Invité

Importer véhicules du solo en online (1.13)(PS3 & XBOX360)

Recommended Posts

 

Salut, y a une méthode en wifi que je trouve plus simple que la méthode du cable éthernet si t'es pas cablé ^^

 

Vu que les manip doivent être rapides en 2ème phase, et que le XMB a tendance a bien ramer quand je suis IG, c'est pas problématique?

 

 

Quand t'es en solo le XMB charge plus vite que quand t'es en multi. Donc la 2ème déconnection se fait facilement. Petite astuce, tant que les images du XMB sont pas chargées ça sert à rien d'appuyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Non le quad rentre directement dans le garage !

T'es sûr de toi ? En 1.11 je l'ai importé et il a fallut le rentrer en glitchant.

 

 

 

je confirme le quad de trevor rentre sans glitch :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je confirme le quad de trevor rentre sans glitch :)

 

 

C'est excellent ça ! :) Jusqu'à maintenant, personne n'a eu de problème avec R* ? (Avec le Quad dans le garrage (suppresion, avertissement..))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Salut, y a une méthode en wifi que je trouve plus simple que la méthode du cable éthernet si t'es pas cablé ^^

 

Vu que les manip doivent être rapides en 2ème phase, et que le XMB a tendance a bien ramer quand je suis IG, c'est pas problématique?

 

 

Quand t'es en solo le XMB charge plus vite que quand t'es en multi. Donc la 2ème déconnection se fait facilement. Petite astuce, tant que les images du XMB sont pas chargées ça sert à rien d'appuyer.

 

 

Le jour et la nuit par rapport à la méthode "câblée".

J'ai l'impression d'être passé à la méthode wifi pour les nuls ;)

 

J'ai testé la revente Buffalo V2, 121k et des poussières, mais sans mod visuel autre que les jantes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut est ce que quelqun pourrait m'apporter le quad de trevor svp

 

Car sa fe au moi 20 foi j'essaye et je n'arrive pas

 

Je fe la même chose que la video mais a la fin quand j'arrive en online il y'a rien

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je sui sur PS3

 

Sa me fe rager de ne pas arriver j'ai passer l'après midi a essayer et j'arrive pas

 

Puis un membre du forum m'aide et m'apporte le quad et il ne rentre pas dans le garage directement

 

J'ai la poisse ou je sais pas quoi mais je n'arrive pas

 

(Quad de Trevor) quequn pourrai m'aider ou trouver une solution pour que le quad rentre dans mon garage

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis un membre du forum m'aide et m'apporte le quad et il ne rentre pas dans le garage directement

 

Juste après lui avoir importé et en attendant qu'il arrive, j'ai essayé au LSC, pas moyen de le rentrer non plus

Modifié par Spykh3r

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces bon j ai enfin mis le quad dans mon garage merci a alvieth de m'avoir aider

 

Je suis preneur de la solution, juste après l'import du quad de Trevor, j'ai trouvé porte close au LSC... Et Azer de même devant son garage.

Problème lors de l'import? Ou faut glitcher le stockage?

Question annexe, si je modde ma sauvegarde en forçant le stockage de ce quad en full custom chez Michael par exemple, si je le glitch Online, vais je rencontrer le même souci de stockage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant