Invité

Importer véhicules du solo en online (1.13)(PS3 & XBOX360)

Recommended Posts

dacc, j'essaye là mais j'galère bizarre je sais pas quand déco reco vite fait quand je reviens en session invit avec le véhicule en fait

 

quand je fait en invit j'ai jamais de messages d'erreur, juste on me dit que j'ai pas les packs de compatibilité..

Modifié par Iwanyan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

les quad ça marche je sais mais la akuma pas possible

 

Si tu la vole en ligne elle rentre pas non plus il me semble.

Du coup le glitch a trois s'impose!

 

ah ok merci pour l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quad de trevor ne peut pas étre rentré dans le garage de façon normale, donc pas possible de l'assurer.. je pense pas qu'il existe un glitch pour rentrer les véhicules non "rentrables normalement" dans le garage en 1.13, et donc je sais encore moins comment l'assurer :/

 

Si un glitch est sortit, mais en Online, c'est Hardcore, y'a trop d'enfoirés qui te cassent les burnes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quad de Trevor rentre direct dans le garage une fois importé il me semble.

Pour l'assurer il suffit d'en refaire une dupli en session privée et de faire le glitch du mecano.

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une buffalo 400000$ ??

 

Oui toutes tunée :)

 

bin ouai en temps normal la buffalo V2 full custom c'est 141 000$

a moins qu'elle est prit de la cote depuis ces dernières MAJ mais bizarre...faudra que tu me cite ta customisation alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Celle de Franklin je l'ai importée tunée au max elle se vend un peu plus de 100k, je sais pas comment tu fais pour la vendre 400k

 

La buffalo V2 c'est celle de Franklin ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux m'expliquer comment tu importe en session privée? quand je fais en session publique j'ai bien le message d'erreur chelou mais en session privée on me dit juste que j'ai pas les packs de compatibilité donc ça n'importe pas.. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a quelqu'un pour qui sa a marcher en wifi ??

Desolé de t embêter mais tu peux m expliquer exactement ce que tu fais au moment ou on est sensé débrancher le câble ethernet ?
Modifié par ismagix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je viens de le faire en wifi, réussi à la première et unique tentative après avoir essayé au moins 20 fois par câble...

Je me suis simplement déco et reco de ma box via la touche PS juste après avoir validé le retour en online en appuyant sur X

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci de prendre le temps de me répondre c est sympa !

 

J ai un petit problème, une fois que je fais la sauvegarde avec le véhicule, que je retourne en ligne et que je fais la manip du store, quand je retourne charger ma sauvegarde j attérie sans véhicule, c'est bizarre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait pas un véhicule moddé par hasard ismagic ? Si oui tu n'as pas d'autre choix que le faire Shawn dans un des garages secondaires des personnes du solo.

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La première fois tu te déconnecte depuis le menu du PSN normal
La seconde fois celle ou tu dois débrancher le cable ethernet tu te déconnecte depuis le menu du PSN et tu appuie sur le bouton PS pour fermer le menu, ça va t'ouvrir la fenêtre de connexion au PSN tu te connecte vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais bien la manip pas a pas mais rien a faire quand je charge la partie sauvegarder je tombe sur le personnage a pied.. J ai essayer avec le quad a trevor et la audi a micheal..

 

Y a qu' a moi que sa arrive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de retester et j ai bien attendu que le rond blanc disparaisse mais quand je reviens dessus la voiture est toujours pas là...

Modifié par ismagix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant