vous du debut a la fin... Et seulement la tu pourras peut etre fair le fifou, entre temp la ca ressemble a une pub du style "red bull donne des ailes" cet exemple a un double sens :D

hawk arrive en masse sur next gen dans les 2 mois qui suivent donc profitez en pendant que c'est possible apres nous ou je mettrai un topic sur ce site comme le votre ou nous posterons nos video (complete celle ci) et le marakesh du rire pourra enfin commencez pour vos fan.

a bientot echo.

C'est bien Tekken. Tu as mi une journée à comprendre le sens de cette vidéo !

Tout comme les jolies photos de Thérèze. Cette vidéo aussi ne montre pas tout le contexte du combat. C'est pas pour rien que le travail après avoir filmer s'appelle un montage. :)

Sauf que comparé à un album de photo vieille de 6 mois, flou et sans aucun contexte, bein cette vidéo passe pour "la vérité vraie".

 

Par exemple, la photo où Thérèze me met 55-5 je crois. Elle aussi est totalement sortie de son contexte. Demande lui de te raconter cette journée là. S'il te dit la vérité, tu verras qu'il en a fallu des couilles pour rester 5 heures dans cette session.

Pourtant en voyant juste ce score, on dirait un 1vs1 dans laquelle je me serais prit une branlé...

Mais ça c'est Thérèze, le roi de la manipulation.

Tu verras, un jour tu en feras les frais. (D'ailleurs c'est déjà arrivé la fois ou tu as subitement quitté les HAWK. Demandes lui de te raconter ça aussi. xD)

 

Alors que clairement oui, au sol j'étais au même niveau que Raiiiiiiane. (Bon après on s'est pas affronté longtemps vue qu'il a passé son temps à l'autre bout de la map.)

Par contre j'ai bel et bien mis une branlé aux autres. Surtout Arabianquelquechose et Drevez j'sais pas quoi. Seul Flex_Hawk arrivait à me coller avec ses roquettes.

 

Ce que j'ai voulu dénoncer par cette vidéo, ce sont les mensonges de Raiiiiiane qui prétendait être tombé dans un 10vs4 alors qu'au plus on était 6 je crois, et pas tous sur leur tronche. Cf. La vidéo qui pour ça est quand même assez parlante...

Sincèrement on s'en fou de vous avoir mi la fessé ce jour là. Raiiiiiane n'aurait pas fait la pleurnicheuse, on aurait même pas évoqué ce combat tellement il était à deux niveaux en deçà de ce qu'on trouve généralement sur PS4.

 

De toute façon, on ne peut plus considéré votre crew comme étant les HAWK d'en temps.

Vous êtes aujourd'hui incapable de jouer autrement qu'au RPG/Lazer/passif/suicide à outrance/etc.

Les HAWK c'était fusil/carabine en main et chasse ouverte en courant des kilomètres.

Vous avez changé (et imposé) votre manière de jouer et la plupart d'entre vous ont clairement perdu en niveau.

Regarde, même en assaut en FPS, je mettais les 4/5 de kills. Une honte...

Ce crew est mort le jour où Hary à perdu ses couilles.

 

oui a 6 contre 4 dont des gas que je ne connait pas cotes hawk c'est bien mes nous somme d'accord que on peut pas ce vanter d'une video qui n'est pas complete moi je suis bientot sur next gen donc je pas dire pour les score vue que la ps4 elle est dans le porte feuille et pas encore a la maison... cepandant olivia poste du copier coller pour juste arranger echo c'est pas terrible avec 2 gas en plus cotes echo c'est decevant

Euh... Chez nous aussi il y avait 2 recrues durant le 4vs4 la moitié du temps...

Le 3ème n'a pas un temps de jeu énorme, bref, assumez, ce n'est pas votre première branlé pourtant.

La vidéo complète t'aurait fait chier. Crois moi. Sur PS4 on passe notre temps à courir car les spawns sont éloignés et tu m'aurais vu me faire spawnkill par les flics principalement. Super...

 

J'ai plus pris de kill à partir de la scène avec Flex_Hawk qui joue avec les taupes...

Modifié par Corrad-man

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous aimerions que le forum de GTANF soit une zone neutre et que vous l'épargniez de vos incessantes rivalités inter-crews.

Les rapports avec vidéos contre des crews dont on connait les membres ici n'ont pas lieu d'être postés ici. Même s'il participent peu, ils n'en restent pas moins de potentiels lecteurs (et des lecteurs sur le topics des ECHO, on n'en manque pas).

Pas étonnant de voir des membres d'autres crews débarquer sur votre topic avec de pareilles provocations,

pas étonnant de voir d'autres membres du forum (comme Michel51) se joindre à la conversation avec une telle agitation.

Gardez plutôt ce genre de rapport pour votre forum.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.