Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Ben a ce moment la tu utilise le menu interaction. Du moment que c'est pour utiliser le véhicule actif ca pose aucun souci

 

Le plus chiant c'est"vous êtes trop loin d' une route adaptée " Pourquoi? Une voiture peut pas rouler sur une piste de terre ? Première nouvelle j'ai essayé ça marche

Modifié par Trystan29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben a ce moment la tu utilise le menu interaction. Du moment que c'est pour utiliser le véhicule actif ca pose aucun souci

 

Le plus chiant c'est"vous êtes trop loin d' une route adaptée " Pourquoi? Une voiture peut pas rouler sur une piste de terre ? Première nouvelle j'ai essayé ça marche

 

Ou encore vous être trop près d'un de vos véhicule (oui mais ce dernier est coincé dans un arbre put**** )

Modifié par Ludwig64800

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

  • Voir un message que mon véhicule perso à été détruit alors qui est juste à côté de moi.

 

A l, inverse, lors d'une mission avec des gtanf, j'ai eu le message que j'avais détruit le véhicule de X (me souviens plus du pseudo, mais membre du crew gtanf) alors que j'étais à flinguer les ennemis et pas un véhicule autour de nous^^

 

Ou ne pas pouvoir rentrer dans son véhicule car "ce véhicule appartient à Ludwig64800" ! Ha ok normal ..... mais attend ..... c'est moi Ludwig64800 :blink: Si si suis presque sûr de savoir comment je m'appel

J'ai eu ça aussi avec ma eligy, 2 metres plus loin, une deuxième :lol: (même plaque perso) et dans celle ci je pouvais rentrer dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un coup de gueule contre l'assistance,pourquoi quel que soit le problème et le nombre de détails fournis,à chaque fois que j'ai ouvert un ticket j'ai reçu ce message:
491159880.png

 

Ils adorent avoir les informations en double ou quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De mon côté j'ai atterrit dans une session avec 1 modder qui à exploser 7 joueurs à l'aéroport depuis SANDY SHORES... Il à essayer de n’exploser aussi, mais il à échoué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est enfoirés de R* ont patché les intérieurs en mode éditeur !!! On ne peut plus créer d'activités dans les lieux fermés visitables légalement en ligne... :(

Ils feraient mieux de s'occuper des wallbreachs et autres problèmes de serveurs au lieu de nous empêcher d'enrichir un contenu de plus en plus misérable! :mad:

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est enfoirés de R* ont patché les intérieurs en mode éditeur !!! On ne peut plus créer d'activités dans les lieux fermés visitables légalement en ligne... :(

Ils feraient mieux de s'occuper des wallbreachs et autres problèmes de serveurs au lieu de nous empêcher d'enrichir un contenu de plus en plus misérable! :mad:

 

Tout à fait daccord avec toi ! tellement de lieu qu'ils pourraient ouvrir aux joueurs : Maison de Michael, Maison de Franklin (a Strawberry et à Vinewood), Caravane de Trevor, maison de Floyd, salle de torture, life in vader, usine à Paleto Ba, abatoir, Labo HUMANE, et j'en oubli encore :ranting:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant que j'y suis...

 

Voila plus de 20 min que j'essaie en vain de lancer mon second perso histoire d'augmenter un peu ses stats. Une fois sélectionné ça pédale pendant des plombes pour rejoindre une session pour au final avoir un message erreur et retourner en mode histoire! :mad:

 

Pourquoi ne pas permettre le changement de perso en session solo ou sur invitation avec retour plutôt que de chercher une session libre valide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'emmerde dans gta c'est quand on fait rejoindre un ami, et que ça marche jamais. A quoi ça sert de mettre cette option alors qu'elle a jamais marché ?

 

Ou pire, je sais pas si ça vous le fait, mais mon snapmatic ne marchent qu'à certains endroits de la map. A sandy shores pas moyen de faire des photos, ça me dit que les serveurs rockstar sont indisponibles, si je me barre et que je sors à peine de sandy shores, tout marche. Et ça me le fait à plusieurs endroits de la map depuis noel, c'est n'importe quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant