Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

YoO, J'ai regarder votre video et tout ceux quelle montre c'est une mixtape, explication: vous montrer vos kill sur plusieur de vos gas avec des coupures video, pour pretendre nous mettre une raclee faite une video sans coupure de chacun d'entre vous du debut a la fin... Et seulement la tu pourras peut etre fair le fifou, entre temp la ca ressemble a une pub du style "red bull donne des ailes" cet exemple a un double sens :D

 

hawk arrive en masse sur next gen dans les 2 mois qui suivent donc profitez en pendant que c'est possible apres nous ou je mettrai un topic sur ce site comme le votre ou nous posterons nos video (complete celle ci) et le marakesh du rire pourra enfin commencez pour vos fan.

 

a bientot echo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho le laseriste passif laser qui rage quitte quand il appercoit rezor va voir notre social rezor ta encor photographier en rage quitte, et qui ce cache en pussy pendant 6h de jeux dans un batiment en chantier pour attendre les renforts, tu dit que t'es entreprenneur mes dans gta tu c'est que ca compte pas lool bisoux roudoudou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui a 6 contre 4 dont des gas que je ne connait pas cotes hawk c'est bien mes nous somme d'accord que on peut pas ce vanter d'une video qui n'est pas complete moi je suis bientot sur next gen donc je pas dire pour les score vue que la ps4 elle est dans le porte feuille et pas encore a la maison... cepandant olivia poste du copier coller pour juste arranger echo c'est pas terrible avec 2 gas en plus cotes echo c'est decevant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au départ Corrad a fait cette vidéo car vous parliez de 12 vs 4, 6 vs4 ya quand même une différence, et chez nous aussi a par corrad y avait que des recrues. Tout comme toi je n'y étais pas donc ca sert à rien d'en parler. Vous avez perdu cette bataille point. On en a gagné, vous aussi ainsi va la vie.

Ca sert à rien d'épiloguer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aucun probleme avec ca j'en informe juste votre communaute sur ceux a bientot alors... en attendant bon game a tous


hey non tu voit bien que la rage n'est pas au rendez vous arnoh, c'est un jeux tu l'aurait oublier lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben casse toi alors, ton crew est nul à chier, digne de toi quoi ^^

 

Comme tu dis AFK 6h dans un bâtiment et pas un pigeon foutu de descendre de son lazer LOL, ça c est du courage :lmfao: :lmfao: :lmfao:

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.