Kalys-CastleBravo

[PS4] Force Tactique Echo (Sécurisation / RP militaire)

Recommended Posts

Je propose les devise suivante pour la division sniper :

" une balle pour une tete "

" chaque balle mérite ça tete "

" dans la lunette, la tete tu touchera "

Ou encore

" hole in one " :p

Et si on ce rate :dtc: tu l'auras? :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je postule pour le commandement de l'ALAT ( ou commandant en second ) mais je maintiens quand meme que LecheMonGun merite un poste :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je propose les devise suivante pour la division sniper :

" une balle pour une tete "

" chaque balle mérite ça tete "

" dans la lunette, la tete tu touchera "

Ou encore

" hole in one " :p

Et si on ce rate :dtc: tu l'auras? :lmfao:
Rhoo c'est une devise pas une règle :p Modifié par weiiben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaou, je suis dans le 22ème RI, on va servir de chaire a canon les mecs :p .

 

Non, trève de plaisanterie c'est le régiment qui me correspond le plus car c'est au sol que je me sent le mieux. Pour la tenue, comme qu'on va souvent combattre en ville il va falloir qu'on se trouve des équipements dans des couleurs sombres pour se fondre le plus possible dans le décors des rue de LS.

 

Pour la devise ca pourrait etre un truc comme ca : "Partout on fonce, toujours on enfonce"

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous les ECHO,

 

Quelques uns connaissent comme ancien membre "GTANF" mais la plupart comme membre du Crew "Hawk Incorporation". :p

 

Je me permets de venir sur votre topic pour vous proposer un Event avec nos 2 crew afin de partager un moment de rire et de détente ensemble :thumbup:

Lors d'une liste d'activité contenant courses, affrontements et captures dans lesquels les équipes seront mélangées c'est à dire 4 ECHO + 4 HAWK vs 4 ECHO +4 HAWK.

 

Cela permettra d'améliorer les relations HAWK - ECHO et même pour certains d'apprendre à se connaitre car ne l'oublions pas, les crew HAWK et ECHO (nouvelle version) sont tous 2 originaires du crew GTANF.

 

C'est donc la bonne humeur et avec les meilleurs intentions que nous vous proposons cet EVENT. :D

 

Nous conviendrons de la date et l'heure ainsi que des petits détails avec notre ami Kalys par mp (si monsieur veut bien faire de la place pour pouvoir en recevoir :whistling: ), Il y a alors 8 places à prendre de votre coté et 8 du notre.

 

Si vous souhaitez y participer faites le savoir à Kalys.

 

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houaou, je suis dans le 22ème RI, on va servir de chaire a canon les mecs :p .

 

Non, trève de plaisanterie c'est le régiment qui me correspond le plus car c'est au sol que je me sent le mieux. Pour la tenue, comme qu'on va souvent combattre en ville il va falloir qu'on se trouve des équipements dans des couleurs sombres pour se fondre le plus possible dans le décors des rue de LS.

 

Pour la devise ca pourrait etre un truc comme ca : "Partout on fonce, toujours on enfonce"

T'as le droit d'utiliser le Rhino^^ (C'est pas ce que j'appelle de la chair à canon^^)

La devise: bien

Regarde la tenue que j'ai proposée à la page précédente :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bonne idée je valide. Perso je connais quasiment aucun HAWK donc ca serait l'occasion de faire connaissance.

 

Pour la tenue je pense qu'il faut tester plusieurs trucs, on prends de photos, on compare et apres on décide celle qui sera le mieux

Modifié par Nicko Gadz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut hary,

La place est fait dans ma boite depuis quelque jour si tu souhaites me contacter.

 

Ton initiative est excellente , je n aurais jamais eu meilleur idée.

Donc nous allons y donner suite avec grand plaisir.

De plus Les équipes mixte , c est tres bien pensé.

 

Par contre je sais pas comment tu compte faire vu que l équilibrage auto fais lui meme les équipes. Mais bon on réglera sa en temps voulu.

 

Je recueil les candidature et on se contact en mp pour organiser sa.

 

Encore bravo pour cette excellente initiative.

 

 

(Nath je prend en comptz ta candidature et pour lechemongun je suis d accord j attendait quil se propose)

 

(Weiben mdrrr tes devises)

 

A tous les echo.

Ceux qui veulent participer a l event hawk/echo faites le moi savoir , 7 places dispo

 

A oui au fait kreay bonne idée mais sa m emmerde de foutre cette oignons de granger au garage :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

0_0.jpg

 

Une alternative à la tenue masto que je propose pour l'ALAT :)

 

 

0_0.jpg

 

Une alternative pour les forces aériennes ;)

 

Bon jeu!

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau geste d'être venu proposer cette activités .

 

 

Moi je suis contre parce que :

Tous simplement désoler mais chacun ses goûts je n'aime pas les HAWK .

 

Vue comment c'est partie en couille contre moi en affrontement je suis sur y'aura une embrouille ou des insultes .

 

Mais par contre je ferais quand même la guerre .

 

Quand je dis contre c'est pour ne pas faire amitié .

 

 

Bonne soirée .

Modifié par L-S_Selace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jespere que les hawk qui participeront ne seront pas des WIIXES et compagnie ....

Wiixes n'est plus des notres.

 

 

Tres bonne idée je valide. Perso je connais quasiment aucun HAWK donc ca serait l'occasion de faire connaissance.

 

Comment tu as fait pour ne connaitre aucun Hawk ? :lol:

 

 

 

J'en serait evidemment, Les Hawks et les Echos réunis !!

C'est beau ll'amour !!!

Hate de rejouer avec toi dommage pour nous que ton coeur a balancé pour un autre (ECHO) que nous (HAWK) :crying2:

 

 

 

Tous simplement désoler mais chacun ses goûts je n'aime pas les HAWK .

 

T'inquiete pas nous on aime pas les DEAD et pour nous tu es et sera toujours un DEAD. :nonono:

Apres n'oublies pas que ce n'est qu'un jeu vidéo alors détends toi :thumbup:

 

 

J'y serai présent Dans l'Event Hawk-ECHO (TehRezor/HAWK) l'Event se déroulera quand au juste?

On verra ca en interne MagCream ou moi te tiendra au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben dites donc il y a du mouvement ce soir ! Je suis partant à 100% pour l'event ECHO HAWK, d'ailleurs vu que Magcream et Kalys ont créé pleins d'activités, je propose qu'on en fasse une liste.

 

@Selace, bien sûr tu restes pilote de chasse, aucun souci à te faire, d'ailleurs si tu veux organiser des entrainements pour les jeunes recrues tu as le feu vert !

 

@Kalys, je reste commandant du 40ème régiment, mais je veux bien entrainer les paras (avec Nefren ?) et les binômes en Buzzard comme l'a décrit Nostra :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.