BenDeR

La mise à jour « Hipster toi-même » maintenant disponible

Recommended Posts

Le problème de la qualité qui ce dégrade est uniquement sur 360 apparemment, aucun soucis sur ps3 pour moi :)

 

Certainement je ne sais pas. Après moi je n'ai pas vraiment de downgrade de fou non plus, le jeu est plus fluide qu'avant et très beau mais parfois il m'arrive de voir certaines textures de batiments transformé en petit pointillé noir pas encore modélisé lorsque je roule très vite mais c'est très très rare.

 

:)

 

 

En plus elle a corrigé le bug qui faisait que les propriétés ne m'appelaient plus.

 

Oui j'ai noter le changement moi aussi. J'ai lancé le jeu vite fait à midi et j'ai été harceler 3/4 fois par "smoke on the water" en l'espace de 20-30 minute ^_^

 

Cela me ravit qu'ils aient corrigé ce bug car c'est du gameplay en plus dont je ne pouvais profiter avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des bâtiments même pas affiché avec que je roulais à fond avec ma Zentorno, chose que j'avais jamais eu avant...

 

Perso ça m'arrive régulièrement depuis plusieurs semaines, seulement en multijoueur. Sinon avec la 1.14, j'ai eu pas mal de "mini-freezes", soit des freeze de 2 secondes environ, mais je n'ai pas eu de vrai freeze, ni de retour au mode histoire, pour l'instant du moins.

 

Côté graphisme, je n'ai pas remarqué de différences. Je précises que je suis sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant