Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Salut a tous,

 

Voici 3 video de presentation, des 3 missions devolu au 40e regiment , l'echo air force.

 

Tous pilote postulant devra etre capable d'exercer ces trois profil de missions

 

(ce sont mes premieres video, donc si vous avez des choses a dire n'hesitez pas )

 

Mission de superiorité aerienne , Etablissement d'une zone d'exclusion aerienne, Combat aerien (et meme avec un luxor!!)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=mPkSZ-wO-mk

 

 

Mission d'appuie feu rapprocher (appuyer les troupes au sol avec des frappes massives , hydra privilégié)

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=L8npUSuits8

 

 

Mission de frappe tactique , seul ou en groupe, pour securiser une zone

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=cVETI0VF_Kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques temps auparavant j'avais postulé pour faire partie de votre crew mais je n'avais pas l'âge requis, j'ai remarqué que plusieurs personnes était dans mon cas, je vous soumet alors une idée: quand j'ai lu le message de Ssias86 où il évoqué une certaine "école ECHO", cela m'a fait penser à votre crew mais avec une restriction d'âge moins "élevé", c'est à dire ECHO mais pour les "moins agés". Voilà, ça reste une proposition, (une proposition qui malgrès tout satisferait un bon nombre de personnes). Je n'ai pas l'attention de vous imposé quelque-chose mais juste de vous fournir une idée prometteuse! Sur ce, faites comme bon vous semble et à bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quelques temps auparavant j'avais postulé pour faire partie de votre crew mais je n'avais pas l'âge requis, j'ai remarqué que plusieurs personnes était dans mon cas, je vous soumet alors une idée: quand j'ai lu le message de Ssias86 où il évoqué une certaine "école ECHO", cela m'a fait penser à votre crew mais avec une restriction d'âge moins "élevé", c'est à dire ECHO mais pour les "moins agés". Voilà, ça reste une proposition, (une proposition qui malgrès tout satisferait un bon nombre de personnes). Je n'ai pas l'attention de vous imposé quelque-chose mais juste de vous fournir une idée prometteuse! Sur ce, faites comme bon vous semble et à bientot.

Bonne idée car je n'ai pas l'âge mais votre crew à l'air excellent ( désoler je sai pas trop me servir du site sur mobile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Nefren a succombééééééééé mdrrrrrrr

 

 

 

 

J'ai rigolé autant que toi en voyant ça ahahaha

Modifié par GeoKaiFrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour , je retire ma candidature pour rentrer dans votre crew car j'en ai trouvé un autre dans le même genre (je parle pas de la force tactique Alpha). J'éspère qu'on se retrouvra In-game pour peut-être devenir alliés.

 

Cordialement , NolanEds.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.