Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

J'ai rencontré la crème de GTA online hier soir, attention les yeux le mec cumule. God mode, corps invisible, insultes et menaces derrière un écran, voitures d'un goût douteux... Bref un champion! Vous qui vous plaignez des gens qui se suicident à tout va, ici on en trouve une utilité vitale :)

 

 

https://youtu.be/VDadk8-Q9U4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marre des parents qui pensent que gta c'est la crèche.. mais foutez les devant un cahier de vacances bordel! Tout ces morveux éduqués aux lance-pierres.. vivement septembre..

Crois bien que ce n'est pas le fait de retourner à l'école qui va diminuer le nombre de morveux.

Moi je les fais Ragequit ^^

 

Rien de plus énervant d'entrer à l'armurerie,(ou autre bâtiment de modif) et de ne plus savoir sortir ^^

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sert à quoi le glitch du corps invisible ?

A obtenir un avantage certain lors d'un combat surtout sur de longue distance ou tu ne voit plus ton adversaire et ou il one shoot tranquillement.

 

Mais le gars (ou plutôt tricheur) pousse le vice à l’extrême en utilisant du godmode et de l’invisibilité en même temps et je trouve que Rockstardust à très bien fait de le signalé à R*.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon avis ça sert rien de signaler les gens , j'ai l'impression qu'il y a aucune sanction . Il y a 2 semaines j'ai du signaler un crew de 3 joueurs qui utilisaient ce fichu godmode . Et hier je les croise à nouveau à faire chier tout le monde :mad: .

Modifié par gongon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vois, c'est vraiment naze comme glitch de kikoo alors XD

 

Remarque tant mieux ! Et le mec qui crois que son corps invisible lui permet d'être moins en ligne de mire... Trololo on vise encore mieux sa petite tête de vainqueur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une semaine de ca j'ai aussi croisé un bon gros guignole, (environ la vingtaine a en juger sa voix)

 

Le gars, je vais pour le tuer puis je m'aperçois qu'il est moddeur, il me tue, puis ce téléporte a moi pour me spawnkille, juste pour avoir tenté de le tuer, je me met en passif et la il me met l'oeuf fluorescent sur le tete ainsi que le gant de boxe avec l'épée breff, je met le passif et je lui demande gentiment de retirer son invincibilité si il sait jouer, auquel cas il est nuul.

 

Il rigole et me dit "ok viens", je lui demande de me retirer l'oeuf fluorescent sur ma téte qui me tricard a 15 kilomètres(on était en pleine montagne au snipe) ainsi que l'épée, et la il me dit qu'il peux pas, la il m'envoie "allez tapette, go retire passif ou je te ddos) je lui répond "mdrr tu n'arrive meme pas a retirer tes mods et tu veux me ddos xD"

 

Il retire son invincibilité, je le fume 3X au snipe, donc mon préssentiment était correcte, moddeur sans mods=Nuul malgré mon handicap de téte d'oeuf tricard, ensuite je tente de lui balancer une roquette qui l'aurais toucher a coup sur mais l'épee que j'ai a la main m'en empéche et me fait succombé, donc je remet le passif et la la mauvaise fois du mec parle, "T une tapette, t vraiment nul je t niqué.."

 

Le mec avais 2 kills de plus que moi gagné a me tuer en invincible.. alors que sans son invincibilité et malgrés mes handicaps je l'ai fumé ce trou du c..

Modifié par mbmkamikazzamv63

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant