Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

 

 

 

 

Hier j'ai fai une partie de la liste avec quelques uns d'entre vous bah vous étiez super nul! --------------> :c044:


Dit-il ^_^

POPOPO A VOTRE place JE l'aurai POURSUIVI chainkill de parti en parti jusqu'à ce qu'il dit désolé mdr

 

 

Rezor style xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Hier j'ai fai une partie de la liste avec quelques uns d'entre vous bah vous étiez super nul! --------------> :c044:

 

Dit-il ^_^

POPOPO A VOTRE place JE l'aurai POURSUIVI chainkill de parti en parti jusqu'à ce qu'il dit désolé mdr

 

Rezor style xD

DEFOIS jinfiltre même les CREW pour chainkill Puis on m'exclu du CREW ~> Une connaissance du crew me reinvite et je suis encore dans le CREW pour jouer des mauvais tours ! Haha c'est pas bien ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Votre âge : 15 ans

- Votre ratio : 3.2

- Votre level : 302

- Vos spécialités : Conducteur

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi : j'ai un micro + Skype

- Une brève présentation de vous : je suis pas le genre de mec qui tue tout le monde sans raison.

- Pourquoi vous inscrire : je recherche depuis longtemp un crew rp et de police ou militaire.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez : je serais ravi de rejoindre votre crew.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

- Votre âge : 15 ans

- Votre ratio : 3.2

- Votre level : 302

- Vos spécialités : Conducteur

- Si vous disposez d'un micro ou ainsi : j'ai un micro + Skype

- Une brève présentation de vous : je suis pas le genre de mec qui tue tout le monde sans raison.

- Pourquoi vous inscrire : je recherche depuis longtemp un crew rp et de police ou militaire.

- Et quelques compléments si vous le souhaitez : je serais ravi de rejoindre votre crew.

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous a la mission que tout le monde recherche lol.

 

Martin : "Seul contre tous"

 

Je voudrais laisser la console tourner toute la nuit voir ce que ça donne :D.

 

J'attend vos réponses, je me connecte dès que quelqu'un pourra m'inviter dans la mission, Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un parmi vous a la mission que tout le monde recherche lol.

 

Martin : "Seul contre tous"

 

Je voudrais laisser la console tourner toute la nuit voir ce que ça donne :D.

 

J'attend vos réponses, je me connecte dès que quelqu'un pourra m'inviter dans la mission, Merci

 

Tout pareil même si ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour faire cette demande !.

 

Mais entre nous ...

 

Merci !!!

 

Edit: une petite session entre amis histoire de faire d'une pierre deux coups, voire plus ...

Modifié par NeAlithyk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Tout pareil même si ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour faire cette demande !.

:doh:

 

:( Je pensais qu'on pouvait parler de tout sur notre topic ?? :/

 

 

 

T'inquiètes, c'était juste pour dire,

 

... bon, moi, je vais me Co., j'ai du level à faire sur mon 2ème perso (Petit 27)

 

Si quelqu'un se manifeste pour moi, ... j'ai d'autres "touches", je penserai à toi et à ... t'inviter.

 

Echange de bons procédés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Tout pareil même si ce n'est ni le lieu, ni l'endroit pour faire cette demande !.

:doh:

 

:( Je pensais qu'on pouvait parler de tout sur notre topic ?? :/

 

 

 

T'inquiètes, c'était juste pour dire,

 

... bon, moi, je vais me Co., j'ai du level à faire sur mon 2ème perso (Petit 27)

 

Si quelqu'un se manifeste pour moi, ... j'ai d'autres "touches", je penserai à toi et à ... t'inviter.

 

Echange de bons procédés.

 

 

Je fais je ne sais pas combien de demande à Martin sans succès !! j’espère qu'ils ne l'ont pas déjà retirée, c'était arrivé une fois déjà avec une autre mission qui RP trop facilement.

 

C'est officiel c'est patché, il ont rétrécit le cercle apparemment d'après ce que je peux lire sur le net. du coup tu peux plus faire le glitch à la fin

Modifié par GTA_ARNOH49

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les écho, je souhaiterai avoir votre crew en secondaire pour que je puisse de temps en temps m'amuse avec vous sous votre bannière... SSIAS tu ma dégagé de l'angle mort 2 fois t'es vilain mon canard ;p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les écho, je souhaiterai avoir votre crew en secondaire pour que je puisse de temps en temps m'amuse avec vous sous votre bannière... SSIAS tu ma dégagé de l'angle mort 2 fois t'es vilain mon canard ;p

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je m'appelle Tim je voudrais intégrer le crew, j'ai été dans le même crew que newsmoke il y a un certain.

L'aspect militaire/mercenaire me plait beaucoup, j'ai auparavant et chef d'un crew du même genre mais pas manque de temps j'ai le dissoudre.

 

Fiche d'information

 

Âge : 24

Ratio: 1.27

Level: 119

Spécialité : assaut/ sniper

Micro: oui

Complément: si je suis intégré j'aimerais bien créer une escouade de commando parachutiste

 

A bientôt sur gta :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.