Invité

Importer véhicules du solo en online (1.13)(PS3 & XBOX360)

Recommended Posts

Merci pour ces precisions... ;)

Sinon ca importe les 3 véhicules en même temps ta méthode? Si oui, ça déchire!

 

Non malheureusement. Par contre le mesa (pas celui des mercenaires, l'autre normal) quand on le met l'ajoute au jeu avec le hazard save editor ça donne un véhicule unique, enfin je veux dire par là que on obtiens la Mesa normale avec les pare buffles avant/arrière de la Mesa des mercenaires, et les énormes roues avec. Essaye si tu cherche un truc stylé à importer en online il est sympa et personne ne peut l'avoir autrement :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On essayera demain matin si tu traîne dans Los Santos. Là, je pars bosser malheureusement. :/

 

Je peux me connecter de maintenant jusqu'à demain matin ou alors samedi après midi

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment assurer le quad a trevor parce que il ne rentre pas dans los Santos custom donc je vois pas trop comment faire ?

 

- Tu fais une dupli de ton quad avec la méthode du Glitch Argent Duo 1.13 après hotfix (celui avec la moto...)

- Puis tu prends ta dupli et tu t’éloignes un peu de ton garage (La distance minimale à laquelle ton mécano accepte de te livrer un véhicule)

- En restant au volant/guidon de ta dupli, tu appelles le mécano et tu lui demandes de te livrer un véhicule assuré (Attention!! ce véhicule sera perdu!!!) Au besoin achète un Rebel.

- Sans attendre la livraison, retourne directement dans ton garage avec ta dupli

- Tu constateras alors que ton véhicule aura pris la place de celui commandé au mécano et qu'il sera assuré.

 

Enfin il ne te reste plus qu'a détruire ou remplacer le véhicule original!

 

;)

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait comment assurer le quad a trevor parce que il ne rentre pas dans los Santos custom donc je vois pas trop comment faire ?

 

Y a un glitch pour ça cherche du côté de youtube

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui y arrive pu ou c'est patché ? :ohmy:

Apres 4h d'essais, j'y suis jamais arrivé a importer cette foutu Bffalo V2

Je pennse qu'il doit surtout y avoir un timing a respecter pour que la console se reconnecte au net et que des fois c'est plus long (ou plus court) que prévu dans le glitch =/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Svp j'essaie à de nombreuses reprises et je n'y arrive pas, je suis en wifi, j'aimerais tellement la voiture de Franklin. Quelqu'un pourrait t-il le faire pour moi? Pseudo ps3 Elias13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui y arrive pu ou c'est patché ? :ohmy:

Bon Dieu.

Ne dis pas ça... Je m'étais enfin décidé à faire ce glitch, en association avec Hazard...

 

Et je n'y arrive absolument pas.

:crying2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En wifi, appuyez sur la touche PS sur le premier "DONG" puis déconnexion.

Reappuyez sur PS, la console fera le reste.

 

Je pense que la déconnexion du store dans le bon timing est importante aussi.

Enfin, je trouve que ça marche mieux le matin de bonne heure car lorsque vous retournez en session libre les serveurs patinent moins pour vous trouver des amis a rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier j'ai cru que ça marchait plus mais ça marche toujours. Question de timing et de chance aussi peut-être.
Première déconnexion pas trop vite, attendre 1/2sec avant d'appuyer sur le bouton PS après avoir validé pour entrer dans le PSStore

Deuxième déconnexion aussi vite que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un peut faire la manip pour assurer le quad avec moi vu qu il faut être deux ..?

Je veux bien t'aider si tu veux, par contre je ne connais pas la marche a suivre XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom de Dieu...

 

La seule fois ou j'y arrive, après trois millions de tentatives...

Je rentre le véhicule dans le garage...

 

 

FREEZE !!!!

 

 

J'y crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant