Invité

Importer véhicules du solo en online (1.13)(PS3 & XBOX360)

Recommended Posts

Moi ça marche mais il m'a fallu faire au moins 4-5 fois le bug de la déco/reco de l'ethenet rapide à la fin.. mais sinon impec ;)

 

En fait, quand on retourne en mode online et qu'on déconnecte l'ethernet, des fois ça nous déco et ça foire mais pas grave il suffit de réessayer juste après et retenter jusqu'à ce que ça marche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le quad de trevor ne peut pas étre rentré dans le garage de façon normale, donc pas possible de l'assurer.. je pense pas qu'il existe un glitch pour rentrer les véhicules non "rentrables normalement" dans le garage en 1.13, et donc je sais encore moins comment l'assurer :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelle méthode en wifi

 

Tu fais tout pareil mais quand t'arrive à la dernière étape au lieu de débrancher le cable ethernet, tu te déco du PSN et tu ferme le menu XMB, ça va te foutre une fenetre de connection automatiquement, tu te reconnectes vite en appuyant sur croix et c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

moi je voudrait savoir comment on rentre les vehicule importe dans sont garage ,car moi a chaque fois que en importe ,je ne peut ni les vendre ni les rentre dans mon garage.

mercie d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vien de testé et ca fonctionne encore j'ai importé la akuma moddé mais jai pas pu la rentré :(

 

Bizarre, j'ai importe trois quads moddés pour moi et mes potes... aucun souci pour les rentrer dans le garage!

bonjour a tous.

moi je voudrait savoir comment on rentre les vehicule importe dans sont garage ,car moi a chaque fois que en importe ,je ne peut ni les vendre ni les rentre dans mon garage.

mercie d'avance

 

Certains vehicules comme les sportives et supersportives, vehicules de secours ou speciaux ne rentrent pas... Comme dans le jeu en fait!

Pour les sportives il faut faire un glitch a 3 joueurs , mais vu que maintenant on doit être en session libre, ç'est chaud chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

je vien de testé et ca fonctionne encore j'ai importé la akuma moddé mais jai pas pu la rentré :(

 

Bizarre, j'ai importe trois quads moddés pour moi et mes potes... aucun souci pour les rentrer dans le garage!

bonjour a tous.

moi je voudrait savoir comment on rentre les vehicule importe dans sont garage ,car moi a chaque fois que en importe ,je ne peut ni les vendre ni les rentre dans mon garage.

mercie d'avance

 

Certains vehicules comme les sportives et supersportives, vehicules de secours ou speciaux ne rentrent pas... Comme dans le jeu en fait!

Pour les sportives il faut faire un glitch a 3 joueurs , mais vu que maintenant on doit être en session libre, ç'est chaud chaud!

 

ok mercie car moi est toujours les super sportive que importe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les quad ça marche je sais mais la akuma pas possible

 

Si tu la vole en ligne elle rentre pas non plus il me semble.

Du coup le glitch a trois s'impose!

Modifié par Anakin15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant