BenDeR

La mise à jour « Hipster toi-même » maintenant disponible

Recommended Posts

C'était pas censé être les braquages avant le 21 juin?

On est pas encore le 21 il reste 4 jours pour qu'ils arrivent ;) et oui R* a bien dit que les braquos arriveraient avant l'été

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui voulait économiser pour une super sportive, je sens que mon porte-feuille va vite craquer pour le nouveau 4x4... :(

Combien il coûte ce fameux Dubsta 6*6 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'aime bien cette maj et les voitures sont sympas, par contre les fringues leopards et zèbres faut aimer! :lmfao:

Bah R* aiment bien :lmfao:

250 000$ je pense et on le débloque niveau 100 à ce que j'ai vu ..... :(

Oh! j'ai juste assez pour me l'achetez mais je vais quand même économisez à fond surtout si il y a les braquages , pour pouvoir m'achetez une grande partie de la MAJ et pour ce qui est du déblocage pour le débloquer je suis tranquille ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les braquages arriveront cet automne, je la sens arrivé celle-là, connaissant R* et ses reports :lol:

Ne porte pas la poisse s'il te plaît :lol: tu va finir guillotiner comme dans AC Unity sinon :jesors:

 

Je vous avait dit que sa allait être une belle surprise :cool: , maintenant plus que les braquages , je pense qu'ils vont arriver fin de semaine

Baglof nous l'avait dit :lol: .... :(

 

Oui il la dit aussi d'ailleurs c'est a se demander d'ou il avait ses infos , mais moi aussi quelques posts après j'ai dit que cette MAJ allait arriver cette semaine c'était certains , R* c'est la surprise j'avais dit et sa le sera toujours , ils sortent des MAJ , DLC exprès quand on ne s'attend pas ;)

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c trés bien tout sa c cool sa change un peux

mai comme dab on ne parle pas des braquage mai bizarrement je pense que les braquage vont arriver pour la sorti sur ps4 Xbox et PC logique purement commercial et un gros foutage de gueule pour tout les joueur de ps3 qui attende sa depuis le mois de septembre dernier et je ne préfère pas imaginer la cerise sur le bateaux de la part de R*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant