BenDeR

Détails complets de la mise à jour 1.13 de GTA Online

Recommended Posts

Bonne mise à jour mais de nombreux bugs tel que les bugs de coiffure sont apparus ou pire encore m'empêche d'avoir le trophée "Haute Voltige" car ils me bloquent un seul defi "Vol sur la tranche"...à régler au plus vite...j'espère qu'une mise à jour réglera tout ça dans pas longtemps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise a jour impossible d'appeler les contact pour les mission ou meme le mécano, le taxi enfin tout le systeme d'appel contact ?? Suis-je le seul pour ce probleme ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

  • 32 nouvelles options d'habillage pour les personnages masculins ont été ajoutés.

Et pourquoi il n'y a rien pour les personnages féminins ??? Serait-ce un bug ou est-ce volontaire de la part de R* ?

 

Oui je pense car un ami a un perso féminin et il n'était pas super heureux de voir que les personnage féminin n'ont rien reçus.

 

Sinon toujours rien sur la manipe pour faire une accolade ?

 

Pour les accolades?

 

Tu veux sûrement parler des actions d'humeur comme Danse du Ventre, DTC, Salut et autres que tu peux faire comme d'habitude en pressant les deux joysticks ou en les double cliquant simultanément pour une super animation.

 

 

 

Non non non ^^, regarde dans option en mode Online et tu verra il me semble en dessous "animation en voiture", "Celebration commune" mais je ne sait pas comment faire cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis extrêmement dessus de cette MAJ il n'y a que des bugs et des véhicules horrible et inutile désolé mais il s'agit juste de mon avis ( un fan depuis 11 ans tout de même ) juste une MAJ pour les Kikous à la con les frère houser ont il fumer trop de canna ou fait trop de pognon ou quoi plus aucun esprits du temps passé n'ai présent pour moi GTA V aurait dû être LE San Andrea HD mais la l'esprit se dégrade encore une foi très déçu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis extrêmement dessus de cette MAJ il n'y a que des bugs et des véhicules horrible et inutile désolé mais il s'agit juste de mon avis ( un fan depuis 11 ans tout de même )

Donc tu ne les aimes pas, nuance de taille. Perso la Zenterno je l'adore, le Huntley aussi. La Massacro me laisse un peu plus indifférent vu qu'elle ressemble beaucoup aux autres Debawchee. La bécane, je l'aime bien, même si l'arrière est un peu trop long. Et je suis fan depuis 16 ans 1/2 :smoking:

 

juste une MAJ pour les Kikous à la con les frère houser ont il fumer trop de canna ou fait trop de pognon ou quoi plus aucun esprits du temps passé n'ai présent pour moi

J'apprends donc que je suis un kikoo. Les véhicules tiennent la route, et même plus que ça, la nouvelle arme est efficace. L'inventaire est arrivé dans le mode solo alors que rien n'a été annoncé. Alors certes c'est encore très succinct (GPS, lunettes, chapeaux, masques), mais ça va probablement s'étoffer à l'avenir. Et pour le multi possibilité d'avoir un second appartement et le double de voitures, c'est pas rien. Les kikoos à la con te saluent bien.

 

GTA V aurait dû être LE San Andrea HD mais la l'esprit se dégrade encore une foi très déçu

Il n'a jamais été question que ce soit un GTA SA HD. Le jeu est loin d'être parfait, il a même de vilains gros défauts, mais c'est loin d'être une parodie de GTA. Surtout qu'il y a encore des nouveautés qui vont arriver les mois prochains (braquages pour le multi, DLC solo).

On veut des maps toujours plus grande avec toujours plus de contenu, de gameplay, le tout avec une qualité visuelle à couper le souffle, et accessoirement en moins de temps qu'il n'en fallait pour faire un GTA à l'époque.

 

Il va falloir se faire se faire une raison, les GTA vont sortir dans des intervalles de temps très longues, et ils sortiront pas fini, sinon on aura un GTA tous les huit ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je suis extrêmement dessus de cette MAJ il n'y a que des bugs et des véhicules horrible et inutile désolé mais il s'agit juste de mon avis ( un fan depuis 11 ans tout de même ) juste une MAJ pour les Kikous à la con les frère houser ont il fumer trop de canna ou fait trop de pognon ou quoi plus aucun esprits du temps passé n'ai présent pour moi GTA V aurait dû être LE San Andrea HD mais la l'esprit se dégrade encore une foi très déçu

 

GTA V n'est pas San Andreas.

GTA Online n'a rien de cela mais je suis certain que des majs orientées sur les gangs/gangsta/low riders arriveront par la suite dans un esprit +SA.

 

Faut pas non plus oublier que les jeux ont chacun un état d'esprit et que GTA V est bien loin de celui de SA.

Si SA était tourné vers les gangs, VC sur les mafias, le IV était plutôt tourné sur les réseaux sociaux, la montée en puissance et déchéance de Niko, ici on est orienté gouvernement et grosses banques.

 

Pas du tout le même état d'esprit.

Et si esprit de SA il y avait en étant plus dans l'esprit gang, ça serait certainement moins funky que pour SA.

 

Pas déçu pour ma part même si perplexe vis à vis de l'état mental.

J'aime ce qui nous est offert et pourtant je suis loin d'être un kikoo et pour ma part ça fait 16 ans que je suis fan de la série et que je joue aux différents opus.

 

Edit : J'ai arrondi à 16 à la différence de LeSolitaire qui est plus précis mais je pense qu'on est pareil, GTA qui tourne depuis le tout premier depuis le jour de sa sortie.

 

D'ailleurs si tu te mets au Online, n'hésites pas à faire signe.

Tu trouveras une communauté sympa et pas prise de tête et vu que l'on s'entend souvent sur nos différents pavés, on devrait avoir un bon feeling ingame.

 

Enfin c'est pas une obligation. ;)

Modifié par Dje La Planque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Salut je suis extrêmement dessus de cette MAJ il n'y a que des bugs et des véhicules horrible et inutile désolé mais il s'agit juste de mon avis ( un fan depuis 11 ans tout de même ) juste une MAJ pour les Kikous à la con les frère houser ont il fumer trop de canna ou fait trop de pognon ou quoi plus aucun esprits du temps passé n'ai présent pour moi GTA V aurait dû être LE San Andrea HD mais la l'esprit se dégrade encore une foi très déçu

 

GTA V n'est pas San Andreas.

GTA Online n'a rien de cela mais je suis certain que des majs orientées sur les gangs/gangsta/low riders arriveront par la suite dans un esprit +SA.

 

Faut pas non plus oublier que les jeux ont chacun un état d'esprit et que GTA V est bien loin de celui de SA.

Si SA était tourné vers les gangs, VC sur les mafias, le IV était plutôt tourné sur les réseaux sociaux, la montée en puissance et déchéance de Niko, ici on est orienté gouvernement et grosses banques.

 

Pas du tout le même état d'esprit.

Et si esprit de SA il y avait en étant plus dans l'esprit gang, ça serait certainement moins funky que pour SA.

 

Pas déçu pour ma part même si perplexe vis à vis de l'état mental.

J'aime ce qui nous est offert et pourtant je suis loin d'être un kikoo et pour ma part ça fait 16 ans que je suis fan de la série et que je joue aux différents opus.

 

Edit : J'ai arrondi à 16 à la différence de LeSolitaire qui est plus précis mais je pense qu'on est pareil, GTA qui tourne depuis le tout premier depuis le jour de sa sortie.

 

 

D'ailleurs si tu te mets au Online, n'hésites pas à faire signe.

Tu trouveras une communauté sympa et pas prise de tête et vu que l'on s'entend souvent sur nos différents pavés, on devrait avoir un bon feeling ingame.

 

Enfin c'est pas une obligation. ;)

 

Je fais signe parce que ça me plairait bien de jouer avec les membres du forum :x

Modifié par Ryosuk3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Salut je suis extrêmement dessus de cette MAJ il n'y a que des bugs et des véhicules horrible et inutile désolé mais il s'agit juste de mon avis ( un fan depuis 11 ans tout de même ) juste une MAJ pour les Kikous à la con les frère houser ont il fumer trop de canna ou fait trop de pognon ou quoi plus aucun esprits du temps passé n'ai présent pour moi GTA V aurait dû être LE San Andrea HD mais la l'esprit se dégrade encore une foi très déçu

 

GTA V n'est pas San Andreas.

GTA Online n'a rien de cela mais je suis certain que des majs orientées sur les gangs/gangsta/low riders arriveront par la suite dans un esprit +SA.

 

Faut pas non plus oublier que les jeux ont chacun un état d'esprit et que GTA V est bien loin de celui de SA.

Si SA était tourné vers les gangs, VC sur les mafias, le IV était plutôt tourné sur les réseaux sociaux, la montée en puissance et déchéance de Niko, ici on est orienté gouvernement et grosses banques.

 

Pas du tout le même état d'esprit.

Et si esprit de SA il y avait en étant plus dans l'esprit gang, ça serait certainement moins funky que pour SA.

 

Pas déçu pour ma part même si perplexe vis à vis de l'état mental.

J'aime ce qui nous est offert et pourtant je suis loin d'être un kikoo et pour ma part ça fait 16 ans que je suis fan de la série et que je joue aux différents opus.

 

Edit : J'ai arrondi à 16 à la différence de LeSolitaire qui est plus précis mais je pense qu'on est pareil, GTA qui tourne depuis le tout premier depuis le jour de sa sortie.

 

 

D'ailleurs si tu te mets au Online, n'hésites pas à faire signe.

Tu trouveras une communauté sympa et pas prise de tête et vu que l'on s'entend souvent sur nos différents pavés, on devrait avoir un bon feeling ingame.

 

Enfin c'est pas une obligation. ;)

 

Je fais signe parce que ça me plairait bien de jouer avec les membres du forum :x

 

Suffit d'envoyer une demande avec un petit message.

Par contre pour ma part j'ai tendance à éviter les petits aux voix stridentes et qui te balancent des "Non mais je sais".

Si ce n'est pas votre cas, alors allez-y et au plaisir de jouer ensemble. ;)

 

Pour le moment je joue pas mal avec Kiraboy et sa bande (dont j'ai rejoins le crew) sur GTA V et Forza 4.

Communauté d'amoureux de caisses et de drift.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant dans les mises à jour c'est que bien souvent des choses qui fonctionnaient bien avant le DLC sont impactées alors qu'elles n'ont aucun lien avec le nouveau contenu. Exemple: le camion de pompier qui crache plus d'eau et les bombes collantes qui disparaissent après la 1.12, ou bien les assurances qui déconnent dans la 1.13 (j'ai pas encore tout vu)

 

Franchement c'est pas pro du tout et heureusement qu'ils bossent dans le divertissement parce que dans l'industrie ils auraient fait faillite très rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ton édit Dje. Le online, j'ai essayé, puis ré-essayé, puis ré-essayer puis ré-essayer. C'est pas tant la communauté qui m'en a dégouté -même si entre les tocards qui jouent aux auto-tamponneuses pendant les courses (ça devrait être moins présent maintenant, certes), les campeurs sur les death matchs ou les kikoos de merde qui viennent te troller quand tu leur a rien demandé ça n'aide pas- c'est la construction du jeu en lui-même que je trouve beaucoup trop lourde. Peu d'activités vraiment prenante en mode libre (braquages de petits commerces qui rapportent peu, pareil pour les fourgons blindés, vols de voitures pour Simeon et puis c'est tout), aucun vrai mode de jeu pour les crew, et pour les autres activités (missions, courses, deathmatchs, etc), on passe limite autant (si ce n'est plus) de temps dans des menus pas très intuitifs. Et puis le système de level, même s'il peut se comprendre, se montre plutôt contraignant si on a pas trop envie de jouer tous les jours.

 

Enfin bref, au final j'ai trouvé ça très lourd et assez ennuyeux, donc j'ai arrêté d'y jouer.


Ce qui est chiant dans les mises à jour c'est que bien souvent des choses qui fonctionnaient bien avant le DLC sont impactées alors qu'elles n'ont aucun lien avec le nouveau contenu. Exemple: le camion de pompier qui crache plus d'eau et les bombes collantes qui disparaissent après la 1.12, ou bien les assurances qui déconnent dans la 1.13 (j'ai pas encore tout vu)

 

Franchement c'est pas pro du tout et heureusement qu'ils bossent dans le divertissement parce que dans l'industrie ils auraient fait faillite très rapidement !

 

C'est pas une excuse, mais c'est leur première tentative de jeu en multi qui penche un peu vers le côté MMO (même si ce n'en est pas vraiment un au sens premier du terme). Etant donné leur passif en matière de bug en tout genre, malheureusement, c'était limite écrit à l'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Salut je suis extrêmement dessus de cette MAJ il n'y a que des bugs et des véhicules horrible et inutile désolé mais il s'agit juste de mon avis ( un fan depuis 11 ans tout de même ) juste une MAJ pour les Kikous à la con les frère houser ont il fumer trop de canna ou fait trop de pognon ou quoi plus aucun esprits du temps passé n'ai présent pour moi GTA V aurait dû être LE San Andrea HD mais la l'esprit se dégrade encore une foi très déçu

 

GTA V n'est pas San Andreas.

GTA Online n'a rien de cela mais je suis certain que des majs orientées sur les gangs/gangsta/low riders arriveront par la suite dans un esprit +SA.

 

Faut pas non plus oublier que les jeux ont chacun un état d'esprit et que GTA V est bien loin de celui de SA.

Si SA était tourné vers les gangs, VC sur les mafias, le IV était plutôt tourné sur les réseaux sociaux, la montée en puissance et déchéance de Niko, ici on est orienté gouvernement et grosses banques.

 

Pas du tout le même état d'esprit.

Et si esprit de SA il y avait en étant plus dans l'esprit gang, ça serait certainement moins funky que pour SA.

 

Pas déçu pour ma part même si perplexe vis à vis de l'état mental.

J'aime ce qui nous est offert et pourtant je suis loin d'être un kikoo et pour ma part ça fait 16 ans que je suis fan de la série et que je joue aux différents opus.

 

Edit : J'ai arrondi à 16 à la différence de LeSolitaire qui est plus précis mais je pense qu'on est pareil, GTA qui tourne depuis le tout premier depuis le jour de sa sortie.

 

 

D'ailleurs si tu te mets au Online, n'hésites pas à faire signe.

Tu trouveras une communauté sympa et pas prise de tête et vu que l'on s'entend souvent sur nos différents pavés, on devrait avoir un bon feeling ingame.

 

Enfin c'est pas une obligation. ;)

 

Je fais signe parce que ça me plairait bien de jouer avec les membres du forum :x

 

Suffit d'envoyer une demande avec un petit message.

Par contre pour ma part j'ai tendance à éviter les petits aux voix stridentes et qui te balancent des "Non mais je sais".

Si ce n'est pas votre cas, alors allez-y et au plaisir de jouer ensemble. ;)

 

Pour le moment je joue pas mal avec Kiraboy et sa bande (dont j'ai rejoins le crew) sur GTA V et Forza 4.

Communauté d'amoureux de caisses et de drift.

 

 

Je me demande pourquoi j'ai passé 6 ans sans acheter de compte gold *-*

 

J'ai 23ans, au niveau de la voix stridente, je pense que ça devrait aller XD

Et pour ce qui est des voitures, je suis passionné de voitures depuis ma naissance et je joue à Forza 4 presque tous les jours (principalement du time attack (3000eme mondial sur Tsukuba en classe R3)) et je fais un peu de drift à mes heures perdues ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci BenDeR pour le détail complet ;) , je vois que R* a fait un réel effort sur les correctifs et les bugs sa fait plaisir , ce DLC doit être vraiment énorme surtout la voiture la Zentorno doit envoyer du lourd on dirait une voiture qui vient du futur hâte d'entendre son moteur grogner :) je ne l'est pas encore installé la MAJ mais je vais le faire dès maintenant :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@le solitaire: certes mais n’empêche qu'avant de mettre en production leurs mises à jour ils pourraient les tester un minimum, car les camions de pompiers, les bombes collantes ou les assurances c'est quand même des GROS bugs faciles à détecter...

 

Après moi je fais parti de ceux qui coure plus après un jeu fluide et propre qu'après du nouveau contenu !

 

Sinon pour le mode libre, j'avais pensé à des Go Fast, dans le même style que les camions blindés, une Sentinel XS ou une Tailgater fonce sur toute la map avec l'argent de la drogue et 4 mafieux armés jusqu'aux dents à bord, les joueurs devant les tuer sans exploser la caisse pour récupérer le pactole. Juste une idée parmi tant d'autres...

Modifié par Jibs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DLC 1.13 = 276MB

276MB => 7MB (les voitures + les appartements + la moto + bullpup + ce qui reste)

270MB correction des bug

 

Lol, quand on télécharge une mise à jour, on télécharge tous les fichiers précédemment modifiés. Donc dans cette 1.13 sont contenus tous les fichiers modifiés par la 1.01, 1.02 et etc. Ainsi, quelqu'un qui achèterait le jeu maintenant n'est pas obligé de télécharger 13 mises à jour pour être à la page. C'est d'ailleurs pour ça que cette valeur est croissante au fil des maj

 

En tout cas c'est comme ça sur console parce qu'ils n'ont pas le loisir de faire autrement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant