Jibs

PS3 - Death Angels - Pilotes de chasse experts anti-tanks

Recommended Posts

ça marche Kalys, et bienvenue parmi nous ! Tu verras le spot de sniper dans la tour radar c'est jouissif

on fera une session test ;)

Ajoute moi sur le social club que je puisse t'inviter

PS: j'ai rechopé ce puta** de bonnet d'âne, sérieux c'est gonflant leur système !

Apparement les experts anti tank ne s attaque pas qu au tankiste mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

ça marche Kalys, et bienvenue parmi nous ! Tu verras le spot de sniper dans la tour radar c'est jouissif

on fera une session test ;)

Ajoute moi sur le social club que je puisse t'inviter

PS: j'ai rechopé ce puta** de bonnet d'âne, sérieux c'est gonflant leur système !

Apparement les experts anti tank ne s attaque pas qu au tankiste mdr

 

A part troller tu sers à quoi ?

A rien ! Donc change de topic merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Combien de kill pour avoir ce bonnet?

C'est en une session ou un nombre répété de kill sur le même individu?

Pour avoir le bonnet il faut etre mauvais joueurs et c est en explosant la voiture des autres au bout d un certain nombre de voitures.. En gros c est les gros lache qui te soule a te peter lorque tu roule trankilou..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En quittant des activité en cours tu peux devenir mauvais joueur aussi ;)

Mais le sujet de base n'est pas celui là je crois....!!!!

Modifié par Mtbdu08

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Combien de kill pour avoir ce bonnet?

C'est en une session ou un nombre répété de kill sur le même individu?

Pour avoir le bonnet il faut etre mauvais joueurs et c est en explosant la voiture des autres au bout d un certain nombre de voitures.. En gros c est les gros lache qui te soule a te peter lorque tu roule trankilou..

 

En gros toi t es le lourd qui connait rien au jeu, maintenant t'arretes le HS ou tu dégages !

 

Anakin, c'est surtout les kills des noobs tankistes qui se mettent en passif qui me font partir en mauvais joueur, on peut meme plus s'amuser avec un rotor d'hélico maintenant... :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Votre crew ne m'intéresse pas pour l'intégrer (je suis un sniper pas un pilote) mais il peut être utile pour me venir en aide face à des tanks (depuis qu'on peut plus sniper les tanks je suis en dépression =p ). Peut-on vous appeler en cas de besoins!?

 

J'ai olivia dans mes contacts, je lui envoie un message, le nombre de tanks sur la maps et vous débarquez tel un escadron digne de l'armée! c'est possible ca? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah on peut sniper dans la tour de contrôle? :D

Alors la tour de contrôle tu peux te mettre dessus, mais t es trop loin pour voir les joueurs... par contre il y a celle avec le radar rouge juste à côté, elle est nickel, il y a des échelles pour grimper, un parachute tout en haut et une vue imprenable sur la zone de spawn ^^

Une fois en haut tu peux appeler Lester pour enlever les etoiles, histoire de fumer un petit pet' entre deux headshots :smoking:

Salut à tous,

 

Votre crew ne m'intéresse pas pour l'intégrer (je suis un sniper pas un pilote) mais il peut être utile pour me venir en aide face à des tanks (depuis qu'on peut plus sniper les tanks je suis en dépression =p ). Peut-on vous appeler en cas de besoins!?

 

J'ai olivia dans mes contacts, je lui envoie un message, le nombre de tanks sur la maps et vous débarquez tel un escadron digne de l'armée! c'est possible ca? ^^

Oui bien sur, après ça dépendra si la session est pleine ou non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Combien de kill pour avoir ce bonnet?

C'est en une session ou un nombre répété de kill sur le même individu?

Pour avoir le bonnet il faut etre mauvais joueurs et c est en explosant la voiture des autres au bout d un certain nombre de voitures.. En gros c est les gros lache qui te soule a te peter lorque tu roule trankilou..

 

 

Donc on est des gros lâche ? Ajoute moi PSN " Wiixes ", je te prend toi en Tank, en Avion et même au sol, quand tu veux . Maintenant comme te la demander Jibs tu peux partir d'ici si c'est pour dire ca , merci .

 

Sinon bienvenue à toi Kalys313 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jibs : J'ai bien réflechit à ta proposition et j'accepte de faire partie de votre crew , mais pour moi sa sera mon crew secondaire car je fais dejà partie de Blackwack GTAO qui est le crew avec lequel je joue le plus . Mais si vous etes en difficulté ou que personne de mon crew est connécter je vous rejoindrai .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie l'invit dès que le social club me le permet... hum pourquoi pas un petit test ;)

 

A+ Blackbird


Jibs : J'ai bien réflechit à ta proposition et j'accepte de faire partie de votre crew , mais pour moi sa sera mon crew secondaire car je fais dejà partie de Blackwack GTAO qui est le crew avec lequel je joue le plus . Mais si vous etes en difficulté ou que personne de mon crew est connécter je vous rejoindrai .

Salut ugti, cool, bon je t ai vu à l'oeuvre en lazer donc je t'envoie une invit, on fera un petit test plus tard ( notre rituel d'intégration;) )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis volants.

J ai un gars de mon équipe qui serait intéressé de venir faire chauffer le canon avec nous.

Si vous voulez voir ce qu il vaut (et rire un coup au passage):

 

 

https://m.youtube.com/watch?v=bdty7UsAK0w

 

(Video du topic de fifou prod et dragoon qui l ont croiser...)

 

Et vive le lazer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les zamis volants.

J ai un gars de mon équipe qui serait intéressé de venir faire chauffer le canon avec nous.

Si vous voulez voir ce qu il vaut (et rire un coup au passage):

 

 

https://m.youtube.com/watch?v=bdty7UsAK0w

 

(Video du topic de fifou prod et dragoon qui l ont croiser...)

 

Et vive le lazer!!

zEbi + Lazer = carnage ! :D

beau goss ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant