Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Détection automatique

En français, tu pourrais avoir une censure sur cornichon car il y a nichon...mais perso j'ai des photos de grapeseed dans mon social club donc je sais pas trop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est enfoirés de R* ont patché les intérieurs en mode éditeur !!! On ne peut plus créer d'activités dans les lieux fermés visitables légalement en ligne... :(

Ils feraient mieux de s'occuper des wallbreachs et autres problèmes de serveurs au lieu de nous empêcher d'enrichir un contenu de plus en plus misérable! :mad:

Ca sa sent la récuperation d'optimisation de données, pour dégager un maximum d'espace pour la maj des braco... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est enfoirés de R* ont patché les intérieurs en mode éditeur !!! On ne peut plus créer d'activités dans les lieux fermés visitables légalement en ligne... :(

Ils feraient mieux de s'occuper des wallbreachs et autres problèmes de serveurs au lieu de nous empêcher d'enrichir un contenu de plus en plus misérable! :mad:

Ca sa sent la récuperation d'optimisation de données, pour dégager un maximum d'espace pour la maj des braco... ^^

 

 

 

Je n'avais pas pensé à ça et si tel est le cas, alors c'est un moindre mal!

Reste a espérer que les braquages seront à la hauteur des attentes de la communauté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

C'est enfoirés de R* ont patché les intérieurs en mode éditeur !!! On ne peut plus créer d'activités dans les lieux fermés visitables légalement en ligne... :(

Ils feraient mieux de s'occuper des wallbreachs et autres problèmes de serveurs au lieu de nous empêcher d'enrichir un contenu de plus en plus misérable! :mad:

Ca sa sent la récuperation d'optimisation de données, pour dégager un maximum d'espace pour la maj des braco... ^^

 

 

Ça sent surtout le "No Fun Allowed" made in Rockstar.

 

original.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis désespérer :( elles sont de plus en plus longues depuis la sortie New Gen et cette annonce de foutus braquages, ils chient dans la colle, ils nous avaient habituer a une chaque mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce puta** de personnage qui freeze lorsqu'il rentre dans un véhicule me rend fou. :ranting:

 

Ça vient de m'arriver alors que j'avais 4 étoiles, et c'est vraiment rageant de crever comme ça.

 

Imaginez que ça arrive pendant un braquage. :ranting::ranting:

 

Quand la voiture disparait pas au moment de monter! :mad:

 

 

 

Çà devient vraiment n'importe quoi ce jeu... :/

 

Hier soir, ou plutôt ce matin très tôt, après une session RP avec mon crew, je file en session libre... Je checke la liste des joueurs et les noms... 5 joueurs en ligne de level 85 a 298.

L'un d'entre eux m'envoie un SMS: "Moddeur?" (C'est la nouvelle mode sur PS3! A peine arrivé en session, on te demande du fric... :mad: )

Ce a quoi je reponds: "NON!"

Nouveau SMS: "1vs1?"

En fait le joueur (Jack_Frost) voulait juste ce fragger un peu à la loyale, ce qui est difficile de nos jours.

Après s’être retrouvés à l'aéroport nous voila lancés dans un duel serré au sniper léger... GG! :thumbup:

 

Soudain!: " Xx_ModdZ4Lif3_xX vous a tué au fusil de précision "

Je cherche sur la map... WTF!!! Le mec est a Paleto bay! :blink:level 5035, ratio 45.00.

Je lui envoie un pti message explicite le priant d'aller faire mumuse avec ces mods ailleurs, puis voila qu'il commence à buter toute la session! J'ai même eu droit avec mon pote du moment à une pluie de grenade et pour finir il nous projetait dans les airs pour que l'on crève en retombant! Au final, obligé d’éteindre la machine car impossible de faire start pour quitter la session! :(

 

Mais que fait Rockstar fasse à ce fléau? Qu'est ce qu'il attentent pour faire le ménage bordel? :mad: C'est quand même pas compliqué de contrôler les pseudos et les stats et de bannir tout ça non? :ranting: Y'en a vraiment marre de se faire emmerder pas des connards pareils! Ou est le plaisir? Des complexés du slip vous croyez? J'ai des amis moddeurs, mais eux ne font pas chier le monde de la sorte, bien au contraire!

 

Donc voila, sachant que j'ai aussi GTA sur PS4, je pense que je vais définitivement migrer vers celle ci malgré la présence de beaucoup de mes potes sur PS3 car la ce n'est plus possible! :ermm:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Soudain!: " Xx_ModdZ4Lif3_xX vous a tué au fusil de précision "

Je cherche sur la map... WTF!!! Le mec est a Paleto bay! :blink:level 5035, ratio 45.00.

Je lui envoie un pti message explicite le priant d'aller faire mumuse avec ces mods ailleurs, puis voila qu'il commence à buter toute la session! J'ai même eu droit avec mon pote du moment à une pluie de grenade et pour finir il nous projetait dans les airs pour que l'on crève en retombant! Au final, obligé d’éteindre la machine car impossible de faire start pour quitter la session! :(

 

 

 

Haha il m'est arrivé la même chose hier soir!

Un type faisait que me buter à la roquette mais je ne le voyais pas...

Me suis dit qu'il était juste invisible sur le radar mais bon au bout d'une 10aine de kill assez violents, je me dit "merde va falloir réagir la Matt!!!" :D Bref je le cherche sur la map pour organiser ma vengeance et pareil, le mec était au sommet du Chiliad et en mode passif je crois (Icone de joueur barré sur la carte, c'est bien ca?), alors que j'étais dans LS...

 

Il s'amusait a faire des Mass Kill sur TOUS les joueurs en même temps ce con :lmfao: Bonjour le menu de notification quoi xD

 

Donc j'avoue c'est gavant... Après j'imagine ca doit être assez marrant de son côté en fait ^^, mais déloyal, simplement de l'anti-jeu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté, un joueur nommé Rixing-_- lvl 1568 ratio 70.00 n'arrêtait pas de me tuer, même dans mon appartement... de + j’avais une prime de 7000$, le mec essayait de me tuer... mais sans succès...

 

Voir message plus haut (soit message n°#3351) pour les photos....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil de mon côté, un joueur nommé Rixing-_- lvl 1568 ratio 70.00 n'arrêtait pas de me tuer, même dans mon appartement... de + j’avais une prime de 7000$, le mec essayait de me tuer... mais sans succès...

 

Voir message plus haut (soit message n°#3351) pour les photos....

 

Attend le mec est 1568 lvl mais il a même pas d'avion d'hélico et de bateau (juste un mec qui aime troller qui n'est même pas la pour avancer dans le jeu)

 

Au moins sur PS4 il y a pas ça, mais moi ce qui m'énerve c'est le mec qui te cherche (que tu lui en met plein la gu*le) puis qui ce met en passif, et après quelques secondes dépassif (fusil à pompe et tu l'a pas vu arriver)

 

Il devrait avoir une notification en bas de l'écran genre "Gugusse75allezPSG" c'est enlevé du passif ainsi que son point qui clignote pour bien montré qu'il n'est plus en mode passif et qu'il n'ai plus le droit de ce mettre en passif pendant 5 min

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste a l'instant, je recois une invit d'un ami pour une course, j'accepte. Deja dans le salon l'ami n'est pas la et en plus c'est une course superspotives pleine de petit niveaux, ca puait les gens qui allait tamponner comme des merdes. Le depart se passe sans encombre, je suis en tete, un mec me rattrappe, je me decale pour le laisser passer mais nan cet abruti me percute comme un FDP, puis tout le monde me rentre dedans. J'ai pas essayé de continuer j'ai été la play ca m'a cassé les burnes.

 

Les abruti sont de plus en plus presents sur le online c'est fou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien relou ça.

Il y a aussi les mecs qui ne pensent qu'à te mettre hors course au lieu de vouloir rattraper le mec devant en s'aidant avec les aspirations mutuellement, je me demande parfois pourquoi ils font des courses. Bizarre l'état d'esprit...

 

Sinon sur PS4 je n'ai vu aucun tank pour l'instant, c'est plutôt agréable.

Bon il y a des gars qui se mettent en passif, qui tournent autour de toi une dizaine de secondes, mais c'est bon ils sont grillés à 100m les gars, je prépare mon fusil à pompe dans ces cas-là, quand le mec enlève son passif avec son arme à la main direct, j'hésite pas 1 sec et bing éclatage de tronche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pour ça, le mieux c'est d'héberger la session, et jouer avec des ami(e)s, comme ça, la course se fera de façon fairplay et tu n'auras pas de soucis.

J'ai eu le même soucis que toi, tout à l'heure, tamponner au premier virage, je suis remonté au classement juste derrière le premier, et le 3ème qui se sert de ma coquette pour freiner et m'envoyer dans le décor...

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste a l'instant, je recois une invit d'un ami pour une course, j'accepte. Deja dans le salon l'ami n'est pas la et en plus c'est une course superspotives pleine de petit niveaux, ca puait les gens qui allait tamponner comme des merdes. Le depart se passe sans encombre, je suis en tete, un mec me rattrappe, je me decale pour le laisser passer mais nan cet abruti me percute comme un FDP, puis tout le monde me rentre dedans. J'ai pas essayé de continuer j'ai été la play ca m'a cassé les burnes.

 

Les abruti sont de plus en plus presents sur le online c'est fou.

 

 

Mais grave, les courses comme ça j'en peux plus.

 

Tout à l'heure je prend mon 2ème perso, niveau 7, une meuf en plus. Je tape 2-3 courses avec un level 11 bien fair-play, course suivante un niv 59 arrive, fous la merde dans la course, le niv 11 se barre moi je reste, pas de bol c'est lui l'hôte de la prochaine, évidemment il prend une course kikoolol supersportive avec véhicule custom, ok mec pas grave...je prend la zentoto full stock, la sienne mieux équipée forcément, je prend le meilleur départ, il me rattrape avec l'aspi, commence à me percuter pour me faire sortir, j'arrive à rester sur la route et je commence à lui mettre la pression grâce à l'aspi, je le lâche pas d'une semelle, et ce que je prévoyais arrive, il se planta comme une merdouze au passage 19 sur les 69 que la course comprenait.

 

Il restait donc pas mal de point de passage à passer, je me dis il va revenir sur moi comme une balle avec l'aide au noob...pardon au dernier, et bah non il a jamais réussi à recoller mon pare-choc, il a du faire pleins de connerie de rage et moi pas une erreur, je lui ai claqué 50 secondes d'avance et ensuite je suis parti en mode libre, le laissant rager dans son coin de s'être fais mettre minable par un level 7 avec une caisse d'origine ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

C'est pour ça, le mieux c'est d'héberger la session, et jouer avec des ami(e)s, comme ça, la course se fera de façon fairplay et tu n'auras pas de soucis.

J'ai eu le même soucis que toi, tout à l'heure, tamponner au premier virage, je suis remonté au classement juste derrière le premier, et le 3ème qui se sert de ma coquette pour freiner et m'envoyer dans le décor...

 

@+

 

Depuis mon passage sur PS4 j'ai perdu pas mal d'amis, qui eux sont encore sur PS3.

Du coup pas mal de courses avec " le peuple " de GTA en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant