Blackrain_34500

Vos coups de gueule en ligne....

Recommended Posts

Mannnhattaaaan je vais teeee haaaaanté dans touteeees tes sessssiooons tu entendra TehRezor TehRezor TehRezor

 

En tant que general des groupes anti-kikoo je lâcherais des bêtes kikooliennes pour qu'il te tue avec le godmod le tank et toutes sortes de conneeeeeeries

Modifié par TehPasLaRezor?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 3/4 jours c'est vraiment la guerre dans les sessions. pir qu'avant je trouve. et j'ai même fait les deux visé ( libre et simple ) c'est pareil il y a rien qui change des cons dans les deux cas lol. sa se dégrade de plus en plus je trouve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

depuis 3/4 jours c'est vraiment la guerre dans les sessions. pir qu'avant je trouve. et j'ai même fait les deux visé ( libre et simple ) c'est pareil il y a rien qui change des cons dans les deux cas lol. sa se dégrade de plus en plus je trouve.

Le virus TehRezorien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca continue à me gaver comme cela.... je vais noter le nombre de fois qu'on parviendra à me killer en tank, buzzard, jet....
et un jour je ferais pareil.... je prendrai un de ces 3 là ... et je killerai en masse... tant pis pour les autres, tout le monde va empatir
oeil pour oeil comme on dit ;)
(hi hi hi mon avatar, s'aligne parfaitement avec cette réponse :D )

GTA , c'est de la guerre urbaine.... pas des conneries de COD ou battlefield

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ca continue à me gaver comme cela.... je vais noter le nombre de fois qu'on parviendra à me killer en tank, buzzard, jet....

et un jour je ferais pareil.... je prendrai un de ces 3 là ... et je killerai en masse... tant pis pour les autres, tout le monde va empatir

oeil pour oeil comme on dit ;)

(hi hi hi mon avatar, s'aligne parfaitement avec cette réponse :D )

 

GTA , c'est de la guerre urbaine.... pas des conneries de COD ou battlefield

ça a toujours été comme ça surtout au début du online ou il y avait pleins de tank et lazer et a ce moment là le jeu te faisait respawn souvent a coter d'un tank ! Et bien sûr on avait des problème pour rejoindre des sessions et le mode passif bugger :) Comme ça tue s sûr de te faire bien tuer par le tank !

 

Et a ce moment là tu perdait 2000 dollars + les frais de ta caisse...

 

Aujourd'hui c'es chiant certes mais déjà tu peux et mettre passif tranquillement et tu vois les lazer et tank sur la carte donc ça s'évite facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous appeler "moddeur"?

J'arrive pas à comprendre comment on peux devenir invisible ou invincible?

 

Je me suis retrouvé contre un tank et un hélico alors j'étais tranquille et ca été le vrai carnage pour moi, j'avais beau essayé de défendre avec mes moyens mais je me faisais buter sans arrêt.

 

Y'a t'il un moyen de dézinguer un tank?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des gltich tu peux devenir soit invincible (godmode) soit invisible....
et quand les 2 glitchs arrivent quasi en même temps... tu peux avoir des invisible/invincible...comme ca été le cas il y a 2-3 semaines...
Mais tu peux te faire bannir en utilisant ce genre de gltich en tuant d'autres joueurs. Certains utilisent le godmode entre pote, ca ne dérange pas les autres joueurs...
Par exemple en tuant des flic, en faisant des cascades... explorer les fond marin

pour exploser un tank... il faut lui coller quelques bombes collant au cul.... mais je te déconseille de le faire seul ^^. Tu arriveras à en coller une seule, puis bye bye ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien essayé un pain de C4 mais ca ne marchait pas, il faut en mettre plusieurs alors...

 

Si on dézingue le tank, le joueur le perds ou il réapparait?

 

Mais comment les joueurs font pour dégoter un tank? le voler dans la base?

Modifié par olive22440

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des gltich tu peux devenir soit invincible (godmode) soit invisible....

et quand les 2 glitchs arrivent quasi en même temps... tu peux avoir des invisible/invincible...comme ca été le cas il y a 2-3 semaines...

