BenDeR

Détails de l'événement High Life de GTA Online

Recommended Posts

 

Voici les détails de l'événement High Life de GTA Online qui se déroule ce week-end du 16 au 18 mai.


GTA$ DOUBLÉS DANS LES COURSES IMPROVISÉES

Ce week-end, vous obtiendrez le double de GTA$ dans les courses improvisées. Voilà une bonne raison de faire vrombir vos moteurs à bord de la toute nouvelle Pegassi Zentorno.


AUGMENTATION DE LA LIMITE DES PARIS POUR TOUTES LES ACTIVITÉS

Il sera possible de parier jusqu'à 10 000 GTA$ dans toutes les activités.

 

RP TRIPLÉS POUR LE GOLF ET LE TENNIS

Jouez au golf et/ou au tennis ce week-end dans GTA Online et obtenez le triple des points de réputation (RP) habituels.

 

LARGAGE DE CAISSES

Plusieurs caisses seront larguées dans les environs du panneau Vinewood, de l'Observatoire, de Del Perro Pier, de l'écurie de La Fuenta Blanca et du circuit de Vinewood. Les caisses contiendront de gros bonus de RP, une grosse quantité de GTA$, des lance-roquettes, des miniguns, des bombes collantes et plus.

 

CONCOURS SNAPMATIC #HIGHLIFE

Montrez que vous vivez une vie de rêve et prenez une photo à la fois épique, créative, amusante et artistique des appartements, des voitures luxueuses, des animations, des tenues ou de l'arme de la mise à jour High Life. 5 gagnants seront choisis et remporteront 1 million de GTA$ ainsi qu'une plaque exclusive HIGHLIFE. N'oubliez pas d'ajouter le tag #HIGHLIFE à vos photos. Voir le règlement du concours.

 

 

CONCOURS SOCIAL CLUB

Inscrivez-vous au Concours Social Club High Life et tentez d'être l'un des 5 gagnants qui remporteront un club de golf GTA V édition limitée et des t-shirts officiels GTA V. 10 autres gagnants seront choisis et gagneront des lots contenant des t-shirts et des stickers. Voir le règlement du concours (la France et le Québec ne sont pas éligibles pour gagner les prix).

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

CONCOURS SOCIAL CLUB

Inscrivez-vous au Concours Social Club High Life et tentez d'être l'un des 5 gagnants qui remporteront un club de golf GTA V édition limitée et des t-shirts officiels GTA V. 10 autres gagnants seront choisis et gagneront des lots contenant des t-shirts et des stickers. Voir le règlement du concours (la France et le Québec ne sont pas éligibles pour gagner les prix).

 

 

Bon bah une fois de plus on est mis de coté... Inutile donc de participer. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette évent , donc j'imagine sa fait comme l'autre fois pour l'évent précédent FOIS 2 dollars pour missions et courses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quoi la différence entre course impro et course ?

les courses impro c'est en mode libre !

 

je veux pas faire le gars qu'est jamais content mais si en fait je suis encore pas content ! lol

on va faire du tennis et du golf, des courses impro qui vont pas rapporter même doublées, se battre à 16 sur une caisse spéciale qui à mon avis va pas rapporter non plus ! à la limite le seul truc bien c'est pour les paris mais en sachant que plus tu pari plus la côte baisse, je vais faire comme d'habitude, parier 100 dollars ;)

 

merci quand même c'est gentil de mettre de la nouveauté :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sympas l'évènement.
Mais le concours photo m'intérresse vraiment pas pour les 1 million, mais pour la planque..
Sauf que j'ai remarquer que les gagnant utilise des logiciel hors GTA en complémentaire

A mes yeux, c'est de "l'anti jeux" ( désolé j'ai pas d'autre mots pour expliquer celà)
Ok, ces photo sont vraimment belle je nie pas et qui a un peut du travaille, mais voillà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, sympas l'évènement.

Mais le concours photo m'intérresse vraiment pas pour les 1 million, mais pour la planque..

Sauf que j'ai remarquer que les gagnant utilise des logiciel hors GTA en complémentaire

 

A mes yeux, c'est de "l'anti jeux" ( désolé j'ai pas d'autre mots pour expliquer celà)

Ok, ces photo sont vraimment belle je nie pas et qui a un peut du travaille, mais voillà

Les photos des concours proviennent toujours du Snapmatic donc de rendus ingames.

 

Si tu parles des textes rajoutés ils le sont aussi ingame dans le jeu solo tu peux rajouter des textes MEME dans ta galerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Les participants doivent (i) vivre légalement aux Etats-Unis, au Canada (à l'exception du Québec), au Royaume-Uni, en Autriche, au Danemark, en Finlande, en Belgique, en Inde, en Allemagne, aux Pays-Bas, en Suisse ou en Ukraine et (ii) être âgé de 18 ans à la date de la participation.

Je crois que c'est clair.

Si tu ne résides pas dans un des pays cités, tu ne peux pas participer.

Exit la France et le Québec, tout comme l'Espagne, le Portugal, l'Italie, la Suède,etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant