Invité

Importer véhicules du solo en online (1.13)(PS3 & XBOX360)

Recommended Posts

J ai régler mon problème du véhicule mais je ne doit pas bien maitriser le technique du deco reco car pour moi sa ne marche pas..

 

A quelle moment faut il se deco quand on est en wifi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai régler mon problème du véhicule mais je ne doit pas bien maitriser le technique du deco reco car pour moi sa ne marche pas..

 

A quelle moment faut il se deco quand on est en wifi ?

Immédiatement, en tout cas c'est ce que j'ai fait et le résultat a été probent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je commence a rager a être le seul a pas y arriver.. :'(

 

Tu veux importer quoi comme vehicule en faite?

Au pire quelqu'un peut peut etre le faire pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que ceux qui y arrivent pas c'est qu'a la fin la deco et reco c'est pas assez rapide ça doit prendre même pas 1 seconde

EDIT : @onizuka1990 J'ai vendu la buffalo 400K apres je sais pas :p

Hmm je viens de le faire pour 129k c'est bizarre. Sinon c'est laquelle la voiture non premium qui se vend le plus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que les Buffalo v2, Sentinel XS, Vapid Dominator et Futo sont les véhicules qui se vendent le plus cher en full custom. Entre 145 et 120 000.

Peut etre aussi la Jackal et la Schwartzer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas un véhicule moddé par hasard ismagic ? Si oui tu n'as pas d'autre choix que le faire Shawn dans un des garages secondaires des personnes du solo.

 

Ouep, ou alors simplement il faut qu'il mette le véhicule moddé à importer dans la catégorie "current véhicule", c'est à dire le véhicule avec lequel on respawn sur la carte quand on lance la partie moddée. (sur le logiciel hazard save editor )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, et si tu veux faire respawn un avion cargo, met en current vehicule le "Cargo plane" puis tu change les données de respawn pour que dans la catégorie Y de hauteur il y est genre 800 histoire de respawn en l'air, ça c'est bien pratique.

Autre chose bien pratique, je conseille de mettre trevor en perso comme ça tu peux modder 3 véhicules (un que tu met dans le hangar pour son avion, un sur l'héliport, et un en current véhicule ) comme ça tu as 3 véhicules moddés côte à côte.. voila :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Je commence a rager a être le seul a pas y arriver.. :'(

La audi de micheal et le quad de Franklin..

Comment ?

Tu veux importer quoi comme vehicule en faite?

Au pire quelqu'un peut peut etre le faire pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute dire le quad de Trevor...

Suffit que quelqu'un fasse l'importation et tu rejoins la session pour récupérer le véhicule.

J'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps demain mais si on arrive à se trouver un créneau je peux essayer de te le faire mais je ne te garanti rien.

 

Ajoute moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vien de testé et ca fonctionne encore j'ai importé la akuma moddé mais jai pas pu la rentré :(

 

Bizarre, j'ai importe trois quads moddés pour moi et mes potes... aucun souci pour les rentrer dans le garage!

bonjour a tous.

moi je voudrait savoir comment on rentre les vehicule importe dans sont garage ,car moi a chaque fois que en importe ,je ne peut ni les vendre ni les rentre dans mon garage.

mercie d'avance

 

Certains vehicules comme les sportives et supersportives, vehicules de secours ou speciaux ne rentrent pas... Comme dans le jeu en fait!

Pour les sportives il faut faire un glitch a 3 joueurs , mais vu que maintenant on doit être en session libre, ç'est chaud chaud!

 

 

Hello,

 

Juste pour confirmation, le glitch à 3 en session publique (2 dans la même session avec le véhicule a rentrer et le 3ème qui lance une invité depuis une autre session) permet de rentrer la Buffalo du FIB banalisée? Ou ça sert à rien de le tester avec des véhicules de secours?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu veux sans doute dire le quad de Trevor...

Suffit que quelqu'un fasse l'importation et tu rejoins la session pour récupérer le véhicule.

J'ai peur de ne pas avoir beaucoup de temps demain

mais si on arrive à se trouver un créneau je peux essayer de te le faire mais je ne te garanti rien.

Ajoute moi...

Sa serait super sympa de ta part ! Quel est ton ID ??

Si quelqu'un d autre est volontaire pour m aider y a pas de problème lol..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bon tuto, par contre ayant une connection qui merde un peu je n'arrive pas a importer le véhicule

La PS3 se reconnecte toute seule une fois sur trois et du coup je n'ai pas les messages d'erreur avant la derniere étape de connexion.

 

Je suis donc a la recherche d'une ame charitable, qui puisse m'importé une Buffalo V2 pour enfin pouvoir l'entroposer dans mon garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Hello,

 

Juste pour confirmation, le glitch à 3 en session publique (2 dans la même session avec le véhicule a rentrer et le 3ème qui lance une invité depuis une autre session) permet de rentrer la Buffalo du FIB banalisée? Ou ça sert à rien de le tester avec des véhicules de secours?

 

 

Pas testé personnellement mais en théorie impossible... Véhicule patché comme celui de ma signature! :(

 

 

 

Sa serait super sympa de ta part ! Quel est ton ID ??

Si quelqu'un d autre est volontaire pour m aider y a pas de problème lol..

 

 

Anakin15

 

Tu peux te connecter a quel moment?

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant