Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Ce sont les soldats qui sont sous payés, nuance. Les gradés n'ont pas à se plaindre. :sleep:

Je confirme, je me mettais bien a l'époque ;):D

Modifié par Nath_Myster06

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont les soldats qui sont sous payés, nuance. Les gradés n'ont pas à se plaindre. :sleep:

Je confirme, je me mettais bien a l'époque ;):D

 

oui d'ailleurs va falloir rempbourser les trop percus :whistling:

Modifié par Kalys-Blackbird

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir/Bonjour à tous, cela fait déjà pas mal de temps que les ECHO m'intéresse en temps que crew et maintenant que je disposé a vous rejoindre,je dépose ma candidature.

- J'ai 20 ans

- Mon ratio est à 1.61 de mémoire.

-Je suis niveau 249

- Mes spécialités sont principalement la conduite (un an chez les FCMC),la conduite d'aéronef,le tir de précision et récemment je suis devenus un disciple du "bastonneur" renommé :Raymond la Baston.

- Je dispose d'une oreillette et d'un micro casque si la batterie est à plat.

- Je suis passionné par le monde virtuel depuis très jeune et j'ai une affection toute particulière aux Open World et en particulier GTA,je suis aussi un grand fan de l'histoire militaire et du militaria donc.

- Comme dis plus haut ,cela fait assez longtemps que j'ai envie de vous rejoindre,j'ai été séduit par l'organisation ainsi que par les membres qui sont fédérés au crew.Je cherche à enrichir mon expérience de jeu avec du RP militaire de bonne qualité et je pense que c'est ici où j'ai le plus de chance d'en avoir grâce à votre sérieux.

- J'ai en amis bon nombre d'entre-vous .

Modifié par boraburner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou il y a de plus en plus de pompiers dans ce crew? (déjà trois si je me trompe pas)

Si Tibtipeps est pris, on pourra déjà constituer une équipe pour éteindre des feux de poubelles et de cheminée! (plus fréquents qu'on ne le croit dans GTAO) :)

C'est dommage qu'ils aient revu le mode passif, sinon on sait déjà comment on aurait occupé nos pompiers :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis intéressé pour vous rejoindre j'ai vue votre annonce dan le crew Militaires fr la ou je suis lieutenant, je me présente: tou d'abord je sai que votre crew et réservez 18+ moi j'en ai seulement 15 mais je suis calme et jobei parfaitement au ordre je possède un micro et le rp..j'adore sa, je suis assez bon en pilotage, conduite ces pas trop sa, combat je suis plutôt bon, sniper ces pas fait pour moi..., je possède des véhicule qui peuvent être utile bien que vu vos photo sa m'étonnerai que vous en avez besoin (tank, insurgent armé, Barack...), vous pouvez me mettre 3h devant une porte ou m'envoyer en mission suicide je le ferai, merci de votre lecture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux faire partie du crew ?

 

 

Hum attends je réfléchis............ :whistling::whistling::whistling:

 

 

Meme si je suis pas gradé, je peux te dire qu'avec une présentation aussi détaillée que celle que tu viens de nous pondre c'est NON.

 

:bye1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais un peu le tour du topic (surtout les premieres pages) et tu trouveras le formulaire de présentation.

 

Apres sans meme parler de présentation, le simple fait qu'il n y ai meme un petit bonjour dans ton poste risque d’être rédhibitoire pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.