Mais tu peux te faire bannir en utilisant ce genre de gltich en tuant d'autres joueurs. Certains utilisent le godmode entre pote, ca ne dérange pas les autres joueurs...

Par exemple en tuant des flic, en faisant des cascades... explorer les fond marin

 

pour exploser un tank... il faut lui coller quelques bombes collant au cul.... mais je te déconseille de le faire seul ^^. Tu arriveras à en coller une seule, puis bye bye ^^

Tu peux lui en coller 5 facilement => Invisible + vehicule de pnj , il faut juste refaire un pnj normale et profiter lorsque il regarde ailleurs pour poser quelques pavés puis Boom :boxing:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

invincible
ou
invisible

invincible, lis plus haut
invisible, tu peux l'être via ton téléphone ( invisible sur le radar). Mais durant un temps très court
pnj => point non joueur ( tous les bonhomme que tu croises dans le jeu n'ayant pas de pseudo en fait)

le tank explosé ne sera pas perdu, vu que le joueur l'a acheté (pegasus)

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi d'être un novice mais comment tu fais pour être invincible?

 

véhicule de pnj, pnj késako?

c'est un personnage non joueur, tous les personnages que tu vois dans le jeu sauf les joueurs avec pseudo

 

 

j'avais bien essayé un pain de C4 mais ca ne marchait pas, il faut en mettre plusieurs alors...

 

Si on dézingue le tank, le joueur le perds ou il réapparait?

 

Mais comment les joueurs font pour dégoter un tank? le voler dans la base?

il faut mettre plusieurs C4, perso je les attaquent au lance roquette, 1 à 2 roquettes bien placées suffisent

 

Quand tu as détruit le tank, et tué le joueur, il réapparaît sans le tank pas loin d'où tu l'as tué

 

Pour trouver un tank, plusieurs solutions:

-soit tu l'as acheté, tu appelles Pegasus et ils te le livrent à un endroit bien précis

-soit tu vas le voler à la base, c'est vraiment pas facile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec des gltich tu peux devenir soit invincible (godmode) soit invisible....

et quand les 2 glitchs arrivent quasi en même temps... tu peux avoir des invisible/invincible...comme ca été le cas il y a 2-3 semaines...

Mais tu peux te faire bannir en utilisant ce genre de gltich en tuant d'autres joueurs. Certains utilisent le godmode entre pote, ca ne dérange pas les autres joueurs...

Par exemple en tuant des flic, en faisant des cascades... explorer les fond marin

 

pour exploser un tank... il faut lui coller quelques bombes collant au cul.... mais je te déconseille de le faire seul ^^. Tu arriveras à en coller une seule, puis bye bye ^^

 

Perso je détruit jamais les tanks, e le faisait au début du online mais c'est vraiment chiant , ce n'est qu'une perte de temps car derrière ils se mettent passif et vont en chercher un autre.

 

Si ils veulent détruire ma caisse aucun problème il y a l'assurance tant que je ne paye plus les réparation ça me va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

avec des gltich tu peux devenir soit invincible (godmode) soit invisible....

et quand les 2 glitchs arrivent quasi en même temps... tu peux avoir des invisible/invincible...comme ca été le cas il y a 2-3 semaines...

Mais tu peux te faire bannir en utilisant ce genre de gltich en tuant d'autres joueurs. Certains utilisent le godmode entre pote, ca ne dérange pas les autres joueurs...

Par exemple en tuant des flic, en faisant des cascades... explorer les fond marin

pour exploser un tank... il faut lui coller quelques bombes collant au cul.... mais je te déconseille de le faire seul ^^. Tu arriveras à en coller une seule, puis bye bye ^^

 

Perso je détruit jamais les tanks, e le faisait au début du online mais c'est vraiment chiant , ce n'est qu'une perte de temps car derrière ils se mettent passif et vont en chercher un autre.

Si ils veulent détruire ma caisse aucun problème il y a l'assurance tant que je ne paye plus les réparation ça me va.

Y'a mieux je détruit le tank j'attend qu'il va en chercher un autre dans le point "Ou y'a le tank " je pique son char je le l'abîme un peu puis je vais l'amener le plus loin possible et je bloque le canon.(exemple au lac de ls) et c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et allééé sa fait la deuxième fois que j'envoie des vidéo a R* . des avertissement ou bannissement vont tomber j'espère . là j'ai croiser un moddeur qui tiré de l'eau, des roquettes. et volé même avec un taxi. tout en étant invincible. comment R* font ? pourtant ce mec a pour pseudo psn :"....mod...loby..." faut le faire pour passer a coté quand même .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, les spawn ont changé ou bien il apparait dans la zone du joueur ?

Hier en testant un glitch rp/money (mission dernier recours), j’appelle mon tank.. et il spawn au manège ^^

avant c'était à l’hippodrome, et près du ciné qu'il apparaissait


et allééé sa fait la deuxième fois que j'envoie des vidéo a R* . des avertissement ou bannissement vont tomber j'espère . là j'ai croiser un moddeur qui tiré de l'eau, des roquettes. et volé même avec un taxi. tout en étant invincible. comment R* font ? pourtant ce mec a pour pseudo psn :"....mod...loby..." faut le faire pour passer a coté quand même .

comment cela arrive t'il que vous tombez avec des moddeurs...
ca fait un an que je joue et je n'en ai jamais vu un ^^
Je trouve ca bizarre

Modifié par neojoey

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule envers le mode passif qui bug parfois, on le met et il s’enlève tout seul au cas par cas, pas très cool lol

 

Et aussi un pour les joueurs qui veulent toujours te kill, pour certains depuis des mois maintenant, et qui se font laminer. Alors ils viennent avec 2 ou 3 membres de leur crew, et même là... Et ça y va les "planqués", "campeur" etc... Et même lâche ! Plutot marrant vu que je ne me planque jamais.

 

Les types viennent à 3, et c'est leur cible le lache mdr

 

Bravo au crew KSRT qui essaye de me faire la vie dur depuis quelques mois, Zlatou13, Ivory etc... Vous avez pas le niveau ! :)

 

C'est fou quand même une telle rage, et plus fou encore de revenir sans cesse malgré le fait de se faire éclater à chaque fois xD

Modifié par K4toN67

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coup de gueule envers le mode passif qui bug parfois, on le met et il s’enlève tout seul au cas par cas, pas très cool lol

Et aussi un pour les joueurs qui veulent toujours te kill, pour certains depuis des mois maintenant, et qui se font laminer. Alors ils viennent avec 2 ou 3 membres de leur crew, et même là... Et ça y va les "planqués", "campeur" etc... Et même lâche ! Plutot marrant vu que je ne me planque jamais.

Les types viennent à 3, et c'est leur cible le lache mdr

Bravo au crew KSRT qui essaye de me faire la vie dur depuis quelques mois, Zlatou13, Ivory etc... Vous avez pas le niveau ! :)

C'est fou quand même une telle rage, et plus fou encore de revenir sans cesse malgré le fait de se faire éclater à chaque fois xD

 

On es 2 alors mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait, les spawn ont changé ou bien il apparait dans la zone du joueur ?

 

Hier en testant un glitch rp/money (mission dernier recours), j’appelle mon tank.. et il spawn au manège ^^

 

avant c'était à l’hippodrome, et près du ciné qu'il apparaissait

et allééé sa fait la deuxième fois que j'envoie des vidéo a R* . des avertissement ou bannissement vont tomber j'espère . là j'ai croiser un moddeur qui tiré de l'eau, des roquettes. et volé même avec un taxi. tout en étant invincible. comment R* font ? pourtant ce mec a pour pseudo psn :"....mod...loby..." faut le faire pour passer a coté quand même .

comment cela arrive t'il que vous tombez avec des moddeurs...

ca fait un an que je joue et je n'en ai jamais vu un ^^

Je trouve ca bizarre

surement un mec dans ma liste d'amis qui a un amis moddeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant