Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

3e jour....

 

des ratio qui vont quintupler....

et quand ce sera patché, tous les patricks vont rager de se faire kill.... à force d'avoir pris l'habitude de chaine-kill pendant des heures sans se faire tuer...

 

quand ce sera patché ====> "jme suis fait ban et je sais pas pourquoi...ouinnnnnnn"

 

 

 

 

Alors toi t'es énorme, l'hôpital qui se fout de se fout de la charité, le premier à utiliser les glitchs, tu joue en god mode, tu montes 60 niveaux avec le glitch de la mission " seul contre tous " tu te rends pas compte pas compte que tu es toi même un des " patrick " dont tu parles...et tankiste en plus, mais j'imagine que c'est pour te balader tranquillement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une grande gueule qui s'est fait chainkill ! Une!(certains lsavent) .

 

@neojey Moi ce sont des voitures KAMIKAZ

Je viens de voir ton message

Rezor, je comprends, je l'entends et suis d'accord.

A la rigueur le MP serait une meilleure solution dans le cas d'une plainte visant quelqu'un précisément. (réf. CREER des problèmes)

Sinon pour les plaintes générales, il y aura toujours polémiques vu les différences de points de vues au niveau gameplay. Ce qui est regrettable c'est que ce n'est pas constructif. Trop de passion -> quelques part à cause de notre amour du jeu. (leçon pour aussi moi)

Et oui les plaintes générales sont plus des plaintes au niveaux du gameplay des autres Ex: les gars ki chainkill /Bisounours.)

 

Ah bon t es au courant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

3e jour....

des ratio qui vont quintupler....

et quand ce sera patché, tous les patricks vont rager de se faire kill.... à force d'avoir pris l'habitude de chaine-kill pendant des heures sans se faire tuer...

quand ce sera patché ====> "jme suis fait ban et je sais pas pourquoi...ouinnnnnnn"

 

Alors toi t'es énorme, l'hôpital qui se fout de se fout de la charité, le premier à utiliser les glitchs, tu joue en god mode, tu montes 60 niveaux avec le glitch de la mission " seul contre tous " tu te rends pas compte pas compte que tu es toi même un des " patrick " dont tu parles...et tankiste en plus, mais j'imagine que c'est pour te balader tranquillement.

 

POPOOOOOOOOPOOOOOOO

 

 

Et une grande gueule qui s'est fait chainkill ! Une!(certains lsavent) .

 

@neojey Moi ce sont des voitures KAMIKAZ

Je viens de voir ton message

Rezor, je comprends, je l'entends et suis d'accord.

A la rigueur le MP serait une meilleure solution dans le cas d'une plainte visant quelqu'un précisément. (réf. CREER des problèmes)

Sinon pour les plaintes générales, il y aura toujours polémiques vu les différences de points de vues au niveau gameplay. Ce qui est regrettable c'est que ce n'est pas constructif. Trop de passion -> quelques part à cause de notre amour du jeu. (leçon pour aussi moi)

Et oui les plaintes générales sont plus des plaintes au niveaux du gameplay des autres Ex: les gars ki chainkill /Bisounours.)

 

 

Ah bon t es au courant ?

 

Oui pendant 2heures le pauvre MDRRR test méchants ... Mais te chauffe pas TU MEEE DEPASERRAS PAs en terme De "ConarAttitude"..tu détrôneras jamais le Duconard.après tu le sais très bien jai des yeux partout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dark passenger

j'avais un truc à te répondre, mais finalement ce serait une perte de temps....

tu confirmes vraiment mes pensées.... tu t'enfonces ;).

je vais masquer tes messages car, tu piges rien... ou bien tu piges seulement ce que tu veux comprendre.... je te plains ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Et une grande gueule qui s'est fait chainkill ! Une!(certains lsavent) .

 

@neojey Moi ce sont des voitures KAMIKAZ

Je viens de voir ton message

Rezor, je comprends, je l'entends et suis d'accord.

A la rigueur le MP serait une meilleure solution dans le cas d'une plainte visant quelqu'un précisément. (réf. CREER des problèmes)

Sinon pour les plaintes générales, il y aura toujours polémiques vu les différences de points de vues au niveau gameplay. Ce qui est regrettable c'est que ce n'est pas constructif. Trop de passion -> quelques part à cause de notre amour du jeu. (leçon pour aussi moi)

Et oui les plaintes générales sont plus des plaintes au niveaux du gameplay des autres Ex: les gars ki chainkill /Bisounours.)

 

 

Ah bon t es au courant ?

 

Oui pendant 2heures le pauvre MDRRR test méchants ... Mais te chauffe pas TU MEEE DEPASERRAS PAs en terme De "ConarAttitude"..tu détrôneras jamais le Duconard.après tu le sais très bien jai des yeux partout.

 

L'opération "Die Hard" s'est très bien déroulée ;)

Je posterai mon rapport sur le bon topique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et une grande gueule qui s'est fait chainkill ! Une!(certains lsavent) .

 

@neojey Moi ce sont des voitures KAMIKAZ

Je viens de voir ton message

Rezor, je comprends, je l'entends et suis d'accord.

A la rigueur le MP serait une meilleure solution dans le cas d'une plainte visant quelqu'un précisément. (réf. CREER des problèmes)

Sinon pour les plaintes générales, il y aura toujours polémiques vu les différences de points de vues au niveau gameplay. Ce qui est regrettable c'est que ce n'est pas constructif. Trop de passion -> quelques part à cause de notre amour du jeu. (leçon pour aussi moi)

Et oui les plaintes générales sont plus des plaintes au niveaux du gameplay des autres Ex: les gars ki chainkill /Bisounours.)

 

 

Ah bon t es au courant ?

 

Oui pendant 2heures le pauvre MDRRR test méchants ... Mais te chauffe pas TU MEEE DEPASERRAS PAs en terme De "ConarAttitude"..tu détrôneras jamais le Duconard.après tu le sais très bien jai des yeux partout.

 

L'opération "Die Hard" s'est très bien déroulée ;)

Je posterai mon rapport sur le bon topique

 

Tu le poste dans 58 minutes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne devrais pas le dire parce que certain me traiteront encore de glitcheur godmode

mais il y a des godmode invisibles à présent...


comment je le sais ?
car je fouille sur le net avant de me connecter sur gta, ca évite de mauvaise surprise de ce genre ;)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne devrais pas le dire parce que certain me traiteront encore de glitcheur godmode

 

mais il y a des godmode invisibles à présent...

 

 

comment je le sais ?

car je fouille sur le net avant de me connecter sur gta, ca évite de mauvaise surprise de ce genre ;)

oué c'est de pire en pire ! je veut une maintenance R*. pour faire flipper tous ces glitcheurs et autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dark passenger

 

j'avais un truc à te répondre, mais finalement ce serait une perte de temps....

 

tu confirmes vraiment mes pensées.... tu t'enfonces ;).

 

je vais masquer tes messages car, tu piges rien... ou bien tu piges seulement ce que tu veux comprendre.... je te plains ^^

 

T'as toujours un truc à repondre, mais bizarrement ça sort jamais, excuse moi mais entre toi et moi, je suis de loin le plus crédible... si j'avais utilisé un god mode, je n'aurais pas utilisé une excuse aussi ridicule que de dire que c'est dans le but de tester si ça fonctionne ! et si des joueurs ont voulu t'exclure c'est que t'as du bien les faire chier...critiquer des mauvais joueurs pour utiliser les mêmes méthodes, c'est de l'hypocrosie ou de la schizophrénie...ben masque mes messages, tu pourras rester dans " tes délires "

t'auras plus de contradictions, même si certains membres du forum comme par exemple Jibs dans le topic " toujours plus de glitchs"... ne sont pas dupes et doivent rigoler de tes propos contradictoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce contre les godmod, faites vous tuer et demander un duel, si il accepte comme un con sa va lui faire sauter son godmod et je vous assure que là ces la rage absolu pour lui.

 

J'en ai eu un comme sa hier (kikoo) et il a rage quit ! Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit juste detre patient retenir les pseudo des trou du c** en godmod et quand ca sera patché on aura encore plus de plaisir a les tuer

 

j'en ai 5 ou 6 de memoire dont le la tete de liste est facho26 (rahhh je suis une balance)

 

soyez patient guerilleros quand ca va etre patché on va se venger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite astuce contre les godmod, faites vous tuer et demander un duel, si il accepte comme un con sa va lui faire sauter son godmod et je vous assure que là ces la rage absolu pour lui.

 

J'en ai eu un comme sa hier (kikoo) et il a rage quit ! Mdr

et le must , c'est le spwan sur la plage du manège ^^....

 

===> Sniper lourd :D

 

Rockstar ne vas surement pas bannir tous ces godmoddeur (+ invisible)....

car nous en somme au 4e jour... ca va en faire des bannis ^^

 

ici, session de godmoddeur... + godmoddeur invisible + moddeur....

(je ne savais pas que les moddeur pouvaient tuer même en étant en mode passif)...

 

bref, tout par en couille à la proche de la sortie PS4... ca va surement en faire ralentir plus d'un car si c'est pour avoir dans une sessions de 30 joueurs.... 15 godmod et 5 moddeur + 1 tankiste + 1 jetiste.... autant garder c'est 60 euro pour autre chose et continuer sur ps3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant