Recommended Posts

Ahhhh Apple,... Dernier MAcbook, du pure génie, une seule entrée chargeur donc tu dois payer en plus des 1500 euros bien sûr, un adaptateur qui fait HDMI, un SEUL usb et une autre connerie pour la modique somme de 89euros... Ca va ils ont laissé la prise écouteurs, ouf... Bande de chiens, sous le couvert de l'innovation c'est de la baise à l'état pur les ordis mac. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore c'est pas le pire ...

Ce port USB Type-C unique sert de ... de ... de ...

PRISE DE RECHARGE !!!

Interview de Johnny Ive :

"Et siiiiii vous pouviez aller plus loin avec voooooootre Macbook ? C'est ce que je me suis demandééééé en voyant ma feeeeeeemme me tromper avec l'enseeeemble de mes collègues pendant que je desiiiiiignais la dernière iiiiiiiiiincroyaaable coque iiiiiiiiPhone avec une batteriiiiiie intégrééé

Alooooooors j'ai réfléchi et je me suis diiiiiiit qu'un Maaaaaacbook devait se rapprocher le plus possible de la natuuuuuuuure.

J'ai dooooooonc mit deux trous sur le Maaaaaacbook de manière à interchangeeeeeeer les choses que l'on met dedaaaaaaaaans. Comme ma femme. Comme la nature.

N'est ce pas incroyaaaaaaaable ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 8/12/2015 15:29:39, Master Nawak a dit :

J'ai pu m'essayer au dessin ce week end dans un Apple Store avec le pencil et l'iPad Pro, et le tracé est souple et naturel. C'est très agréable, il y a pas à dire c'est le meilleur stylet que j'ai pu essayé et c'est frustrant de savoir que ce pencil n'est compatible qu'avec cette machine et aucun autre iPad

En attendant que se développent des logiciels professionnels pour cette tablette  ( notamment Photoshop ), si on peut déjà utiliser l'iPad pro comme périphérique du Mac avec des logiciels comme Astropad ou Duet (à tester sur l'iPad Pro), Apple devrait déjà sérieusement concurrencer les tablettes graphiques Wacom Cyntiq utilisées par les dessinateurs, notamment la Cyntiq 13HD de taille équivalente qui est vendue quasiment au même prix. 

 

T'a pas goûter au styler de la famille des Note chez Samsung pour être possesseur d'un Note 3 & 4 le stylet d'une qualité incroyable,que sa sois à l'écrit et au fonction spécifique du S-Pen :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais plutôt Apple malgré les arguments récurrents du système fermé, de la mémoire limitée et du prix exorbitant. J'ai eu tendance à utiliser mon iPhone 5c que j'apprécie toujours depuis que je l'ai. Il suffit amplement dans les fonctions données mobiles, musiques, messages et appels. J'apprécie le design du sytème iOS ainsi que la fluidité de l'appareil qui ne s'est toujours pas effritée. 

Je sais qu'il existe des arguments contre et je suis entièrement d'accord avec eux parce que j'ai bien trop vu ce débat au quatre coins d'Internet. Ces deux entreprises sont compétitives que ce soit de la compétitivité-prix ou structurelle et c'est l'émulation concurrentielle qui nous permet d'avoir un contenu sans cesse meilleur. Voyons cela sous un bon jour ;) 

Modifié par XTwipz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@JOONE333 L'écran incurvé m'a effectivement fait de l'œil même si à mon goût c'est plus gadjet qu'autre chose! C'est surtout la qualité de l'ecran qui a fait pencher la balance, il est nettement supérieur a n'importe quelle autre portable puis au niveau design il est parfait! :)

Seul petit bémol l'appareil photo qui dépasse un peu derrière et le prix car le téléphone seul n'est vraiment pas donner :dry:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 6 heures, JOONE333 a dit :

@Olivia , c'est l'écran incurvé qui t'a convaincu ? 

 

Pour l'instant, je reste avec mon Note 3 , j'attends de voir le Galaxy S7 pour changer. Il y a aussi le BlackBerry Prive qui me fait de l'oeil ...

Le Note 3 ne  bénéficiera pas de la MAJ d'Android M dommage..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis passé du Samsung E250 a l'iphone 3S et du 3S au 4S depuis a chaque fois que j’essaye d’acheter un nouvel iphone, ils en annonce un nouveaux, donc j’attends toujours le dernier et ça fait 4 ans que j'attends lol en se moment c'est le 7 que j'attends :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair payer plus pour un téléphone quasi identique pour moi c'est non . 

En plus je ne suis pas trop fan du design apple, pour le moment je n'achète que des Sony ça fait mon troisième et j'en suis très satisfait de mon Xperia M4 Aqua :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi c'est mon troisième j'ai eu respectivement le T, le Z et la le Z5 et tous m'ont convenus parfaitement.

En plus c'est bien si tu veut apprendre l'alphabet suffit d'aller en boutique de téléphone Sony :thumbup:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour vous demander votre avis :

Mes 2 derniers portables étaient Samsung mais le dernier m'a vacciné je pense, plein de bugs et lent, lent lent...

 

J'étais satisfait à l'époque par SONY (il y a genre 10 ans) mais ce qui est le plus important pour moi c'est la fiabilité

@Sprunk @TanySoso vous en êtes tous les 2 à votre 3ème sony, mais pourquoi vous avez changé? ils étaient comment vos tels sur la fin?

 

Parce que moi avoir le téléphone dernier cri tout le temps ça ne m'intéresse carrément pas, alors si le tel tient 2 ans et puis c'est mort il en faut un nouveau, ça fait chier...

Je veux juste un téléphone qui fonctionne pas trop mal et si il tient 5ans, il n'y a pas de raison que j'en change

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@jimbuble

Xperia T

Révélation

Sony-Xperia-T-LTE-919.png

J'ai acheté ce téléphone pour succéder à mon ancien et cher Player One, c'est un téléphone qui marche bien (ma foi pour ce qui est des multimédias c'est largement suffisant, il fait tourner des jeux modestes en performances: bien qu'un peu dépassé en 2016).

Très satisfait je l'ai légué à mon père et sert toujours.

Je l'ai changé car je voulais un téléphone plus récent, plus performant alors j'ai opté pour le téléphone ci dessous.

 

Je t'invite à aller sur le site les numériques pour le tour du propriétaire de l'Xperia T

 

Xperia Z (tout court pas Z1)

Révélation

xperia-hero-z-black-1240x840-f5358887379

Le successeur à été l'Xperia Z, un excellent smartphone (révolutionnaire quand il est sorti, c’était le premier smartphone aussi fin et en verre trempé "haut de gamme") qui m'a servi un bon temps. Ce téléphone est étanche à l'eau grâce à des caches avec des joints (pour l'étanchéité bien sûr :shifty:) pas comme les téléphones récents ou c'est à l'intérieur de la prise femelle que l'isolation est faite, petit bémol les joints se fatiguent et certains caches (moi celui de l'alimentation) ne se clipse plus bien et donc ne sont plus étanche (pour ma part ça gênait pas je fais pas de la plongée avec non plus).

Le téléphone, à usage excessif, à tendance à chauffer à l'arrière. (comme tout bon smartphone plat récent)

Le jour de son décès à été marqué par une pluie extrêmement forte qui à commencé d'un coup sans prévenir et le pauvre se trouvant dans la poche de ma parka Nike n'a pas apprécié le principe de la tempête.

Cela reste un excellent smartphone et même maintenant je vois des gens dans la rue qui le possèdent donc tout à fait adapté aux utilisations actuelles.

 

Suite à ce décès intempestif j'ai récupérer un Player Light puis j'ai acheté le téléphone ci dessous. (ludique comme récap hein ? :thumbup:)

 

Je t'invite à aller sur le site les numériques pour le tour du propriétaire de l'Xperia Z

 

Xperia Z5

Révélation

sony-xperia-z5-noir.jpg

Voilà le dernier de la famille, le Z5, qui est un téléphone très performant (il date de 2015 aussi donc y'a intérêt), une qualité graphique exceptionnelle et très ergonomique (même le détecteur d'empreinte est présent), avec un auto focus de 0.03 secondes (bling bling) aussi résistant à l'eau.

Après lui aussi chauffe un peu mais pas autant que l'Xperia Z mais globalement c'est très correct, il possède plein d'options et très complet.

Si tu veut un détail plus précis de ce téléphone je t'invite à regardé sur le net car je l'ai depuis février et donc pas assez de recul pour faire un bon détail comme les précédents.

 

C'est vraiment un bon choix avec sa peinture style matte pour la version normale et chromée pour la version "Premium" (très très bling bling voir trop même, ce dernier possède un écran 4k dit en passant), et mon frère possédant un S6 Edge: les deux se valent.

 

Je t'invite à aller sur le site les numériques pour le tour du propriétaire de l'Xperia Z5

 

..Voilà j'ai à peu près tout dis ce que j'avais ressenti et pensé quand je les avais (ou au présent pour le dernier) comme je t'ai dis n'hésite pas à faire un tour sur internet il y à plein d'infos bonnes à savoir.

Ne m'en veut pas, je m'arrête là j'ai quand même envie de manger il est presque 13h ^_^

 

Remarque aussi que sur toutes les photos de présentation de smartphones de Sony, l'heure 10h35 est affichée ça doit être à l'heure ou ils prennent le petit déjeuner :cool:

Modifié par TanySoso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi pas un Redmi ?

 

J'ai un redmi note 3 pro depuis 2 semaines et franchement...

 

Rien à dire si ce n'est que les chinois vont enterrer les apple samsung et compagnie avec leur prix de ouf.

 

Prix raisonnable et qualité de fabrication supérieure aux grandes marques connues.

 

Xiaomi c'est l'avenir :)

 

Modifié par H4yK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 30 minutes, H4yK a dit :

Rien à dire si ce n'est que les chinois vont enterrer les apple samsung et compagnie avec leur prix de ouf.

Faut faire gaffe aussi avec les téléphone chinois (je pense notamment aux téléphones Sosh): Souvent les composants du téléphone sont bon marchés (pas trop non plus pour ne pas faire un 33 10 avec une apparence de smartphone) et les matériaux utilisés sont bas de gamme, par exemple pour les tel sosh les coque arrières ne sont en fait d'un fine feuille de plastique.

 

EDIT: Le coût de fabrication n'est pas excessivement cher non plus car souvent ils sont fabriqués à la chaîne par des employés payés 2 nouilles/heure

Modifié par TanySoso

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant