Ludwig

Fourgon blindé

Recommended Posts

Salut à tous, j'ai recommencé GTA afin de le finir du mieux possible et notamment avoir tout les évènements aléatoires, or j'ai énormément de mal à trouver les fourgons blindés (j'en ai 4 sur 10), pourtant je sait ou il se trouvent (carte, vidéo, sites, me suis renseigné ^^)

 

Quelqu'un aurait il des astuces ?

 

Pour ma part je sait que l'heure, ou le personnage n'à pas d'importance pour les avoirs mais après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flavien sauf que le sujet de Ludwig parle des fourgons blindés dans GTA V donc le mode histoire et non pas dans GTAO comme tu le laisses entendre. :)

 

Le seul fourgon blindé dont je suis sûr et certain de sa réapparition se trouve à Paleto Bay, tous les jours à 21h au centre commercial en face du commissariat. Testé plusieurs fois, j'avais utilisé l'astuce très simple de la porte du commissariat pour échapper aux 3 étoiles de recherche (parachute indispensable).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Flavien sauf que le sujet de Ludwig parle des fourgons blindés dans GTA V donc le mode histoire et non pas dans GTAO comme tu le laisses entendre. :)

 

Le seul fourgon blindé dont je suis sûr et certain de sa réapparition se trouve à Paleto Bay, tous les jours à 21h au centre commercial en face du commissariat. Testé plusieurs fois, j'avais utilisé l'astuce très simple de la porte du commissariat pour échapper aux 3 étoiles de recherche (parachute indispensable).

Ah ok dsl j'avais pas compris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fourgon blindé que j'ai le plus galéré depuis le début à faire apparaître, c'est le n°2 ; celui qui est derrière le restaurant adjacent à Ammu-Nation.

 

Après, pour ceux qui veulent recommencer tout le jeu pour ce genre de bug, il faut tout de même relativiser ; il n'est vraiment pas impératif d'avoir déclenché et réussi tous les évènements aléatoires pour décrocher le trophée ultime, "Légende de Los Santos". Et de toute façon, il faut savoir que quand on est sur un compte "made in" PS4 / Xbox One qui n'a pas joué sur PS3 / Xbox 360 avant, il y a déjà trois évènements que vous ne pourrez jamais déclencher ; "Duel", "Hydravion" et "Mosaïque de singe". Il y en a également un, "Simon Yetarian", que vous ne pouvez déclencher que dans un créneau très limité (et il faut déjà le savoir car ce n'est mentionné que dans les astuces), et qui n'est pas non plus indispensable pour obtenir tous les trophées. Sans parler des courses Stock-car, des haches et du fusil à impulsion électromagnétique, là aussi propres aux anciens joueurs des anciennes consoles.

 

Bref, donc ne vous excitez pas !

Modifié par JaJeLLiVe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant